Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler

AccueilGroupesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
Sujets similaires
Sondage
Avez-vous un calepin ?
Oui !
70%
 70% [ 14 ]
Non, et je ne compte pas en avoir un
25%
 25% [ 5 ]
Non, et je compte en avoir un bientôt
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond Smith

Baron Omar

Compt Olaf

robinDHER

Tano Tatano

Docteur Orwell.

Pinine

Prunille

Marv

Badducks

Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Iago

Nos membres ont posté un total de 228149 messages dans 1996 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docteur Orwell.
Archonte

Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mar 6 Déc - 10:10

Elle a dit MR Baudelaire, pas madame, hého ! Quelle imagination mal tournée !

"To ***, with best wishes and worst fears." Da.H---, (allegedly L.S.) I-X 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danielhandler.canalblog.com/
isadora
Créature Mi-Homme Mi-Femme

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mar 6 Déc - 16:16

dites, juste une petite question, Lemony dit que Béatrice l'a quitté pour un autre... Quand Béa est morte, elle l'avait déja épousé, cet inconnu?
milena
Juge Abbot

Ennuyeux Endroits : ville neuve des corbeau (VDC)

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mar 6 Déc - 16:39

Tano Tatano a écrit:
J'approuve Orwell. C'est idiot
pas forcement
Lemony
Professeur Gengis

Ennuyeux Endroits : Lyon

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mar 6 Déc - 20:09

Mdrrr ! Désolé , j'étais persuadé d'avoir lu , Mme !
isadora

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mar 6 Déc - 20:13

personne ne peut répondre a ma question?? s'il vous plait...
sans ca je peux pas écrire a fic'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mer 7 Déc - 7:08

Lemony a écrit:
Mdrrr ! Désolé , j'étais persuadé d'avoir lu , Mme !

Houla Lemony... Faut acheter des lunettes! ^^
Docteur Orwell.
Archonte

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mer 7 Déc - 9:05

Béa s'est effectivement marié à un autre homme que Lemony.

isadora

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mer 7 Déc - 13:11

parfait, ca m'arrange! lol
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Jeu 8 Déc - 21:39

Mariée, mariée... que vous êtes réacs, ma parole ! Et l'amour libre ?
Docteur Orwell.
Archonte

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Ven 9 Déc - 9:09

Tano...
Primo : Nous discutons de celà uniquement parce qu'Isadora veut écrire une fic et qu'elle avait besoin d'une confirmation sur l'intrigue. Donc je te conseille de bien relire les messages avant d'attaquer les gens, ça pourrait t'éviter d'écrire des âneries.
Segundo : Avec tout le respect que te dois, que ce soit pour ta supériorité culturelle évidente sur nous tous ou pour tout ce que tu as fait pour le forum, je commence à en avoir PLUS QU'ASSEZ de ton attitude depuis deux mois. Toujours à attaquer les gens dès que tu le peux et à nous démontrer notre imbécilité, soit disant par franchise et pour faire avancer le débat. J'ai conscience que ce que j'écris risque de déclencher une polémique sur ce forum, mais puisque tu veux que tout le monde soit franc, arrêtons les hypôcrisies : tu as pris la grosse tête. Tes messages, quoiqu'intéressants du point de vue culturel, me paraissent totalement stériles, gratuits, inutiles et teintés d'une certaine suffisance. J'éxagère ? Carrément. J'extrapole énormément mais le fond de ma pensée est clair. Où est passée l'ancienne Tano, celle qui ne montrait que du respect envers les autres membres et nous faisait profiter de son savoir avec humilité ?
Tertio : Je te signale que ton dernier message est un flagrant délit de flood. C'est un topic de théorie sur Béatrice et ses relations dans la série, pas un topic sur le soi-disant "amour libre." Tu nous traites tous de réacs, mais la violence de ton attaque, ou plutôt son ridicule, laisse deviner qui est le (la ?) véritable réac ici. Oh, une dernière chose : ton dernier message n'apporte STRICTEMENT RIEN à la conversation engagée ici. Si tu veux délibérer sur les réacs et l'amour libre, libre à toi de créer un topic ailleurs.
Point barre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Ven 9 Déc - 20:31

Docteur Orwell. a écrit:
Tano...

Segundo : Avec tout le respect que te dois, que ce soit pour ta supériorité culturelle évidente sur nous tous ou pour tout ce que tu as fait pour le forum, je commence à en avoir PLUS QU'ASSEZ de ton attitude depuis deux mois. Toujours à attaquer les gens dès que tu le peux et à nous démontrer notre imbécilité, soit disant par franchise et pour faire avancer le débat. J'ai conscience que ce que j'écris risque de déclencher une polémique sur ce forum, mais puisque tu veux que tout le monde soit franc, arrêtons les hypôcrisies : tu as pris la grosse tête. Tes messages, quoiqu'intéressants du point de vue culturel, me paraissent totalement stériles, gratuits, inutiles et teintés d'une certaine suffisance. J'éxagère ? Carrément. J'extrapole énormément mais le fond de ma pensée est clair. Où est passée l'ancienne Tano, celle qui ne montrait que du respect envers les autres membres et nous faisait profiter de son savoir avec humilité ?
Point barre.

C'est dommage car c'est un reproche mais je suis tout à fait d'accord avec Doc Orwell! Soit c'est comme dit Doc que tu as pris la grosse tête (je pense que non, enfin j'espère), soit c'est pour les mêmes raisons qui font que Sunny poste rarement, et dans ce cas c'est pas de notre faute et pas besoin de t'en prendre à nous!
isadora

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Ven 9 Déc - 20:46

ben, c'est vrai que vous avez pas tord... mais moi je n'ai pas connu "l'ancienne Tano".
Féval

Ennuyeux Endroits : Ici

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 15:51

Pour dire la vérité, je suis tout à fait d'accord avec Orwell.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 19:34

En même tant, toi t'étais pas là avant, dans un autre message tu disais que ça t'avais déçu que Sunny ne poste plus ou untruc comme ça alors que t'étais toujours pas là avant....
Sunny
Vendeur de bananes

Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 20:01

Je suis d'accord avec Prunille, Féval et Isadora vous n'avez pas à vous mêler de cette affaire qui est une histoire entre Tano et Orwell. Vous ne pouvez pas donner votre avis puisque comme vous le dites vous même vous n'avez pas connu "l'ancienne Tano". C'est une histoire entre eux deux donc nous autres, on la ferme, ok?

"One day I flew to Hawaii to do a guest spot, and four years later it's become the role of my lifetime."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 20:06

Donc je la ferme aussi, mais je voulais juste dire que le message d'Orwell c'est ce que je voulais mettre il y a quelques temps...
isadora

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 20:20

bon, je quitte ce topic... bon débat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 20:22

Euh... au fait c'était pas méchant! Perso mon message visait plutôt Féval, vu que toi tu te permets pas de faire comme si tu étais là avant ton arrivée!
isadora

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 20:25

nan t'inquiètes je le prend pas mal! lol
Sunny
Vendeur de bananes

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Dim 11 Déc - 20:27

Bref, faisons comme si aucun messages intermédiaires n'étaient venus polluer l'histoire, et reprenons...
Docteur Orwell a écrit:

Tano...
Primo : Nous discutons de celà uniquement parce qu'Isadora veut écrire une fic et qu'elle avait besoin d'une confirmation sur l'intrigue. Donc je te conseille de bien relire les messages avant d'attaquer les gens, ça pourrait t'éviter d'écrire des âneries.
Tertio : Je te signale que ton dernier message est un flagrant délit de flood. C'est un topic de théorie sur Béatrice et ses relations dans la série, pas un topic sur le soi-disant "amour libre." Tu nous traites tous de réacs, mais la violence de ton attaque, ou plutôt son ridicule, laisse deviner qui est le (la ?) véritable réac ici. Oh, une dernière chose : ton dernier message n'apporte STRICTEMENT RIEN à la conversation engagée ici. Si tu veux délibérer sur les réacs et l'amour libre, libre à toi de créer un topic ailleurs.
Point barre.

"One day I flew to Hawaii to do a guest spot, and four years later it's become the role of my lifetime."
Tano Tatano

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Lun 12 Déc - 18:14

Oh là là.
Désolée d'avoir justifié une attque en règle comme ça.
C'est vrai que mon message n'apportait rien, et qu'il était dispensable. Quoique. Ca ouvre aussi des perspectives sur la vie de Beatrice, qui a pu quitter Lemony pour un amour passionnel et non pour un statut. Autrement dit, rien ne dit que Beatrice a quitté Lemony pour un autre qui l'aimait en retour

Je réponds très en retard, et ce n'est pas par réflexion ou par bouderie, j'ai dû m'absenter un certain temps.

C'est vrai aussi que j'ai tendance à multiplier les messages acides depuis un certain temps, et on en revient au changement du forum. Je suis assez triste et agacée de voir le tour consensuel que prennent les topics. Plus jamais de débat, d'agumentation ou d'avis tranchés, juste des consensus, des tue-débat et des "chacuns ses goûts" ou "il faut bien s'exprimer". On n'est pas dans une thérapie de groupe, et chacun me semble avoir ici assez de caractère pour avoir des opinions. Si ce n'est pas le cas, créez un forum sur les Teletubbies, ou un forum comme le club lecture, où il est interdit de donner son avis. La manière que j'ai eu de m'y prendre n'était peut-être pas la bonne (puisque ça n'a rien changé), mais j'ai vraiment essayé de dynamiser les choses, en me faisant l'avocat du diable à coup de provoc.

Et un peu de poésie pour finir (au risque de m'attirer de nouvelles foudres !)?
"Votre pensée,
qui rêvasse tel un laquais obèse sur sa banquette graisseuse
je m'en vais l'agacer, d'une loque de mon coeur sanguinolant,
et me repaître à vous persiffler,
insolent et caustique"
(V. Maïakovski, Le nuage en pantalon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Lun 12 Déc - 18:31

Pour la deuxième partie du message:

C'est vrai que le forum n'est plus du tout le même, bon on va pas redire pourquoi parce que en ce moment c'est le principal sujet de conversation et ça s'étale un peu partout!
Mais bon, si tu postais comme ça pour essayer de faire revenir le forum comme avant c'est comprehensible et puis t'es restée quand même c'est le principal!
Tano Tatano

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Lun 12 Déc - 19:54

Oui, mais ça ne change pas le fait que tout le monde m'ait trouvée imbuvable. Je vais faire des efforts
Docteur Orwell.
Archonte

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mar 13 Déc - 9:20

C'est vrai que le forum est en crise, mais pour moi ça vient de son organisation... Il faudrait totalement le remanier quitte à en créer un autre pour se débarasser de tous ces topics inutiles ! J'avais quelques suggestions mais ça me paraissait malpoli envers Lemony et arrogant par rapport aux autres membres du forum !
PS : Tano, je suis ravi de te voir d'aussi bonne foi. Welcome back foreverrrrrrrrrrrrr

Sunny
Vendeur de bananes

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Mar 13 Déc - 11:54

Tano! Quel plaisir :D

Je suis entièrement d'accord avec toi! Mais plutôt que faire des messages acides (ce qui pourtant me démengeait), j'ai préféré m'en aller complètement!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire   Aujourd'hui à 6:44

Enfonçons DEFINITIVEMENT la théorie Béatrice=Mme Baudelaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant