Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler

AccueilGroupesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
Sujets similaires
Sondage
Avez-vous un calepin ?
Oui !
70%
 70% [ 14 ]
Non, et je ne compte pas en avoir un
25%
 25% [ 5 ]
Non, et je compte en avoir un bientôt
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond Smith

Baron Omar

Compt Olaf

robinDHER

Docteur Orwell.

Tano Tatano

Pinine

Prunille

Marv

Badducks

Statistiques
Nous avons 475 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KurtSnicket

Nos membres ont posté un total de 228227 messages dans 1997 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

La BIO le déguisement de vache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemony
Professeur Gengis

Ennuyeux Endroits : Lyon

MessageSujet: La BIO le déguisement de vache !   Mer 8 Fév - 18:30

Yeux au ciel waw N'importe quoi ! Euh , ouais? Baillement
Sont les smileys qui définissent le mieux se passage , bien que quelqu'un du forum est formulé la théorie que la personne cherchant les reptiles du Monty était caché dérière la vache... C'est pas mon avis ! Je pense que cette personne c'est inspiré des chevaux de pantomime , ce sont ces déguisements de chevaux dans lequel on se faufille à deux. Une personne faisant la tête, et l'autre le corps et le derrière (pour l'infos Picasso était fasciné par ces déguisements, il en illustra plus d'un. http://web.org.uk/picasso/PHorse.jpg)
Mais bon je pense que deux personne ont crée les vaches de pantomime , en se faufilant dedans, bon après c'est pas trop réaliste mais toujours mieux que du maquillage pour ce déguiser en vache , je pense , non?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte

Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Mer 8 Fév - 19:17

Je pense plutôt que c'est un trait d'humour glacé et sophistiqué de Handler... Mais cette idée reste très intéressante !

"To ***, with best wishes and worst fears." Da.H---, (allegedly L.S.) I-X 2008
Voir le profil de l'utilisateur http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Jeu 9 Fév - 17:41

La duchesse de Winnipeg (sûr? d'après le lexique, c'est un leurre) parle plus tôt dans sa lettre où elle dit que sa demeure a brûlé de son (à Lemony) "étrange déguisement qui vous transformait en commode Empire" Simple de se cacher derrière une commode Empire non? (et aussi pratique de la balader qu'une vache, c'est ça le seul problème de ma théorie ^^)
Après l'espion est seul, il n'a jamais été fait question d'un complice dans un raport. Je le vois mal imiter une vache tout seul ^^
En tout cas, c'était venu de l'idée du professeur Sebald et de ses photos, et de la VDC camouflée/cachée derrière la personne D qui se fait appeller B (sur la photo C): le jeune enfant représentant Gustav Sebald n'est-il lui aussi qu'un déguisement? Lorsqu'on le voit (l'enfant), le vrai (Sebald) pourrait-il être caché derrière lui (on ne verrait que son pull s'il le tenait sur les genoux ^^)?
Mais la solution du Docteur Orwell reste la plus simple ^^
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Jeu 9 Fév - 19:12

Moi, je pense qu'il est réellement déguisé en vache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Jeu 9 Fév - 19:41

Je suis pitoyable: un élément qui confirme (presque absolument) ma théorie: au manuel d'art du camouflage, l'exemple des photos A et C et des persos B et D (qui se font ensuite appeler D et B) est précédé d'en gros: Phase deux. Et dans le récit de l'espion, il est écrit: "Bref, j'étais prêt pour la Phase Deux, et je me suis déguisé en conséquence: (suit la photo de la vache)" Quoi de plus éloquent?
Docteur Orwell.
Archonte

Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Ven 10 Fév - 12:24

Bah oui of course. Pour ce qui est de la commode Empire, je suis un peu chifonné... Il va falloir que je vérifie pour savoir si ce n'est pas une élucubration de Rose-Ma...

"To ***, with best wishes and worst fears." Da.H---, (allegedly L.S.) I-X 2008
Voir le profil de l'utilisateur http://danielhandler.canalblog.com/
Baron Omar
Fantôme de LPG

Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Ven 10 Fév - 14:57

Docteur Orwell. a écrit:
Il va falloir que je vérifie pour savoir si ce n'est pas une élucubration de Rose-Ma...

Ca n'en ferait qu'une de plus... N'importe quoi !

LCASR 3x06: Le mystérieux mystère entourant la mystérieuse maîtresse du mystérieux Brett

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Ven 10 Fév - 17:06

Merci à toi! Mais ça m'étonnerait quand même qu'elle ait inventé ça juste pour remplir la liste de "brûlé, votre..."
Sunny
Vendeur de bananes

Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Sam 18 Fév - 16:38

Fernald a écrit:
La duchesse de Winnipeg (sûr? d'après le lexique, c'est un leurre) parle plus tôt dans sa lettre où elle dit que sa demeure a brûlé de son (à Lemony) "étrange déguisement qui vous transformait en commode Empire" Simple de se cacher derrière une commode Empire non? (et aussi pratique de la balader qu'une vache, c'est ça le seul problème de ma théorie ^^)
Après l'espion est seul, il n'a jamais été fait question d'un complice dans un raport. Je le vois mal imiter une vache tout seul ^^
En tout cas, c'était venu de l'idée du professeur Sebald et de ses photos, et de la VDC camouflée/cachée derrière la personne D qui se fait appeller B (sur la photo C): le jeune enfant représentant Gustav Sebald n'est-il lui aussi qu'un déguisement? Lorsqu'on le voit (l'enfant), le vrai (Sebald) pourrait-il être caché derrière lui (on ne verrait que son pull s'il le tenait sur les genoux ^^)?
Mais la solution du Docteur Orwell reste la plus simple ^^

C'est intéressant. Mais c'est vrai que cette histoire de bonhomme de neige est assez bizarre et je me suis souvent posée la question de savoir si Handler allait être aussi "bons sentiments" pour nous dire que Sebald a inventé le code à l'âge de 9 ans et que les enfants sont plus intelligents que les adultes et patati patata. Pour l'histoire de la vache, je suis plus d'accord avec Tano : l'espion pourrait très bien être dans la vache et marcher à quatre pattes lol !

"One day I flew to Hawaii to do a guest spot, and four years later it's become the role of my lifetime."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Mar 21 Fév - 13:41

Je pense pas qu'il oserait dire que les enfants sont plus intelligents, juste qu'ils sont plus perspicaces mais qu'on ne les écoute jamais assez ^^
A propos de la vache, c'est peut-être plus probable que l'espion soit caché derrière, sinon les paysans BVDC auraient sûrement eu plus de mal à identifier le MVDC s'il était caché à l'intérieur (d'ailleurs ce dernier ne croit pas que les autres l'ait reconnu, sûrement parce qu'il a bien appliqué la phase 2 du déguisement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   Aujourd'hui à 8:02

La BIO le déguisement de vache !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1