Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag1050%Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag1043%Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag107%Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag100%Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag100%Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag100%Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag100%Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Baron Omar
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Compt Olaf
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
robinDHER
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Docteur Orwell.
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Tano Tatano
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Prunille
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Pinine
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Marv
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Fazz
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid

Aller en bas 
+12
Violetta
Jacques Snicket
Sunny
Quigley
Fazz
Beatrice
Docteur Orwell.
Lemony
Monty Montgomery
robinDHER
Baron Omar
Marv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monty Montgomery
Klaus
Monty Montgomery


Nombre de messages : 581
Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
Réputation : 0
Points : 20760
Date d'inscription : 17/04/2005

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Jeu 3 Mai 2007 - 21:58

merci marvolo ! Effectivement, maintenant on sait un peu plus à quoi ressemble ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22439
Date d'inscription : 15/02/2005

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Jeu 3 Mai 2007 - 21:58

Merci!

Je ne pense pas l'acheter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Ven 4 Mai 2007 - 17:11

Merci pour les scans, Marvolo, maintenant on sait à quoi s'en tenir. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23919
Date d'inscription : 12/09/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Ven 4 Mai 2007 - 19:07

Je l'ai presque fini (faut dire que je l'ai pas ouvert beaucoup), mais j'ai RIEN compris à l'histoire du début, tu peux m'expliquer, s'il te plaît ?

Je partagerai bientôt mes citations favories.

Oh et au fait, en dessous de la jaquette, le livre est intégralement noir, je pense que je fais le garder comme ça, c'est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21601
Date d'inscription : 17/10/2005

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Ven 4 Mai 2007 - 20:28

Bah c'est l'histoire d'une femme qui se pose des questions inexistantes, son mari dit d'aller voir sa mère qui sait quelque chose sur un homme intelligent qui vit dans la montagne, elle dit qu'elle connait une femme qui s'avère être l'ancienne enseignante de la fille qui connait mieux cet homme. Celle ci se rend chez l'ancienne institutrice qui lui dit que l'homme est là haut sur la montagne à tel endroit. La fille s'y rend et se rend compte que le wise man (homme intelligent) est en fait un wide man (homme grand). Celui ci la laisse là. Elle redescends après un périple de quelque temps et elle découvre que son mari se remarie avec son institutrice!

Spoilers tome 13:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23919
Date d'inscription : 12/09/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Ven 4 Mai 2007 - 21:10

Merci Marvolo, j'avais juste pas compris la toute fin (l'unio,). Bref, ça crève les yeux que l'histoire n'a rien à faire là, c'est du pur Snicket, qui confirme ton spoiler.

Voilà mes citations préférées, après avoir achevé la bête !

"It is one of life's bitterest truths that bedtime so often arrives just when things are really getting interesting." - Entertainment.
"A library is like an island in the middle of a vast sea of ignorance, particularly if the library is very tall and the surrounding area has been flooded." - Literature.
"If writers wrote as carelessly as some people talk, then adhasdh asdglaseuyt[bn[pasdlgkhasdfasdf." - Literature.
"In love, as in life, one misheard word can be tremendously important. If you tell someone you love them, for instance, you must be absolutely certain that they have replied "I love you back" and not "I love your back" before you continue the conversation." - Affairs of the Hearth.
"There are many difficult things in this world to hide, but a secret is not one of them." - A life of Mystery.
"Fate is like a strange, unpopular restaurant, filled with odd waiters who bring you things you never asked for and don't always like." - The Mystery of life.
"Stealing, of course, is a crime, and a very impolite thing to do. But like most impolite things, it is excusable under certain circumstances. Stealing is not excusable if, for instance, you are in a museum and you decide that a certain painting would look better in your house, and you simply grab the painting and take it there. But if you were very, very hungry, and you had no way of obtaining money, it might be excusable to grab the painting, take it to your house, and eat it." - Miscellaneous.
"It is very unnerving to be proven wrong, particularly when you are really right and the person who is really wrong is the one who is proving you wrong and proving himself, wrongly, right. Right?" - Miscellaneous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19683
Date d'inscription : 11/04/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Mer 9 Mai 2007 - 8:53

Je ne sais pas si je vais l'acheter. Il m'a l'air.... bizarre. Il y a quand meme des infos sur la série ou c'est totalement à part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23919
Date d'inscription : 12/09/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Mer 9 Mai 2007 - 12:25

A part.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
A cliqué au moins 20 000 fois sur le bouton "envoyer", quand même. Sans compter les edits.
Compt Olaf


Nombre de messages : 20482
Ennuyeux Endroits : In Bruges
Réputation : 2023
Points : 30637
Date d'inscription : 06/09/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Mer 9 Mai 2007 - 13:33

Ce livre ne m'interresse pas vraiment...Est ce qu'il y a QUE des citations ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23919
Date d'inscription : 12/09/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Mer 9 Mai 2007 - 13:40

Que. J'aime parce que c'est mon style de livre, assez relaxant, drôle et très fortement rempli de vérités qu'on ne peut et ne pourra éviter...

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23105
Date d'inscription : 08/06/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Mer 9 Mai 2007 - 18:19

Je verrais si je peux me l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Duncan
Petipa


Nombre de messages : 330
Age : 32
Ennuyeux Endroits : Suisse
Réputation : 0
Points : 20493
Date d'inscription : 15/07/2005

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Lun 23 Juil 2007 - 20:32

Et à propos de "Or Orphans" et "Or Murder", c'est quoi ?

J'ai pas tout à fait compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-webradio.com
Invité
Invité




Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Lun 23 Juil 2007 - 20:58

"Juste" des rééditions des tomes 1 et 2, respectivement, avec de nouveaux dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Duncan
Petipa


Nombre de messages : 330
Age : 32
Ennuyeux Endroits : Suisse
Réputation : 0
Points : 20493
Date d'inscription : 15/07/2005

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Lun 23 Juil 2007 - 21:47

Ah d'accord, merci beaucoup.... Et sinon, y a des choses en plus dans les éditions de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-webradio.com
Invité
Invité




Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Lun 23 Juil 2007 - 23:59

J'en doute fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Chauve au long nez
Deamon


Nombre de messages : 905
Ennuyeux Endroits : Loin, très loin...
Réputation : 4
Points : 19134
Date d'inscription : 13/10/2006

Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111Mer 25 Juil 2007 - 9:41

Bien sur que si ! Pour collé à l'esprit RMV, ils ont enrobé le livre de chocolat, transformé la maison d'Olaf en Maison en pain d'épice, et donné à chaque enfant un grand poney ! Les couvertures sont aussi devenu rose :-)
Tralalaitou !
Tralala !! Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequebeante.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid   Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid - Page 4 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Horseradish: Bitter Truths You Can't Avoid
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Livres Hors Série-
Sauter vers: