Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag1050%Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag1043%Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag107%Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag100%Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag100%Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag100%Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag100%Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Baron Omar
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Compt Olaf
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
robinDHER
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Docteur Orwell.
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Tano Tatano
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Prunille
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Pinine
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Marv
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Fazz
Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Théorie stupide. (Quoi, encore une???)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chabo
Invité




Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 9 Avr 2006 - 19:02

Voilà, armez-vous de vos tomates si vous le désirez, mais j'ai pensé à quelque chose qui n'est surement pas vrai, mais bon, je vous le dis quand même.

Vous aurez remarqué que beaucoup de gens vont par trois, dans les DAOB.
Les Baudelaire, les Beaudraps, Les Snickets, une autre branche de l'arbre, etc...
Alors...
Pourquoi Beatrice ne serait-elle pas la soeur des deux dames poudrées?
Elles disent avoir perdu quelqu'un dans l'incendie.
La maison de Beatrice a été brûlée.

D'accord, beaucoup d'incendies sont allumés dans la série, mais bon...
Orwell, Lemony, Sunny et tous les autres, d'ailleurs, qu'est-ce qui cloche dans cette théorie, pour l'instant je ne vois rien, mais je n'ai pas lu le 12eme...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Dim 9 Avr 2006 - 20:34

"Pour Béatrice
Nul ne put éteindre les flammes de mon amour...
Ni celles de ton foyer..."
(dédicace du tome 12)
Ta théorie est valable, le petit problème c'est qu'il n'y a rien pour la soutenir... De plus, Béatrice était une VDC dès son plus jeune âge, hors les femmes poudrées ne l'étaient certainement pas pour être restées si longtemps dans la troupe d'Olaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Capitaine Widdershins
Klaus
Capitaine Widdershins


Nombre de messages : 552
Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
Réputation : 0
Points : 20370
Date d'inscription : 25/08/2005

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Lun 10 Avr 2006 - 0:43

Hem... Prépare ses trois cageots de tomates bien pourries en prévision de ce qui va se dire (C'est demandé, je le fais ^^).
Je ne suis pas d'accord, Lemony travaille les rapports entre personnages des le début, il a parlé tres tôt de Béatrice mais elle n'a jamais eu aucun rapport avec les dames poudrées dans ce qu'il dit! De plus, a partir du moment ou on dit que tous vont par trois, on peut dire que Béatrice est la soeur d'Esmé et du chauve au long nez. Bref, si on etabli des liens parentaux à tord et à travers, tout le monde peut se retrouver parent avec tout le monde. Pour de telles théories, il faut se baser sur des faits, si Lemony n'en donne aucun jusqu'a maintenant, on peut etre sur à 80% qu'elles n'ont aucun lien...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf-fac
Invité




Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Lun 10 Avr 2006 - 2:48

arghh...
et moi qui doit attendre pour la sortit du 10 ieme tome dans ma librairie...
je brule d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
duncan06
Invité




Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Lun 10 Avr 2006 - 16:55

Il me semble que Lemony sortait Béatrice. Il y a toujours des petits mots au début de chaque ouvrage. Il les écrit avec une pointe d'humour noir.

par exemple, dans le tome 9, il dit : "Pour Béatrice. Notre amour m'a bisé le coeur. Il a brisé net le tien."

ou bien le 10 : "Pour Béatrice. Au jour de notre rencontre, tu étais jolie et j'était seul. Aujourd'hui, je suis joliment seul.

Je pense que vous aussi, tout comme Lemony, vous avez perdu un être cher.

Après son autobiographie non-autorisée, il fera publier les lettres de Béatrice. Je pense que ce sera très interressant.

J'ai fini ma Véritable Déposition Certifiée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 11 Avr 2006 - 18:02

Si ta théorie est vraie, quand on reparlera de Beatrice dans le tome 13 on parlera presque obligatoirement des dames poudrées aussi. Mais la fin du tome 10 laisse présumer que, tout comme le chauve et la créature, on ne reparlera plus d'elles dans la série... Peut-être dans Beatrice Letters...
Ca reste une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19683
Date d'inscription : 11/04/2006

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 25 Avr 2006 - 10:04

Excuse moi, mais je croyais que les 2 dames poudrées étaient mortes Euh , ouais? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 25 Avr 2006 - 10:08

Peut-être que oui, peut-être que non... Snicket dit qu'il a essayé de chercher, mais que ça n'a rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19683
Date d'inscription : 11/04/2006

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 25 Avr 2006 - 10:11

Je comprends. Une fois, Snicket a essayé de nous faire croire que Quigley était mort, , et puis un peu après, on découvrait que non !
Sacré Handler Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Invité
Invité




Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 25 Avr 2006 - 11:55

C'est pas exactement ça -^^-
Ici, Lemony dit bien qu'il ne sait pas si les deux femmes poudrées sont mortes, alors qu'il faisait vraiment croire Quigley mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19683
Date d'inscription : 11/04/2006

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 25 Avr 2006 - 12:22

Tu as raison. NUANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19708
Date d'inscription : 11/04/2006

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 25 Avr 2006 - 19:32

Fernald a écrit:
C'est pas exactement ça -^^-
Ici, Lemony dit bien qu'il ne sait pas si les deux femmes poudrées sont mortes, alors qu'il faisait vraiment croire Quigley mort.
J'ai jamais cru que Quigley était mort mais qu'il allait s'en sortir on ne la peut etre pas interpréter comme d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Mar 25 Avr 2006 - 21:24

OK : Lemony voulait faire croire que Quigley était mort. Alors que les femmes poudrées, il veut faire croire qu'il ne le sait pas, et sûrement il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
viollette
Prunille
viollette


Nombre de messages : 81
Réputation : -1
Points : 19634
Date d'inscription : 27/04/2006

Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: interresant   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111Sam 29 Avr 2006 - 10:36

je trouve ta theorie interresante
mais , a mon avis , le comte olaf
abernè les 2 dames poudres
c'est pour cela qu'elles etaient avec lui
avnt le tome 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Empty
MessageSujet: Re: Théorie stupide. (Quoi, encore une???)   Théorie stupide. (Quoi, encore une???) Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie stupide. (Quoi, encore une???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une théorie vraiment bizzarre
» Béatrice's Théorie
» Theorie (juste???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Béatrice-
Sauter vers: