Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag1050%Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag1043%Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag107%Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag100%Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag100%Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag100%Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag100%Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Baron Omar
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Compt Olaf
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
robinDHER
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Docteur Orwell.
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Tano Tatano
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Prunille
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Pinine
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Marv
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Fazz
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardi
Fiona
Mardi


Nombre de messages : 170
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans mon forum .
Réputation : 0
Points : 18351
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Lun 30 Juil 2007 - 16:48

J'ouvre ce topic pour débattre de ce que Lemon fait croire, mais qui n'est pas à croire .

Arrow Tout d'abord, la théorie de l'HABMSC = Poe a été contrecarré par le fait qu'ils se trouvaient tout deux aux mêmes endroits (hôtel Dénouement)

Et si M.Poe était ... une autre personne ? J'en appelle à la femme qui portait un déguisement composé d'un haut-de-forme et d'une moustache (tôme 12,juste après Ceci N'est Pas Un Chapitre Non Plus). Et si c'était elle que l'on voyait dans l'illustration du procès ?

Arrow Maintenant des théories beaucoup plus fictives : et si Villeneuve Des Corbeaux n'était pas le VDC où les orphelins devait aller ? Et si une autre ville VDC existait-elle ?

Arrow Et la dernière : Dewey est-il celui qui a fait accouché Kit ? Il a beau dire "Kit,Kit" de survie, Lemony a beau commenté que la femme qu'il aimait était en detresse et enceinte, qui a dit que Kit était enceinte grace à lui ?
On sait juste qu'il l'aimait .

Attention Topic Glissant
Revenir en haut Aller en bas
http://harperchildrens.forummotion.com/index.htm
Invité
Invité




Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Lun 30 Juil 2007 - 19:51

1) On se demande pourquoi Mr Poe apparaît toujours très stupide, mais il apparaît plus probable qu'il soit manipulé par les MVDC plutôt qu'il soit un MVDC, ou qui que ce soit d'autre de particulier. Donc, Mr Poe n'est sûrement pas cette femme. Le Docteur a sûrement analysé son rôle quelque part...

2) Sûrement. Mais il semble que les VDC eux-mêmes aient fabriqué plusieurs "leurres", que ce soit pour se mystifier ou simplement se camoufler (Vraie dentelle de Calais, Villeneuve des Corbeaux, Volontaires pour dérider les Convalescents...)

3) Si on commence à douter de choses comme ça on peut se demander si tout ce que raconte Lemony en dehors de l'histoire des orphelins n'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Baudelaire
Juge Abbot
Bertrand Baudelaire


Nombre de messages : 128
Ennuyeux Endroits : hotel denouement avant la réunion vdc
Réputation : 0
Points : 18279
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mar 31 Juil 2007 - 13:24

oulaaa !!!!!!!!! waw
a cause de tes théories, je suis rongé par le doute !!!!!!! waw

mais le truc de M. Poe est pas mal Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mardi
Fiona
Mardi


Nombre de messages : 170
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans mon forum .
Réputation : 0
Points : 18351
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mar 31 Juil 2007 - 14:50

Si ca se peut il est déjà mort monsieur Poe ^^
En plus Lemony dit que c'était la dernière fois que les Baudelaire était séparés de lui...Peut être que c'était la dernière fois qu'ils voyaient cette apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harperchildrens.forummotion.com/index.htm
Bertrand Baudelaire
Juge Abbot
Bertrand Baudelaire


Nombre de messages : 128
Ennuyeux Endroits : hotel denouement avant la réunion vdc
Réputation : 0
Points : 18279
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mar 31 Juil 2007 - 14:54

sinon, cette dame, je pense qu'elle pourrait etre importante
si sa se trouve, c'est la mere des bau..." non non, j'ai rien dit !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mardi
Fiona
Mardi


Nombre de messages : 170
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans mon forum .
Réputation : 0
Points : 18351
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mar 31 Juil 2007 - 15:16

As-tu lu tous les tômes ? Si oui relit-les bien . De toute façon elle ne put pa être la mère des Baudelaire Lund... Driiiing ! Désolé,mon téléphone sonne !

Non je ne pense pas que Béatrice puisse faire des choses pareilles ... C'est plutôt le genre de Lun... Oups ! J'ai un trophée qui crame !
Revenir en haut Aller en bas
http://harperchildrens.forummotion.com/index.htm
Bertrand Baudelaire
Juge Abbot
Bertrand Baudelaire


Nombre de messages : 128
Ennuyeux Endroits : hotel denouement avant la réunion vdc
Réputation : 0
Points : 18279
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mer 1 Aoû 2007 - 9:58

oui je sais c'est contradictoire...
mais tu parle de qui ?? lundi je crois pas que l'on en parle dans le 13 mais bon j'ai lu qu'un fois le tome 13 et la je l'ai prété a un ami alors je peux pas le relire ( en + maintenant que j'y pense sa fait 1 mois qu'il la ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mardi
Fiona
Mardi


Nombre de messages : 170
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans mon forum .
Réputation : 0
Points : 18351
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mer 1 Aoû 2007 - 10:28

Au fait il y a Vendredi, son père Jeudi, Lundi , du coté obscur et qui a peut-être un lien de parenté avec lui ... Ce qui est renforcé par Miss Caliban qui croyait qu'il était du bord d'Olaf .


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harperchildrens.forummotion.com/index.htm
Bertrand Baudelaire
Juge Abbot
Bertrand Baudelaire


Nombre de messages : 128
Ennuyeux Endroits : hotel denouement avant la réunion vdc
Réputation : 0
Points : 18279
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mer 1 Aoû 2007 - 10:58

ah ok
je crois que la je coule a peine inscrit, je suis recouvert par des tones de théories Die Die Die
Revenir en haut Aller en bas
Mardi
Fiona
Mardi


Nombre de messages : 170
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans mon forum .
Réputation : 0
Points : 18351
Date d'inscription : 30/06/2007

Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111Mer 1 Aoû 2007 - 11:16

Ach So ! Au bucher, au bucher !! Die
Revenir en haut Aller en bas
http://harperchildrens.forummotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Empty
MessageSujet: Re: Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire   Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trompes L'oeils - Théorie Tentaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une excellente théorie !!!
» Béatrice's Théorie
» Theorie (juste???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: VDC/VFD-
Sauter vers: