Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag1050%Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag1043%Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag107%Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag100%Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag100%Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag100%Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag100%Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Baron Omar
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Compt Olaf
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
robinDHER
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Docteur Orwell.
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Tano Tatano
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Prunille
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Pinine
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Marv
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Fazz
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?

Aller en bas 
+4
Sunny
Nebuleuse
Tano Tatano
Lemony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Mer 30 Mar 2005 - 17:38

Loooooooooooooool!! Je suis entourée de sous-doués (non non j'rigole j'en suis moi-même une et pas des moindres!)!

Dans la biographie de Lemony c'est dit que c'est au Boulevard Noir (enfin je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28386
Date d'inscription : 23/03/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Mer 30 Mar 2005 - 17:50

C'est pas vraiment du jeu de se servir de cette bio. Moi, je dis que c'est peut-être que des conneries, exprès pour tromper les lecteurs qui veulent tout savoir mieux que tout le monde, et sans se fatiguer (bon ,d 'accord, tu l'as lue en anglais, mais ça, il ne le sait pas que tu es une pauvre petite française !)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Mer 30 Mar 2005 - 17:57

La bio résoud quelques mystères, certes, mais elle en fait naître plein d'autres aussi, donc c'est pas "sans se fatiguer". En plus, je ne vois pas pourquoi Lemony se serait fatigué à écrire un livre qui sert à rien... et il y a des "indices" de la bio vérifiés dans les livres, ce qui confirme la vérité des faits^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Mer 30 Mar 2005 - 18:21

ouf parce que je l'ai commandé et veux pas que ça soit pour rien!! Surtout que j'suis trop pressée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Mer 30 Mar 2005 - 20:12

T'inquiète, tu seras pas déçue^^
Ca t'apprendra plus de choses sur VDC que les 11 tomes réunis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Mer 30 Mar 2005 - 20:52

je peux plus attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Ven 1 Avr 2005 - 19:33

Lemony a écrit:
Même chose ! D'ailleurs t'as vu dans le film quand le comte Olaf tient un journal , y a une pub pour verytable french dinner !

Mais aussi : L'endroit ou Olaf tient son journal
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 VFD

C'est :
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Thelastchance


He Oui
Le film est pas si décalé que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Ven 1 Avr 2005 - 20:42

Oui j'avais remarqué aussi!! Mais c'est mal fait parce que l'intérieur ça correspond pas du tout à la description du livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Preuve   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Ven 1 Avr 2005 - 23:46

Sunny a écrit:
Celui-là, c'est sûr que c'est un lieu de rendez-vous. Mais est-ce pour autant un lieu sûr? Et est-ce dans le boulevard Noir?

Voila une preuve de la bio : ( C'est pas bon j'ai pas eu le temps de scanner)

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Veritable

J'eissaie de mettre le plus de photo possible.

P.S. Vous avez vu, il y a des passages français dans la BIO
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:14

Juste 1 passage, sur l'affiche du Veritable French Dinner: Le monde ici, c'est calme. (La façon dont la traductrice aurait du traduire "The world is quiet hier", mais je m'égare^^). Il a l'air plutôt bien votre site :D
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:26

Merci j'ai beaucoup bossé le graphisme, l'hebergement, etc et Vic ( Lemony) s'occupe surtout de ce que contiendra le site.
Je pense que c'est une bonne idée de déjà vous informer sur le site. Ajouter vos comm au pages des livres)

Si quelqun veut donner des coup ed main sur certaine hypothèse pour certain livre comme le tome XI (n'est ce pas Sunny)ou qqch d'autre envoyer moi un MP car c'est un petit peu le site des FANS .

Voilà nos banière si vous voulez déjà faire de la pub :


Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Baniere

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Baniere2

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Baniere3

En parlant de cela bientôt ce forum changera de nom , mais rassurer vous ni l'adresse ni les messages ne seront changé et l'administrateur du Forum du site (car ce sera le forum du site) se sera moi et Lemony (Guillaume et Vic).

Les deux blog, je pense seront suprimmé.

Le titre du site sera Les orphelins Baudelaire

Pour plus d'infos : mp OU CHAT guillaumelengen@hotmail.com
Le logo du site se trouve plus bas

P.S.Lemony change ce qui te parais pas correct



Dernière édition par le Sam 2 Avr 2005 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:31

Oki, je pourrais vous donner des théories-spoilers sur le 11!
En tout cas les graphismes sont stilés Wink mais l'hébergement est gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:34

L'hebergement est gratuit avec mon compte internet suisse.

Merci bcp on vera une page dans divers.

O cas ou j'ai payer le graphisme sur kitgrafik.com mais j'ai du ajouter pas mal.
J'ai fais les banière , les commentaire, etc....
Moi j'ai fais la page sur le film et les images des livres ( voir blog)
Le site est en Javascript et flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:39

j'ai été voir, il est bi1!!
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 2 Avr 2005 - 20:33

Mer6

Vive les chiffre Lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Mer 6 Avr 2005 - 9:24

Pour ceux qui ont lu la bio, j'ai un gros SPOILER sur Hector... Pas qu'il est un V.D.C., ça tout le monde le sait, non, quelquechose de plus intime...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 12:03

Plus intime ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:30

moi + que 2 jours ou 3 avant de recevoir ma bio
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:31

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:32

Ben oui on sous-entend que c'est un Amberlu et qu'une femme a été retrouvée enchevêtrée dans l'arbre Jamaisplus... Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:33

Pas qu'un peu
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:36

Si c'était sa fiancée ? Ce serait pour ça qu'il avait tant de mal à quitter la ville ? Un mauvais souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:42

Bien sur ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:43

Bah chacun a droit à sa petite romance !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Petipa
Invité




Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 14:45

Democratie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?   Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ? - Page 2 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville Dédier aux Corbeaux , UN des bon sens des VDC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: VDC/VFD-
Sauter vers: