Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag1050%Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag1043%Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag107%Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag100%Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag100%Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag100%Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag100%Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Baron Omar
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Compt Olaf
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
robinDHER
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Docteur Orwell.
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Tano Tatano
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Prunille
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Pinine
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Marv
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Fazz
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC

Aller en bas 
+6
Baron Omar
Capitaine Widdershins
milena
Tano Tatano
Lemony
Docteur Orwell.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petipa
Invité




Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Sam 9 Avr 2005 - 18:47

On arete je te promer.

Tu m'en veut

C'est un tout petit fil qui nous emmène loi
Revenir en haut Aller en bas
milena
Juge Abbot
milena


Nombre de messages : 110
Ennuyeux Endroits : ville neuve des corbeau (VDC)
Réputation : 0
Points : 20463
Date d'inscription : 25/07/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Lun 25 Juil 2005 - 18:53

^$^ vous pouver me dire ce que vdc vedire svp ^$^ [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28383
Date d'inscription : 23/03/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Mar 26 Juil 2005 - 12:26

Promène toi sur les topics, tu verras que si nous n'avons pas de réponse à cette question, nous avons un certain nombre d'hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Widdershins
Klaus
Capitaine Widdershins


Nombre de messages : 552
Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
Réputation : 0
Points : 20370
Date d'inscription : 25/08/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: vdc/vfd   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 25 Aoû 2005 - 17:28

Je me demande meme si on aura des reponses a toutes les questions que l'on peut se poser sur daob!!
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28383
Date d'inscription : 23/03/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 26 Aoû 2005 - 10:51

On peut quand même l'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Widdershins
Klaus
Capitaine Widdershins


Nombre de messages : 552
Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
Réputation : 0
Points : 20370
Date d'inscription : 25/08/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: On peut   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Dim 28 Aoû 2005 - 23:17

On peut esperer avoir toutes les reponses mais avez-vous essaye de trouver toutes les interrogations auquelle on a pas encore de reponses!! Il y en a des tas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Lun 29 Aoû 2005 - 10:14

Oui mais si Lemony ne nous révèlait pas tout, personnellement je serais déçue! Moi je peux aimer un livre ou un film mais si je n'aime pas la fin, le livre ou le film devient nul pour moi et c'est particulièrement les fins comme ça que je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33461
Date d'inscription : 19/03/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 9:10

Bon, je ne sais pas, si cela a déjà été dit, mais je crois que V.D.C. pourrait vouloir dire "Volontaire pour la Défense de la Communauté", pour dire cela, je me base sur le tome 11, chap7, p109. Le chapitre commence par l'explication du mot "truffé", et il ajoute qu'on pourrait faire pareil pour des mots comme volontaire, défense, ou bien communauté... ceux qui l'on lu en vo, pourriez vous dire si cela correspond au lettre V.F.D., et si ces mots agencés entre eux formeraient ce que je propose.
Et puis, c'est vrai qu'ils disent aussi dans le tome 11, qu'au départ, ils s'occupaient des incendies, mais que par après, leurs but se sont élargies à d'autres choses...
Ah oui, et n'oublions pas les véritables dépèches communautaires...


Dernière édition par le Ven 2 Sep 2005 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20542
Date d'inscription : 30/06/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 9:12

Et c'est quoi la comunoté ? Nouveau mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 9:54

Tu sais, savoir ce que voulait dire VFD/VDC au départ n'a plus tellement d'importance... Apparemment cette société s'occupait des incendies au début puis s'est très largement diversifiée, on peut donc supposer que VFD veut bien dire Volonteer Fire Departement
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20542
Date d'inscription : 30/06/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 10:09

Et en français, Volontaires Désenflammeur Coupe-Feu. Je trouve que ça sonne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 10:13

Oui, j'aurais plutôt mis "volontaires des casernes"
(pour les casernes de pompiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20542
Date d'inscription : 30/06/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 10:16

Oui c'est drôlement bien, mais le déterminent "des" n'est habituellement pas pris en compte par la traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 10:25

Je sais, mais pas forcément...
"Volontaire division des casernes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20542
Date d'inscription : 30/06/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 2 Sep 2005 - 10:36

Ca, c'est encore mieux. Félicitaion !
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28383
Date d'inscription : 23/03/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Mer 21 Sep 2005 - 16:44

Moi, je trouve que le mot coupe-feu est bien, il faut le garder
Revenir en haut Aller en bas
darkguigui
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 20208
Date d'inscription : 18/10/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: moi je sait !   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Mar 18 Oct 2005 - 19:53

Je sait ce que signifie VDC ! javascript:emoticonp('(
Fais son Beau enfin sous forme de mots... : Volontaire Défense Communauté !!! Eh oui dans le tome XI a la page 109, lignes 1 et 2, lemony dit : Le mot " truffé " - comme les mots " volontaire ", " défense " ou " communauté " et quantité d'autres vocables... donc cela veut dire a peu près : Volontaire de Défense de la Communauté... et je sait aussi que c'est le père des orphelins qui est mort (l'auteur le dit kelke part dans la pente glissante) et je sait aussi que c'est lemony snicket qui a volé le sucrier (kelke part dans le XVIII) et puis c'est tout... mais je pense que c'est bien assez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Mar 18 Oct 2005 - 21:26

Le seul problème c'est qu'on a aussi dans un passage du X que les volontaires sont ...j'arrive jamais à me souvenir... volontaires, dévoués et cultivés, ce doit être ça...
Pour le problème du père Baudelaire c'est plus un avis qu'une théorie: on ne sait pas coment Jacques est mort... Il se peut donc (pour moi, vu que Lemony dit qu'ils ne revveront plus le père Baudelaire) que le père ait réchappé de l'incendie mais qu'il n'ait pas réchappé à...autre chose... Et puis la page 13 du dossier Snicket dit il se pourrait que l'incenide ait laissé un survivant, ça ne dit pas l'incendie a laissé au maximum un survivant...
Sinon pour le sucrier c'est plus complexe...c'est apparemment Kit qui a conseillé à Lemony qui devait cacher quelque chose d'utiliser un sucrier, en fait plutôt le sucrier d'Esmé mais là on ne sait pas pourquoi vu que logiquement tout VDC en a un, et le même... Bref Lemony invite Beatrice a prendre un thé avec Esmé, et là (apparemment sur ordre de Lemony) Beatrice s'empare du sucrier (et là on ne sait pas comment elle fait pour partir...) bref le sucrier est quand même rapporté au QG des monts Mainmorte, pour ensuite redescendre un bras tumultueux de la frappée etc... Bref Lemony n'a volé aucun sucrier. Beatrice sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 20986
Date d'inscription : 14/02/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Mar 18 Oct 2005 - 21:56

On ne le dira jamais asser , mais VDC a de très nombreux sens , car VDC ne s'occupe pas que des incendies (cf tome 11 avec les champignons) , je pense donc que la partie active de VDC qui s'occupe des incendies est Volontaire Désenflameurs Coupe-Feu (cf tome 10).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688295
Date d'inscription : 05/04/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Mer 19 Oct 2005 - 10:08

VFD veut DEFINITIVEMENT dire "Volonteer Fire Departement", c'est juste que l'expression est une METAPHORE, VDC ne s'est jamais occupé officiellement des incendies !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33461
Date d'inscription : 19/03/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi je sait !   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Ven 21 Oct 2005 - 17:32

darkguigui a écrit:
Je sait ce que signifie VDC ! javascript:emoticonp('(
Fais son Beau enfin sous forme de mots... : Volontaire Défense Communauté !!! Eh oui dans le tome XI a la page 109, lignes 1 et 2, lemony dit : Le mot " truffé " - comme les mots " volontaire ", " défense " ou " communauté " et quantité d'autres vocables... donc cela veut dire a peu près : Volontaire de Défense de la Communauté...

J'y avais pensé, d'ailleurs, j'avais fait la même remarque... la page avant celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Snicket
Lemony Snicket
Jacques Snicket


Nombre de messages : 1915
Age : 28
Ennuyeux Endroits : Retourne-toi !
Réputation : 6
Points : 19583
Date d'inscription : 17/06/2006

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 14 Sep 2006 - 18:47

Eh oui, il faut suivre un peu ! (quoique je sois mal placé pour dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33461
Date d'inscription : 19/03/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 14 Sep 2006 - 19:31

Surtout presque un an après... Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21601
Date d'inscription : 17/10/2005

Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111Jeu 14 Sep 2006 - 19:37

En effet, c'était pas franchement utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC   Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC - Page 4 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler -- théorie sur qu'est ce que VFD/VDC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Théorie idiote (attention SPOILER TOME 11)
» Une idée sur Beatrice (spoiler tome 11)
» J'ai une excellente théorie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: VDC/VFD-
Sauter vers: