Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
La BIO le déguisement de vache ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
La BIO le déguisement de vache ! Sondag1050%La BIO le déguisement de vache ! Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
La BIO le déguisement de vache ! Sondag1043%La BIO le déguisement de vache ! Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
La BIO le déguisement de vache ! Sondag107%La BIO le déguisement de vache ! Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
La BIO le déguisement de vache ! Sondag100%La BIO le déguisement de vache ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
La BIO le déguisement de vache ! Sondag100%La BIO le déguisement de vache ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
La BIO le déguisement de vache ! Sondag100%La BIO le déguisement de vache ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
La BIO le déguisement de vache ! Sondag100%La BIO le déguisement de vache ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Baron Omar
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Compt Olaf
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
robinDHER
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Docteur Orwell.
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Tano Tatano
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Prunille
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Pinine
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Marv
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Fazz
La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10La BIO le déguisement de vache ! Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La BIO le déguisement de vache !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 20989
Date d'inscription : 14/02/2005

La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Mer 8 Fév 2006 - 19:30

Yeux au ciel waw N'importe quoi ! Euh , ouais? Baillement
Sont les smileys qui définissent le mieux se passage , bien que quelqu'un du forum est formulé la théorie que la personne cherchant les reptiles du Monty était caché dérière la vache... C'est pas mon avis ! Je pense que cette personne c'est inspiré des chevaux de pantomime , ce sont ces déguisements de chevaux dans lequel on se faufille à deux. Une personne faisant la tête, et l'autre le corps et le derrière (pour l'infos Picasso était fasciné par ces déguisements, il en illustra plus d'un. http://web.org.uk/picasso/PHorse.jpg)
Mais bon je pense que deux personne ont crée les vaches de pantomime , en se faufilant dedans, bon après c'est pas trop réaliste mais toujours mieux que du maquillage pour ce déguiser en vache , je pense , non?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Mer 8 Fév 2006 - 20:17

Je pense plutôt que c'est un trait d'humour glacé et sophistiqué de Handler... Mais cette idée reste très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Jeu 9 Fév 2006 - 18:41

La duchesse de Winnipeg (sûr? d'après le lexique, c'est un leurre) parle plus tôt dans sa lettre où elle dit que sa demeure a brûlé de son (à Lemony) "étrange déguisement qui vous transformait en commode Empire" Simple de se cacher derrière une commode Empire non? (et aussi pratique de la balader qu'une vache, c'est ça le seul problème de ma théorie ^^)
Après l'espion est seul, il n'a jamais été fait question d'un complice dans un raport. Je le vois mal imiter une vache tout seul ^^
En tout cas, c'était venu de l'idée du professeur Sebald et de ses photos, et de la VDC camouflée/cachée derrière la personne D qui se fait appeller B (sur la photo C): le jeune enfant représentant Gustav Sebald n'est-il lui aussi qu'un déguisement? Lorsqu'on le voit (l'enfant), le vrai (Sebald) pourrait-il être caché derrière lui (on ne verrait que son pull s'il le tenait sur les genoux ^^)?
Mais la solution du Docteur Orwell reste la plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28386
Date d'inscription : 23/03/2005

La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Jeu 9 Fév 2006 - 20:12

Moi, je pense qu'il est réellement déguisé en vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Jeu 9 Fév 2006 - 20:41

Je suis pitoyable: un élément qui confirme (presque absolument) ma théorie: au manuel d'art du camouflage, l'exemple des photos A et C et des persos B et D (qui se font ensuite appeler D et B) est précédé d'en gros: Phase deux. Et dans le récit de l'espion, il est écrit: "Bref, j'étais prêt pour la Phase Deux, et je me suis déguisé en conséquence: (suit la photo de la vache)" Quoi de plus éloquent?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Ven 10 Fév 2006 - 13:24

Bah oui of course. Pour ce qui est de la commode Empire, je suis un peu chifonné... Il va falloir que je vérifie pour savoir si ce n'est pas une élucubration de Rose-Ma...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33464
Date d'inscription : 19/03/2005

La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Ven 10 Fév 2006 - 15:57

Docteur Orwell. a écrit:
Il va falloir que je vérifie pour savoir si ce n'est pas une élucubration de Rose-Ma...

Ca n'en ferait qu'une de plus... N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Ven 10 Fév 2006 - 18:06

Merci à toi! Mais ça m'étonnerait quand même qu'elle ait inventé ça juste pour remplir la liste de "brûlé, votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Sam 18 Fév 2006 - 17:38

Fernald a écrit:
La duchesse de Winnipeg (sûr? d'après le lexique, c'est un leurre) parle plus tôt dans sa lettre où elle dit que sa demeure a brûlé de son (à Lemony) "étrange déguisement qui vous transformait en commode Empire" Simple de se cacher derrière une commode Empire non? (et aussi pratique de la balader qu'une vache, c'est ça le seul problème de ma théorie ^^)
Après l'espion est seul, il n'a jamais été fait question d'un complice dans un raport. Je le vois mal imiter une vache tout seul ^^
En tout cas, c'était venu de l'idée du professeur Sebald et de ses photos, et de la VDC camouflée/cachée derrière la personne D qui se fait appeller B (sur la photo C): le jeune enfant représentant Gustav Sebald n'est-il lui aussi qu'un déguisement? Lorsqu'on le voit (l'enfant), le vrai (Sebald) pourrait-il être caché derrière lui (on ne verrait que son pull s'il le tenait sur les genoux ^^)?
Mais la solution du Docteur Orwell reste la plus simple ^^

C'est intéressant. Mais c'est vrai que cette histoire de bonhomme de neige est assez bizarre et je me suis souvent posée la question de savoir si Handler allait être aussi "bons sentiments" pour nous dire que Sebald a inventé le code à l'âge de 9 ans et que les enfants sont plus intelligents que les adultes et patati patata. Pour l'histoire de la vache, je suis plus d'accord avec Tano : l'espion pourrait très bien être dans la vache et marcher à quatre pattes lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111Mar 21 Fév 2006 - 14:41

Je pense pas qu'il oserait dire que les enfants sont plus intelligents, juste qu'ils sont plus perspicaces mais qu'on ne les écoute jamais assez ^^
A propos de la vache, c'est peut-être plus probable que l'espion soit caché derrière, sinon les paysans BVDC auraient sûrement eu plus de mal à identifier le MVDC s'il était caché à l'intérieur (d'ailleurs ce dernier ne croit pas que les autres l'ait reconnu, sûrement parce qu'il a bien appliqué la phase 2 du déguisement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BIO le déguisement de vache ! Empty
MessageSujet: Re: La BIO le déguisement de vache !   La BIO le déguisement de vache ! Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
La BIO le déguisement de vache !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: VDC/VFD-
Sauter vers: