Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag1050%VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag1043%VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag107%VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag100%VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag100%VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag100%VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag100%VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Baron Omar
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Compt Olaf
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
robinDHER
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Docteur Orwell.
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Tano Tatano
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Prunille
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Pinine
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Marv
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Fazz
VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10VDC et VFD???? - Page 2 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VDC et VFD????

Aller en bas 
+7
Baron Omar
Fazz
Marv
Elrond_smithVFD
robinDHER
Compt Olaf
Détective Snicket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Détective Snicket
Carmelita



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 18291
Date d'inscription : 11/08/2007

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 4:31

Moi, FUIR?jAMais ai ai gros balais!

En fait , si ce n'est pour dire , peut-etre es ce que mon ortohraphe tpiquement Québécois est nul mais , doi-je vous rappeller que me me correcter sans cesse est une preuve de total racisme?

Eh Eh Eh Gros Tas de Blé!

De Plus , Sachez poru votre (hum hum lalalaaaallaa!) de gouverne que le slivre en anglais , je les ai tous!(Sauf le 13 malheureusement)

Je suis un grand fans des Baudelaires et répend leurs aventures a travers une partie du Québec!

Donc...Désoler mais...Your Forum is very ...Ah !Je ne terminerai pas ma phrase!De peur quelq'un me banisse!

Voyer en moi le bonheur et le gout de continuer de vous répondre!J'aime bien ce fourm ^^ Et défendre mon point de vue..avec gentillesse!

Good bye Les Fraaaaaaaancais! Flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
A cliqué au moins 20 000 fois sur le bouton "envoyer", quand même. Sans compter les edits.
Compt Olaf


Nombre de messages : 20482
Ennuyeux Endroits : In Bruges
Réputation : 2023
Points : 30703
Date d'inscription : 06/09/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 9:23

Ton messages est bien racist envers le France là , et tu sous entend que je t'ai insulté ? Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23171
Date d'inscription : 08/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 13:22

Oh mon dieu... Pardonnez moi l'expression, car je ne saurais rester courtois plus longtemps... MAIS J'AI JAMAIS VU UN CONNARD PAREIL !

Dis-donc, si tu viens ici pour faire chier le monde et insulter tous les membres, mais retourne dans ton patelin idolatrer Rose-Ma et fout nous la paix ! Va-t-en, tu nous manquera pas !

Bien, maintenant passons au détail...

Citation :
En fait , si ce n'est pour dire , peut-etre es ce que mon ortohraphe tpiquement Québécois est nul mais , doi-je vous rappeller que me me correcter sans cesse est une preuve de total racisme?

Alors là, je me gausse... OH mon dieu, le pauvre petit québécois rejeté par les machant français parce qu'il fait des fautes d'orthographe ! Oh my god, how horrible ! Mais pourquoi essaye tu de te cacher derrière des propos si pathétiques ? C'est vraiment ridicule...

Citation :
Eh Eh Eh Gros Tas de Blé!

N'importe quoi ! Sans commentaires...

Citation :
De Plus , Sachez poru votre (hum hum lalalaaaallaa!) de gouverne que le slivre en anglais , je les ai tous!(Sauf le 13 malheureusement)

Tiens, j'avais cru que tu savais au moins lire... Enfin, si après avoir lu les tomes en anglais tu ne vois pas les erreurs de traduction, ce n'est pas le cas...

Citation :
Je suis un grand fans des Baudelaires et répend leurs aventures a travers une partie du Québec!

Pauvres Québécois...

Citation :
Donc...Désoler mais...Your Forum is very ...Ah !Je ne terminerai pas ma phrase!De peur quelq'un me banisse!

A défaut d'être intelligent et aimable, aie au moins le courage de tes opinions...

Citation :
Voyer en moi le bonheur et le gout de continuer de vous répondre!J'aime bien ce fourm ^^ Et défendre mon point de vue..avec gentillesse!

On doit pas avoir la même notion de la gentillesse...

Citation :
Good bye Les Fraaaaaaaancais!
Flingue !

Tu exprime clairement ton mépris pour la france... pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21667
Date d'inscription : 17/10/2005

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 13:53

Tous les nouveaux sont passés par la case "RMV est trop bien" et on leur a tous prouvé le contraire. Ils étaient parfois français, mais aussi parfois québecois et parfois d'autres nationalités. Renseigne toi avant de parler, mais ici, il y a des membres Québecois, Belges, Guadeloupéens... Et ils sont très respectés. Seulement leur différence avec toi, c'est simplement leur capacité à accepter l'opinion des autres et leur gout du débat. Achete toi un cerveau et on en reparle plus tard... Ou pas... Le forum sans toi ne se portera que mieux... Au plaisir de ne jamais de revoir, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 16:13

J'interromps la lecture des autres messages de ce forum, puisque je viens d'être prise d'une envie irrésistible de répondre à Détective Snicket : uelole :

Détective Snicket a écrit:
Moi, FUIR?jAMais ai ai gros balais!

Le respect existe, "gros balais" ne montre pas du tout le respect...


Citation :
En fait , si ce n'est pour dire , peut-etre es ce que mon ortohraphe tpiquement Québécois est nul mais , doi-je vous rappeller que me me correcter sans cesse est une preuve de total racisme?

On n'a jamais critiqué ton ortohraphe mais ton orthographe, or si tu lisais certains autres topics de ce forum, tu verrais que tu n'es pas critiqué parce que tu es un québécois. (Et oui même des français ont été critiqués pour leur orthographe..)
Et puis "total racisme", et où?

Citation :
Eh Eh Eh Gros Tas de Blé!

On pourrait croire que quelqu'un traitant les gens de racistes pour rien, pourrait être un peu plus respectueux, mais apparement non..

Citation :
De Plus , Sachez poru votre (hum hum lalalaaaallaa!) de gouverne que le slivre en anglais , je les ai tous!(Sauf le 13 malheureusement)

Dans ce cas pourquoi ne pas répondre aux arguments de Marvolo au lieu de les éviter?



Citation :
Good bye Les Fraaaaaaaancais! Flingue !


Cela n'est il pas du racisme?
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_smithVFD
Avatar
Elrond_smithVFD


Nombre de messages : 42884
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Moya.
Réputation : 6128
Points : 53596
Date d'inscription : 05/02/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 19:36

Nan mais en plus, le truc hyper-débile, c'est qu'il essaie de justifier le fait qu'il commet moults fautes d'orthographe, parce qu'il est québecois ! Mais c'est énorme ça... Alors si j'habite la Corse ou la Guyane, je suis obligé de faire des fautes de français ? Tu humilies les Québécois, là, Détective... Et en plus il parle "d'orthographe québecois" ! Tu nous prends pour des incultes ? J'en connais des québécois moi, qui s'expriment à l'écrit de manière plus que correcte. Rigole

Et si Our Forum is very pas assez bien pour toi, on sera très obligeant, au point même de t'indiquer la porte de sortie... Et oui, on est très gentil et pas rancunier pour un sou, nous les français... Yeux au ciel

J'avais vraiment cru que quelqu'un ayant vu l'intégrale d'SFU fasse preuve d'un peu plus de jugeotte dans ses relations avec les autres. Je me trompais. Lourdement. Et passe le bonjour aux Canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23985
Date d'inscription : 12/09/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:33

Edité.


Dernière édition par Fazz le Jeu 9 Mai 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33527
Date d'inscription : 19/03/2005

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:38

Fazz, tu me fais peur... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23171
Date d'inscription : 08/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:46

lol trp respe sur twa fazz ta trp réson frnchmnt ! é big ddcace jen michel té tro mon best JTDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23985
Date d'inscription : 12/09/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:49

Edité.


Dernière édition par Fazz le Jeu 9 Mai 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23171
Date d'inscription : 08/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:52

oué frnchmnt ta trp réson grv T trp smpa pr cntre tu mcose ps cmme ca sinn jvé t'defncer ta race ta mer grv
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21667
Date d'inscription : 17/10/2005

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:55

bn lé ga du klm la fo relativisé klmr sa waj la! franchmt vs me PT lé nwad koko!
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23985
Date d'inscription : 12/09/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:55

Edité.


Dernière édition par Fazz le Jeu 9 Mai 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23171
Date d'inscription : 08/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Dim 12 Aoû 2007 - 23:59

Mon dieu ! J'articule des mots et grâce à mes cordes vocales, je forme des phrases mon dieu ! C'est magnifique ! Et regarde ce livre que je viens de découvrir au milieu de mes portables : Diqussionère ! C trp dlir ya ds mts trp kool ! euh...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Chauve au long nez
Deamon


Nombre de messages : 905
Ennuyeux Endroits : Loin, très loin...
Réputation : 4
Points : 19200
Date d'inscription : 13/10/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Lun 13 Aoû 2007 - 15:10

Détective Snicket a écrit:
Oui mais quand-meme!

TU SERAIT CAPABLE DE TRADUIRE LES TRUC D'ORTOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE SUPER COMPLIQUER AVEC DES SECRET?TU SERAIS CAPABLE DE TRADUIRE UNE HISTOIRE DE DÉTECTIVE HYPER COMPLEXE SANS SAVOIR CE QUI VA SE PRODUIRE ENSSUITE?

bon..voila voilou ^^

Rigole
Enorme ! Sérieux tu devrait écrire un one man show, ca s'appelerait "Apologie de RMV". J'admire ton talent et ton ironie...
Quoi ?
Comment ?
C'est sérieux ? Oo

Tu dit : "TU SERAIT CAPABLE DE TRADUIRE LES TRUC D'ORTOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE SUPER COMPLIQUER AVEC DES SECRET?"
Ben elle non plus sait pas le faire ! Justement elle en a retiré plein de ses jeux de mots, secrets, codes...

Tu dit : "TU SERAIS CAPABLE DE TRADUIRE UNE HISTOIRE DE DÉTECTIVE HYPER COMPLEXE SANS SAVOIR CE QUI VA SE PRODUIRE ENSSUITE?"
Ben elle non plus. Elle s'emméle les pinceaux elle fait des incohérences change les noms de persos sans raison au milieu de la série en se justifiant de maniére risible...

Ensuite ya les mythos habituel (Genre j'ai lu les tomes en anglais, très peu probable), les justifications foireuses puis tu va quitter le forum revenir sous un autre pseudo, on va te griller encore une fois et tu fera ton petit caprice en pleurant dans les jupes de mamans qu'on est méchant avec toi...

Et la la prophétie se réalisera....

Et puis enfin tu va découvrir un endroit ou on t'accepte telle que tu l'aie. Ou les gens sont comme toi et t'aime, ou tout le monde pense comme toi. Ou vous avez les mêmes goûts formatés, où ceux qui pensent différement sont rejeté... Cet endroit s'appele :


BOULET-LAND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequebeante.blogspot.com
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23171
Date d'inscription : 08/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Lun 13 Aoû 2007 - 15:13

Rigole Quel talent Deamon ! Ca y est, il est parti dans sa quête de boulet-land^^...
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
Béatrice
Beatrice


Nombre de messages : 1775
Age : 30
Ennuyeux Endroits : chez Esmée , lui volant le sucrier
Réputation : 97
Points : 20298
Date d'inscription : 17/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Lun 13 Aoû 2007 - 15:54

Détective Snicket a écrit:
Moi, FUIR?jAMais ai ai gros balais!

En fait , si ce n'est pour dire , peut-etre es ce que mon ortohraphe tpiquement Québécois est nul mais , doi-je vous rappeller que me me correcter sans cesse est une preuve de total racisme?

Eh Eh Eh Gros Tas de Blé!

De Plus , Sachez poru votre (hum hum lalalaaaallaa!) de gouverne que le slivre en anglais , je les ai tous!(Sauf le 13 malheureusement)

Je suis un grand fans des Baudelaires et répend leurs aventures a travers une partie du Québec!

Donc...Désoler mais...Your Forum is very ...Ah !Je ne terminerai pas ma phrase!De peur quelq'un me banisse!

Voyer en moi le bonheur et le gout de continuer de vous répondre!J'aime bien ce fourm ^^ Et défendre mon point de vue..avec gentillesse!

Good bye Les Fraaaaaaaancais! Flingue !

Non mais c est n importe quoi ,Je connais des quebecois et ils respectent la langue francaise .

Alors nous traiter de racistes et prendre cette escuse ...... Of course
Nous discriminons les boulets , c est vrai lol !
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23171
Date d'inscription : 08/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Lun 13 Aoû 2007 - 16:32

NON AUX RACISMES ANTI-BOULETS ! VOTEZ POUR LA LIBERTE D'ETRE UN ABRUTI, VOTEZ PDB ! (Parti Des Boulets)
Revenir en haut Aller en bas
Lemony L'Abare
Jacques Snicket
Lemony L'Abare


Nombre de messages : 1396
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Ici.
Réputation : 0
Points : 19119
Date d'inscription : 12/11/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Lun 13 Aoû 2007 - 19:40

Ça y est, j'attendais ce moment avec impatience: UN BOULET !!!!

Moi, je dis qu'un boulet, c'est un puching-ball avec une gueule qui ne sait rien faire d'autre que de dire des "Cassé" à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
A cliqué au moins 20 000 fois sur le bouton "envoyer", quand même. Sans compter les edits.
Compt Olaf


Nombre de messages : 20482
Ennuyeux Endroits : In Bruges
Réputation : 2023
Points : 30703
Date d'inscription : 06/09/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Lun 13 Aoû 2007 - 20:39

Deamon , tu as l'art d'utiliser les mots : bravo ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Chauve au long nez
Deamon


Nombre de messages : 905
Ennuyeux Endroits : Loin, très loin...
Réputation : 4
Points : 19200
Date d'inscription : 13/10/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Lun 13 Aoû 2007 - 22:58

Compt Olaf a écrit:
Deamon , tu as l'art d'utiliser les mots : bravo ! Rigole

Merci tu flatte mon ego, et dieu que j'aime ca lol ! (Oui, j'assume mon arrogance xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequebeante.blogspot.com
Détective Snicket
Carmelita



Nombre de messages : 18
Réputation : 0
Points : 18291
Date d'inscription : 11/08/2007

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Jeu 16 Aoû 2007 - 23:17

ha HA HA petit chat!

Je ne suis pas partit!
Je suis vraiment désoler mais je n'es pas dit mes derniers mots ^^

Sachez en fait que je ne suis pas contre les francais ^^
La preuve la plus facile est que je sort avec l'un d'eux!^^

Au fait....pourquoi avoir mis cet émoticone dans les choix? Die

C'est plutot violant nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 23985
Date d'inscription : 12/09/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Jeu 16 Aoû 2007 - 23:24

Ouais, c'est gore ! Trop post-moderne contemporain à mon goût, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Chauve au long nez
Deamon


Nombre de messages : 905
Ennuyeux Endroits : Loin, très loin...
Réputation : 4
Points : 19200
Date d'inscription : 13/10/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Ven 17 Aoû 2007 - 13:26

Ha non !
Je dirait plutot que le caractére liquoraqueu de la texture du sang témoigne d'une recherche du réalisme poussé, le genre provocateur de l'animation prouve une fois de plus que les rebelles choque surtout ceux qui ne sont pas aptes à saisir le contenu et le sens vraie de la forme de ce triangle métallique létal, preuve d'une irreductible recherche au niveau de l'interaction avec le subconscient du sujet regardant l'animation et...

- Hey !

- Quoi ?

- TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequebeante.blogspot.com
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23171
Date d'inscription : 08/06/2006

VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111Ven 17 Aoû 2007 - 14:41

Oui, tu n'a rien contre les français, ton problème est avec les gens intelligents je crois... C'est làb qu'est le blocage... Mais ne t'inquiète pas, un jour en recherchant au fond de ton esprit, tu deviendra intelligent. En attendant, je te conseille d'aler voir un psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDC et VFD???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDC et VFD????   VDC et VFD???? - Page 2 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
VDC et VFD????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Une Continuitée Compliquée-
Sauter vers: