Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag1050%Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag1043%Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag107%Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag100%Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag100%Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag100%Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag100%Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Baron Omar
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Compt Olaf
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
robinDHER
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Docteur Orwell.
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Tano Tatano
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Prunille
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Pinine
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Marv
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Fazz
Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Autobiographie de Lemony Snicket

Aller en bas 
+27
Dewey
klaus_b
Badducks
prunille.baudelaire
Marv
Quigley
Chass Snicket
Fazz
Lyra
Capitaine Widdershins
marina59
Baron Omar
karto005
Mandragore
Esmé_Deschemizerre
isadora
kartofel
Sunny
Séléné
Tano Tatano
Senda
Violette
Féval
Nebuleuse
Docteur Orwell.
Hawenn
Lemony
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Widdershins
Klaus
Capitaine Widdershins


Nombre de messages : 552
Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
Réputation : 0
Points : 20370
Date d'inscription : 25/08/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 13 Nov 2005 - 17:06

Moi mon libraire a vendu tout ses exemplaires, je dois attendre vendredi. On m'a dit qu'il etait genial, il doit receler beaucoup de decouvertes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20542
Date d'inscription : 30/06/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 13 Nov 2005 - 17:21

Docteur Orwell. a écrit:
Un exemple de mauvaise nouvelle qui en cache une bonne... Celà impliquerait que l'autobiographie ait fait un CARTON et que les DAOB vont être mieux connues en France !


J'ai pensé à ça, mais j'ai également entendu dire que le premier tirage avait été extremement faible.
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Créature Mi-Homme Mi-Femme



Nombre de messages : 1042
Réputation : 0
Points : 20367
Date d'inscription : 26/08/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 13 Nov 2005 - 19:21

moi je l'ai commandée su Amazon il y a une semaine et je l'ai toujours pas recue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 13 Nov 2005 - 22:07

A la fnac de Nantes quand je suis passé dès le premier jour il y en avait... ben vers 13 biographies... Mais vraiment ils ont pas grand chose là-bas sur les DADOB, comme livres sur toutes la série j'hésite à dire qu'ils en ont deux de chaque épisode... Ce qui est bête c'est que ceux qui les liront après la sortie du tome 13 ne pourront pas discuter théories...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 14 Nov 2005 - 10:17

C'est vrai que si on a pas lu la bio on est largué dans les théories... Remarque, si on n'a pas lu le tome 12 c'est pareil vu que ce tome nous donne beaucoup de théories à dévellopper !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
isadora
Créature Mi-Homme Mi-Femme



Nombre de messages : 1042
Réputation : 0
Points : 20367
Date d'inscription : 26/08/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 14 Nov 2005 - 18:26

ben c'est sur que si on lit la bio après le tome 13, ca perd toutes les découvertes... Normalement je la recois cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33461
Date d'inscription : 19/03/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Ven 18 Nov 2005 - 16:52

Là, j'ai enfin pu lire le tome 1 des "Merveilleuses aventures des enfants les plus chanceux du monde" intitulé "La fête des poneys"... lol, la jaquette m'a trop fait rire. Sinon, on apprend plein de choses, mais maintenant, je me pose d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 20986
Date d'inscription : 14/02/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Ven 18 Nov 2005 - 18:23

C'est tellement compliqué ce livre !!! Et je trouve qu'il n'y a pas tellement de GROSSE infos , c'est plus un petit cadeau pour approfondir les personnages secondaires de la série
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33461
Date d'inscription : 19/03/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Ven 18 Nov 2005 - 20:13

Ben, maintenant on sait pourquoi Poe n'a pas réagi au télégramme, et on se rend compte que VDC est partout, mm au Clown Anxieux, mais il y a un truc que j'ai pas compris ds le compte rendu de la réunion, à un moment, un membre dit "Mais moi, j'ai neuf ans, alors ça va", donc il y a des enfants dans ces réunions, c'est pas un peu bizarre? Et qui sont les deux orphelins que Miss K (Kit?) a emmené avec elle en quittant Prufrock, bien après le départ des Baudelaire?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Ven 18 Nov 2005 - 20:27

Dissipons toute ambiguïté : ce n'est pas une réunion des VDC au complets, encore moins leurs chefs charismatiques, c'est juste le personnel VDC du QG qui décide de faire le point sur sa situation ! Donc les membres peuvent être très divers... Et comme il est dit dans cette réunion les enfants sont parfois considérés comme des membres à part entière. Pour les deux orphelins, je sèche. Peut-être était-ce juste un clin d'oeil pour montrer qu'il y a de nombreuses familles VDC qui ont été victimes d'incendies criminels. Peut-être reverra-t-on ces orphelins dans le tome 13 car SPOILER ces deux orphelins semblent avoir été pris entre le tome 6 et le tome 12 si l'on se réfère à la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28383
Date d'inscription : 23/03/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Sam 19 Nov 2005 - 19:55

Mais ce serait qui ? Tu penses que Kit a été enseignante après le départ des Baud ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 20986
Date d'inscription : 14/02/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Sam 19 Nov 2005 - 20:09

C'est un faite ! Kit a été institutrice à Prufrock !! Ca nous l'ait presque dit !
On voit bien que Kit a été institutrice , grâce à la photo de classe et le commentaire de Lemony sur la femme "La reverai-je un jours?" ou un truc comme ça.
On sait que celle qui a remplacé Mr Remora avait pour initial "K".
Et on sait aussi que Kit est passioné de littérature (fin du tome 11) , ça vient donc en lien avec la spécialité de cette institutrice "les livres".

Enfin bref des suposissions , qui sont presques des affirmations !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Sam 19 Nov 2005 - 20:15

Un élément précieux pour la chronologie c'est que les livres des DAOB étaient manifestement déjà publiés avant le tome 12 !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 20986
Date d'inscription : 14/02/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 20 Nov 2005 - 22:37

Moui , j'ai du mal avec cette théorie mais bon...
Sinon pour vous quelles sont les "Grosses" révélations de la bio?


Au faite la suite du meeting VDC se cache dans un exemplaire de Ivan Lachrymose , sous le lit d'un VDC , et je pense fortement que c'est Agripinne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Dim 20 Nov 2005 - 22:42

Ben d'un côté on voit que la tante Aggripine est très érudite comme VDC, elle a 2 bibliothèque: une remplie de livres de grammaire, qui servaient sûrement à son métier de prof de Prufrock (?) promue en directrice (on peut tout imaginer... ça explique d'ailleurs que ce soit le directeur adjoint qui recoive les enfants...) et une autre sous son lit, concernant encore plus VDC, puisque contenant des livres sur le lac Chaudelarmes, et surout la biographie d'Ivan Chaudelarmes, ou plutôt la suite de la réunion VDC entre les pages 301 et 302 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 21 Nov 2005 - 10:16

Apparemment elle mettait sous son lit tous les livres dont elle avait encore besoin mais qu'elle ne pouvait plus supporter de voir... Donc tout ce qui se rapportait à son feu mari, le lac Chaudelarmes ou... Son métier de VDC ! Pour récapituler le trajet de l'enregistrement audio, il y a un problème... Sur l'enregistrement audio on entend Mr Poe dire à sa soeur qu'il a déjà déjeuné au clown anxieux avec un scélérat... Donc cette scène se passe après le tome 3. Mais la dernière page du transcript de la réunion des VDC stipule que cet enregistrement sera caché sous le lit de quelqu'un ! C'est là que le bas blesse : comment cet enregistrement audio aurait-il pu être caché sous le lit de la tante Josephine alors que cette scène se situe après la chute de la maison dans le lac ? Peut-être que l'enregistrement audio censé suivre le transcript de la réunion VDC n'était pas celui-là, ce qui a finalement un certain sens : le texte dit que la SUITE de la réunion a été mise en cassette audio qui sera cachée sous le lit de quelqu'un. Or l'enregistrement trouvé plus loin dans le livre n'est PAS la suite de cette réunion, c'est une scène sans aucun lien logique entre les deux ! Ma conclusion est que la suite du transcript se trouvait bien dans le livre sous le lit d'Agripinne mais qu'on ne sera probablement jamais ce qu'il stipulait. (quoique, SPOILER Widdershins et Dewey doivent normalement le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 21 Nov 2005 - 18:51

Oui c'est un des trucs qui m'a paru bizarre dans la bio, la suite de la réunion en enregistrement avec Mr Poe et sa soeur... J'ai pas lu le spoiler mais s'il est en spoiler c'est qu'il fait partie du 12 donc je ne comprendrai pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 20986
Date d'inscription : 14/02/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 21 Nov 2005 - 20:34

J'adooooore ton avatar Fernald !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 21 Nov 2005 - 21:09

C'est un truc qui se vend comme des petits pains aux USA, c'est en fait le seul truc que je lui reproche ^^ Sinon tu recherches chat noir sur google images ou tournée du chat noir t'en as des tonnes d'images sur ça! Mais tu sais les tiennes ne sont pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Widdershins
Klaus
Capitaine Widdershins


Nombre de messages : 552
Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
Réputation : 0
Points : 20370
Date d'inscription : 25/08/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Jeu 24 Nov 2005 - 17:39

Haaaaaaaaaaa, je l'ai , jaquette reversible, irresistible. Je sens que je vais passer un bon moment avec mes lunettes sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Sam 26 Nov 2005 - 12:44

Moi je devrais l'avoir à Noel en français!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 28 Nov 2005 - 20:05

C'est bon je me rapelle Monty Kensicle bêtement c'est Lmony Snicket par contre Shirley T. Sinoit-Pécer c'est Shirley receptionist (il manque le e apparement RM n'avait pas trouvé non plus) et Lena Pukalie j'ai vu ça sur Dark Avenue c'est Pauline Kael une critique de films (par contre à savoir ce que ça fait là...)
Revenir en haut Aller en bas
isadora
Créature Mi-Homme Mi-Femme



Nombre de messages : 1042
Réputation : 0
Points : 20367
Date d'inscription : 26/08/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Lun 28 Nov 2005 - 20:25

Naan!! je l'avais commandée sur Amazon et ils sont en rupture de stock, et c'est pareil partout ailleurs! Crying or Very sad
du coup je l'ai commandée d'occas'. Ca fait un mois que je l'attends! j'en peu plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé_Deschemizerre
Béatrice
Esmé_Deschemizerre


Nombre de messages : 1655
Réputation : 0
Points : 20940
Date d'inscription : 16/02/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Mer 28 Déc 2005 - 15:36

je l'ai eu pour la noel ...alala sa faisait un an que je la voulais comeme ...
oh et j'adore la jaquette réversible , lol "les enfants les plus heureux du monde " c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33461
Date d'inscription : 19/03/2005

Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111Mer 28 Déc 2005 - 15:49

Esmé_Deschemizerre a écrit:
"les enfants les plus heureux du monde "

C'est même plus que heureux, ce sont "les merveilleuses aventures des enfants les plus chanceux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Lemony Snicket   Autobiographie de Lemony Snicket - Page 11 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie de Lemony Snicket
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autobiographie : ultimate guide !
» Les déboires de Lemony Snicket
» Femme à cheveux sans barbe et homme à barbe sans cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Livres Hors Série :: L'Autobiographie non-Autorisée-
Sauter vers: