Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler

AccueilGroupesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Ven 13 Oct 2017 - 16:16 par Paradoxe

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond Smith

» 057 — Tome V, Chapitre V
Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond Smith

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond Smith

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

» 034 — Tome III, Chapitre VIII
Mar 4 Juil 2017 - 22:28 par Docteur Orwell.

» 033 — Tome III, Chapitre VII
Mar 4 Juil 2017 - 22:08 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 1 de la série Netflix est...
1) Parfaite !
22%
 22% [ 4 ]
2) Très bonne, hâte de voir la suite !
61%
 61% [ 11 ]
3) Une bonne adaptation.
17%
 17% [ 3 ]
4) Une série correcte, mais une adaptation décevante des livres.
0%
 0% [ 0 ]
5) Moyenne, très perfectible sur de nombreux points.
0%
 0% [ 0 ]
6) Mauvaise, une insulte à l'oeuvre originelle.
0%
 0% [ 0 ]
7) Une saison très médiocre, il n'y a rien à sauver et la perspective d'une saison 2 me terrifie.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond Smith

Baron Omar

Compt Olaf

robinDHER

Docteur Orwell.

Tano Tatano

Prunille

Pinine

Marv

Fazz

Statistiques
Nous avons 486 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est M.S.

Nos membres ont posté un total de 230999 messages dans 2199 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

The nouvelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 19:40

Pinine a écrit:
J'ai su qu'ils avaient déjà eu uneremarque avant que Handler n'arrive lol ! Rigole

AAAAAH on m'a pas dit ça, c'est interessant. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes

Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 19:41

Pinine a écrit:
Chass Snicket a écrit:

Pour cause de places libres, je suis resté en dehors du groupe LPG.

Euh ! Shocked T'as pas voulu te mettre à côté de eux ? Ils faisaient trop de bruit ? ^^
J'ai su qu'ils avaient déjà eu uneremarque avant que Handler n'arrive lol ! Rigole

C'est à dire??

"One day I flew to Hawaii to do a guest spot, and four years later it's become the role of my lifetime."
Pinine
Lustreur de vaisselle

Ennuyeux Endroits : A l'hôtel LPGien, pour la grande Réunion VDC, dernier Havre Sûr dans ce monde agité...

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 19:42

Ben c'est ce que j'ai compris du moins ^^ Elrond m'a dis qu'un type leur avait demander de parler moins fort, un truc comme ça Rigole
Bande de sale gosse ! Colère lol ! Si ça se trouve ils se sont tous fait virer avant d'avoir vu Handler...^^
Mais je comprends pas, je pensais qu'ils restaient tous debout pour faire signer le livre et puis c'est tout, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://toutcommencemal.skyblog.com
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 19:43

Pinine a écrit:
Si ça se trouve ils se sont tous fait virer avant d'avoir vu Handler...^^

Naaan, parce que "Dan est trop marrant..." ... Mais merde !
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 19:57

Ca devait être une conférence alors. Et ça, je regrette de ne pas y avoir été....

Bravo en tout cas pour le LPGthon.

Je vois qu'on n'a toujours pas de nouvelles des Handleriens.

Comment a fait Compty ?
Badducks
Vendeur de bananes

Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 20:13

OH MY GOD.

Putain, c'était de la folie !!! waw

Handler est une des personnes les plus drôles que je connaisse à présent, quel humour ! Oh, il y a trop de choses à raconter, entre l'arrivée RMV, l'arrivée de Compty, oalala, c'était incroyable.

Et on a eu le droit à une demie heure d'interview !! Brrr, il faut que je me remette de tout ça.
Compt Olaf
Kake à la banane

Ennuyeux Endroits : In Bruges

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 20:17

Un compte rendu plus tard, laissez moi digérer.
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM

Ennuyeux Endroits : Paris (France)

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 20:17

J'en reviens pas. Vraiment pas.

(UGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/manon.lacroix
Pinine
Lustreur de vaisselle

Ennuyeux Endroits : A l'hôtel LPGien, pour la grande Réunion VDC, dernier Havre Sûr dans ce monde agité...

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 20:46

Oui enfin c'est bien beau mais y'en a qui glande pour avoir des détails, hein lol !
Bref apparemment ça a l'air d'être réussi, je lirai toutes vos réactions demain Clin d'oeil

Arf, ça me fait peur quand même toutes ces rencontres à plusieurs qui s'organisent... J'espère un jour pouvoir participer à l'une d'entre elle avant que vous ne vous en lassiez tous... Confused
(oui parce que j'aimerai bien vous voir en vrai quand même^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://toutcommencemal.skyblog.com
Compt Olaf
Kake à la banane

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 20:51

S'en lasser ? Pinine, ça serait impossible, en plus ça ne serait jamais complet sans toi tire la langue

Mon compte rendu viendra un peu plus tard ^^
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:03

Allez, un premier petit truc les gens ^^

De gauche à droite de haut en bas, je rappelle : Dieu, Roxane, Zoé, Malik, Nassim, Ugo, Marceau, Philippe & euh... Liquide-Vaisselle ( lol ! )

Nan j'y suis pas. Mais j'y étais. J'allais pas m' autophotographier, hein (et NON, ai pas pensé à ce que quelqu'un me photographie) !
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:08

JE VAIS VOUS TUER, VOUS M'ENTENDEZ? VOUS RÉDUIRE EN CHAIRE A PÂTÉ! VOUS TUEEER, IMMONDE CHIENS GALEUX...

Ca avait l'air cool. Sourire
robinDHER
Quiche Suprême

Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:09

Je plussoie l'intégralité du message de Marvolo Sourire
Compt Olaf
Kake à la banane

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:20

Alors, je suis le premier à récapituler la rencontre, mais en même temps je suis celui qui est arrivé le plus tard (Laughing). Mais bon, au moins j'étais là ! Coeur

Après m'être précipité hors de chez moi décidé à saisir cette chance unique, je me suis retrouvé dans un train où j'interrogeais chaque personne leur demandant si c'était bien celui pour St Lazare. Parce qu'il faut savoir que dès que j'ai acheté le ticket, le train est arrivé directement, donc pour moi ça semblait un peu trop gros pour être réel ! Rigole

Arrivé, je suis choqué par l'énormité de la gare priant pour réussir à retrouver le chemin au retour ( et j'ai réussi avec l'aide d'un gars, parce qu'Elrond et Marceau malgré leur aide étaient tout aussi paumé que moi tire la langue ). Galère pour trouver la sortie, mais la Fnac est juste devant, quoi. Rigole

Je monte étage numéro trois, vu que je me souvenais vaguement des indications d'Elrond à ce sujet, et arrivé près du café je ne les vois pas. Panique, je vais devoir les chercher à travers l'immensité de la Fnac, ça s'annonce difficile ! lol !

Et là je les vois, et là c'est juste incroyable parce que je vois des tas de membres en quelques secondes, c'est juste hallucinant. Manon me prend la main et ne veut pas la lâcher, je me retrouve dans les bras de Marceau, c'est juste trop énorme... J'adore

Ils sont juste tous énormissime, c'est trop fort de les voir, c'est une expérience qu'on ne peut pas oublier. C'est gravé en moi, mais le reste fut encore plus grand...Dans la salle de conférence, on est placé juste devant, et on commence à complètement péter les plombs. On aperçoit Handler, un mec nous demande de nous calmer et je lui répond " Oui, s'il vous plaît.", bref c'était...Waw ! On était dans une autre planète, nous sommes des fans très bruyant ça je peux vous le dire. Rigole

Ça va commencer. Handler s'avance, et là on nous annonce qu'en plus Rose Ma est là, et on a tous éclaté de rire en même temps. Notre traductrice s'est avancé en disant qu'elle voyait que quelques uns avaient déjà des tomates, mais nous on n'y pouvait rien, on a souvent dit qu'elle aurait pu être là mais sans le penser vraiment, quoi.

Ensuite c'était...Handler est juste la personne la plus culte qui existe sur cette Terre. Il faut le vivre pour le croire, en fait. C'est hallucinant la façon avec laquelle il répond instinctivement quelque chose d'aussi bon, nous étions envoûté. Orwell a posé quelques questions cultes à Rose Ma et Handler, je peux l'affirmer et les autres aussi je pense. tire la langue

Malheureusement Zoé a du s'en aller, mais Roxane a fait signer son La Pente Glissante à sa place ( un Handler culte devant les deux exemplaires de LPG que lui tendait Roxane, totalement énorme ! ), un Handler qui chantonnait, et qui a prédit la date de mort de Elrond, un débat philosophique entre Rose Ma et Daniel à propos du nom Marceau, les anti depresseurs pour Lemony Snicket qu'a offert Orwell, et le roman multicolore pour Fazz... J'adore Coeur

Ensuite, on a dû s'en aller, ce qu'on a fait. Sûr d'avoir vécu une des meilleurs journées de nos vies.
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:31

Bordel, ce que j'aurais fait pour parler à Handler... Vous lui avez demandé quand il revenait? ^^
Badducks
Vendeur de bananes

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:33

Compt, parfaitement résumé. Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:34

Wow ça avait l'air vraiment géant, fin plus que géant même.. Mais bon, j'suis encore jalouse alors je vous déteste encore tous. lol !
Vous lui avez parlé longtemps?
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:34

Comme le dit Prunille, j'hésite entre l'envie de rigoler de tout ça, et celle de partir dans un trip psychotique où vous finissez tous un pieux dans le cœur. tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:37

Mais trooop. lol !
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:41

On a parlé à Handler environ une dizaine de minutes, je crois bien (le temps qu'il signe tous les bouquins qu'on avait !)

Je vous fais mon compte-rendu demain je pense ^^
Elrond Smith

Ennuyeux Endroits : Spirit World.

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:45

Bon, je vais essayer de vous faire un compte-rendu plus ou moins complet… Mais comment arriver à décrire ce qui a été l’une des plus belles journées de ma vie ? Action, suspense, émotion, rire, drame, tout y était. J'adore
Pour les photos, je vous les transmettrai sous peu, et pour les vidéos (assez instructives), je ne pourrai les poster que quand j’aurai mon Internet à moi. Donc c’est pas gagné. Confused

Moi, je suis arrivé à 15h, fâché de n’avoir pas pu compléter mon inscription à la FAC, mais pile à l’heure pour secourir Manon qui était un peu beaucoup paumée dans St-Lazare. Après avoir failli être écrasés pour n’avoir pas traversé au bon moment, nous arrivâmes enfin à la FNAC. Fou
Là, comité d’accueil : Zoé, Roxane (portant une pancarte) et… What the fuck ? Hugo (Ugo ?) himself ! Shocked Mais le truc, c’est que Manon et moi avons totalement loupé ledit comité et leur pancarte en carton bon marché. tire la langue Le comité nous interpelle donc : surprises et embrassades.
_Moi : Allons retrouver Marceau, maintenant !
_Le Comité : Mais… il doit arriver, nan ?!
Hé ben non, Marceau était déjà là, mais jamais le Comité et lui ne se sont trouvés avant cela. Et pourtant, Marceau n’est pas le mec le plus facile à cacher sur cette planète. Passons. lol !

Entretemps ou plus tard, Anna (suicidaire) m’appelle, et Aude, et Nassim (qui songe à venir illégalement) et Paul (dont c’est le premier appel LPGien ! Il a bien choisi son jour ^^), et Loïc (gosh, j’ai divulgué son prénom !) me bipe (bien qu’Aude m’apprendra par la suite qu’en fait, il essayait de me joindre. Hem). Euh , ouais? Bref, on a vraiment senti la présence de la no-life parmi nous, sans compter les missions farfelues que nous confiait Anna, genre passer des messages insultants ou amers, ou alors, chercher un CD des Velvet Underground (voyez la pochette et vous comprendrez… Comme vous comprendrez pourquoi ce même élément sur le sac de Kit nous a fait marrer comme pas permis Rigole sur les dents ).

Car oui, c’était le délire total ! Private Jokes, délires sur le tas, ou hontes en tout genre étaient au rendez-vous. Donc je ne vous parle pas des fous rires. Genre, les filles nous guidant vers une voie sans issue de la FNAC. Ou les aventures au Café du coin. Ou alors, un délire sur des T-shirts oranges initiés par une vieille dame dont les lèvres ressemblaient à celles de Crystale dans LCASR. waw D’ailleurs, LCASR a été présent, entre nos accints canadiens et nos répliques tirées de la série ! Rigole
En fait, Hugo, à son arrivée, pensant reconnaître Zoé et Roxane (et c’était bien elles), va vers elles et leur demande si elles font des dons pour les enfants malentendants. Hélas, Zoé et Roxane ne saisissent pas la référence, et Hugo pense donc… que ce ne sont pas elles ! lol ! N'importe quoi !

Puis, ce fut l’arrivée de Philippe après une course-poursuite pleine de suspense dans les couloirs de la FNAC.
_Moi : Je crois que c’est lui…
_Zoé : Où ?
_Moi : Là, c’est lui !
_Zoé : Mais où
_Moi : Bon sang, retourne-toi !

A ce moment, Marceau prit les commandes et nous fit une visite guidée de cette FNAC, et l’on commentait livres et DVDs… Et, d’un coup, au détour d’un rayon, je vis… Nassim. Alors, je me mets à sautiller. En fait, je sautille comme je n’ai jamais sautillé. Le problème était que moi seul avait déjà vu Nassim, et personne d’autre ne le reconnaissait. Zoé pensa même que j’avais vu un des mes cousins débarqué. Entre deux sautillements, je réussis enfin à articuler : « MAIS C’EST NASSIM MOTHERFUCKER !!!! » Et là, bang, c’est l’explosion.

En fait, tout du long, nous étions tous assez hystériques- mais surtout Manon, a qui le café fait de l’effet. Du coup, on nous a souvent demandé d’être plus discrets, sans oublier ce vigile qui nous a dit d’un ton très professionnel (presque lobotomisé) que photos et vidéos étaient interdites dans le magasin (alors même que des vendeurs ont, à un moment donné, sollicité le talent de reporter-photographe de Roxane- passons). Euh , ouais?

Bien. Nous entrons enfin dans le Forum. Une gentille dame nommée Sylvie ( Kiss ) nous avait réservé les places de devant, et nous nous installons. Fous rires, LCASR, délires de plus ou moins bon goût sont encore au rendez-vous (je pense à Nassim et à un fouet)… Puis, on se dit « imaginez que Rose-Ma soit là, et qu’elle soit la maîtresse d’Handler ! » (cette idée est celle de Philippe, je crois). On chasse cette idée de nos têtes, car on vient d’apercevoir Handler derrière une porte. Le cœur bat plus vite, mais pour ne pas faire de rupture d’anévrisme, on préfère croire à une hallucination collective. OMFG, la tension monte, et Hugo adopte une attitude quasi-religieuse. On pense faire une minute de silence ou de parlage pour les absents, mais on y renonce vite, car le spectacle commence. Laughing Shocked

Et là, Lemony arrive. Oui. Avec une cravate d’enfer. Avec un flegme impressionnant. Et bang, « l’animatrice » nous annonce : « Et nous recevons aussi la traductrice, Rose-Marie Vassalo ». Le choc est immense. Dans les rangs des LPGiens, c’est le fou rire nerveux. Rose-Ma nous parle directement : « Je vois qu’il y a des contestataires ! Ah, mais vous pourrez me lancer vos tomates ! » Marceau et moi sommes assez gênés. Ange

Extase suprême, les questions-réponses avec Handler + Rose-Ma commencent (l’interprète qui fait le lien entre Dan et nous s’appelle Béatrice !). C’était orgasmique. Avec les autres, on se regardaient souvent pour savoir si nous étions en train de rêver ce moment, ou alors, si c’était bien réel. Parce que c’est indescriptible. Nos fous rires et délires précédents font partis de ces choses de la vie qui ne gagnent pas à être racontées, sous peine de perdre de leur saveur. Mais là, avec Handler, il faut juste… le vivre, quoi. drunken
Il est génial. Il a une répartie immense ! Il sort des blagues cyniques, sombres mais terriblement drôles avec une facilité déconcertante. Il répond à toutes les questions avec humour, cynisme, et lance de temps de temps un fou rire hystérique, avant de reprendre aussitôt son air sérieux. Il est hypnotisant. Il est classieux. Il est un dieu. Il répondait avec des métaphores jouissives (impliquant sa propre mort à Paris, assassiné par l’une des jeunes spectatrices du premier rang, et là, on dessinerait le contour de son cadavre à la craie, ce qui le soulagerait énormément) ; il faisait aussi des blagues récurrentes, sur une mère et sa fille présentes dans l’assistance. Bref, quand il parlait, c’était de manière complexe, élaborée, surdivine, diablement drôle, et souvent alambiquée- ce qui était sur-orgasmique (l’une de ses réponses par rapport au pseudo « Snicket » est d’une rare cultissimité (il a même laissé entendre qu'il pourrait être Flaubert^^ !) ; une infint a même osé dire « mais je n’ai rien compris », alors que, justement, c’était le but, chérie). Indescriptiblement intense. J'adore Coeur waw
Dan faisait aussi de vrais numéros ! Genre, il faisait semblant de se déshabiller, en entamant une illustration sur Crusoé, ou alors, quand il a vu une édition des DAOB sans mise en garde au dos, il a laissé tomber le livre à terre, dégoûté ! Laughing

Il a envoyé Rose-Ma bouler dans les orties avec classe ! Par exemple, quand celle-ci expliquait pourquoi elle a changé Sunny en Prunille (parce Sunny faisait trop liquide vaisselle ! Yeux au ciel ), il a dit qu’il est heureux que les parents Baudelaire soient morts, pour ne pas avoir à entendre le prénom français de leur fille.
Ou alors, quand elle a expliqué pourquoi elle a changé Kévin en Otto (parce que Otto faisait plus « bad guy » alors que les Kévin sont gentils), Dan a précisé que son fils s’appelait Otto, et que la prochaine fois qu’il se rendrait à Paris, il devrait le surnommer Kévin, parce que ça faisait plus gentil. Rigole Il a aussi fait une blague sur la santé mentale de Rose-Ma^^. Cela dit, Rose-Ma est une mauvaise traductrice, mais c’est une femme très agréable, très abordable, qui reconnaît ses erreurs, et accepte la critique… Hum, en passant, elle n’est pas responsable du SNPV canadien : elle a juste vendu son texte à ce fier peuple, et eux ont fait des modif’ par la suite. Wink

Info importante : toute la rencontre avec Handler a été filmée par une caméra pro ! Alors peut-être que le film sera dispo sur le site de la FNAC St-Lazare ?

Où en étais-je ? Ah oui, Hugo a posé maintes questions, dont une à rallonge à laquelle Dan a répondu avec une sobriété hallucinante (« les questions sont mieux que les réponses », par rapport aux mystères non-élucidés) ; en fait, il a même posé une question à la place de Philippe (sur le Petit Lutin Rose), en précisant que les cordes vocales de ce dernier ne fonctionnaient plus. sur les dents
Bref, ce fut un moment de bonheur intense, où chacune des phrases d’Handler nous remplissaient de bonne humeur et nous impressionnaient de par leur dextérité et leur humour. (Soit dit en passant, les infints de la salle semblaient tous malintindints, car ils reposaient sans cesse la même question, Motherfucker ! Colère )

Puis, on nous a remis une petite sacoche DAOB, et les dédicaces ont commencé. Durant ces dernières, Dan s’est montré jovial, conciliant, de bonne volonté. Hugo lui a offert une lettre (pour Handler) et une boîte de d’anti-dépresseurs-Doliprane (pour Snicket). Rigole On lui parlé d’LPG, de notre bonheur à le voir, et tutti quanti. Quand je lui ai remis les lettres, ma grande enveloppe était toute cabosée, à cause du panneau en carton de Roxane. Là, il m'annonce qu’il m’offrira des paquets convenables, puis je lui fais remarquer que les paquets que Snicket remet à son éditeur ne sont pas en meilleur état. tire la langue Il fait mine d’être vexé, et me dédicace mon Tome X avec un « To Malik, who will be dead in 100 years » ! Laughing Pour chacun de nous, il nous a fait une remarque pleine d’humour glacé et sophistiqué, et Nassim lui a brandit la pancarte en carton, il a eu un mouvement de recul, et a dit qu’il fera tout son possible pour rester calme face à nous ! Shocked Laughing Et j’ai bien aimé ce passage :
_Handler : (il chantonne.)
_Moi : You’ve got a such beautiful voice !
_Handler : Oh, you’re so kind ! J'adore
Puis, quand il a signé les deux tomes X de Roxanne (un était pour Zoé, qui avait dû partir entretemps), il lui a fait remarquer que si voulait lire le livre deux fois, elle n’était pas obligée de l’acheter deux fois ! Et ah oui, il y a eu un débat philosophique entre Rose-Ma et Dan à propos du prénom « Marceau » ! lol !
Et le scoop : Handler nous a révélé qu’il y aura un deuxième film des DAOB !!! Shocked

Bref, quand tout fut fini, on est reparti petit à petit… C’était triste, mais on avait bien conscience d’avoir passé là un moment exaltant, unique, presqu’utopique, qui demeurera à jamais l’un des meilleurs souvenirs de nos vies. Coeur

P.S : What the fuck, Chass Snicket était là ? (On a un peu déliré sur son cas, aussi^^. lol ! )

PP.S: _Philippe: Mais pourquoi avoir gardé Georgina Orwell vie ?
_Rose-Ma: Parce que c'est plus menaçant que d'en faire de la pâtée.
_Nassim: Mais c'est joli la pâtée !

Some friendships are so strong, they can even transcend lifetimes.

Dernière édition par Elrond_SmithVFD le Jeu 2 Oct 2008 - 11:34, édité 5 fois
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:45

10 MINUTES! RAAAAAAAAH.

Pardon. Sourire
Compt Olaf
Kake à la banane

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:55

Elrond...Coeur
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 21:58

C'est bon, maintenant, je peux me suicider en paix... Rigole

C'est enorme, mais bordel, ce que ça me déprime... Vous auriez pu lui demander quand est-ce qu'il repasse en France, même si la réponse aurait sans doute été "I have no idea", bande d'égoïstes! lol !

Enfin bon, Handler a ma lettre en main, c'est déjà ça. Smile
Badducks
Vendeur de bananes

MessageSujet: Re: The nouvelle !   Mer 1 Oct 2008 - 22:00

Ton résumé est EXTRA Elrond, fucks, tu te rappelles de tout, c'est trop bien ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The nouvelle !   

The nouvelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant