Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag1050%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag1043%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag107%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Baron Omar
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Compt Olaf
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
robinDHER
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Docteur Orwell.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Tano Tatano
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Prunille
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Pinine
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Marv
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Fazz
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse

Aller en bas 
+4
Petipa
Chabo
Quigley
loryah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 12:40

hello,
je me permet de créer un nouveau sujet car j'ai plein de question et je ne sais pas trop où les poser... alors je me lance !
tire la langue
je vais vous faire une petite liste... vous aurez qu'à noter le numéro de la question à laquelle vous répondez... si vous voulez répondre !
1- J'ai vu le film et je me demande si dans un des tome on entends parler de la longue-vue et de sa signification, de la dernière lettre des parents baudelaire et de la photo où l'on voit plein de gens dont les parents baudelaire, tante agripine, oncle monty ?
2- entend-on encore parler d'agripine parce que la fin du tome 3 laisse supposer qu'ellle n'est pas vraiment morte ?
3- les triplets beaudraps sont-ils des personnages récurants ?
4- Mr Poe fait-il autre chose qu'être un idiot aveugle qui ne semble pas se soucier tant que ça du bien-être des orphelins ?
5- j'ai vu dans quelques topic les initiales V.D.C et V.D.F est-ce la même chose ou est-ce deux choses totalement différentes ?
Merci d'avance
biz. Lo Aye !
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19711
Date d'inscription : 11/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 12:59

1 je ne crois pas qu'on en parle dans les livres en tout cas si je me souviens
2Agripine est morte SPOILERS dans le 11 on entends parler d'une personne de sa famille
3 oui dans les tome 6,7,10(dans ces tomes ils parlent aux orphelins donc dialogue)
4Ben en fait on sait pas si c'est un vdc ou pas et il est tres naiff
5VFD est VDC dans la version originale mais on m'a dit que beaucoup de VFD sont tres mal tradit

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 13:10

merci !
en tout cas tu es gentil avec Mr Poe... naif est un doux euphémisme ! mais d'ailleurs ça semble être une constente chez les adultes entourant les orphelins... ils sont tous assez... naifs !
euh, sans trop m'en révêler, vous pouvez me dire ce que signifient les initiale vdc ?
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19711
Date d'inscription : 11/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 13:15

Oh lalallala il ya beaucoup de signification de VDC qu'on n'en compte plus les enfants en découvre tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 13:23

ok... et j'ai aussi entendu dire que les enfants allaient entrer dans la clandestinité... ça veut dire qu'ils n'auront plus de tuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chabo
Béatrice
Chabo


Nombre de messages : 1851
Ennuyeux Endroits : maison clause
Réputation : 48
Points : 19962
Date d'inscription : 16/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 16:51

Ils n'ont plus de tuteurs depuis le tome 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 17:26

Tu te gâches pas la lecture avec autant de spoilers?

1 La longue-vue est un pur élément du film, il n'apparaîtra sûrement jamais dans la série -quoiqu'on pourrait la retrouver dans le bateau de la fin du tome 12-, à part dans le bateau du tome 3. C'est pour un scnéario valable, qui ensuite pourrait être réarrangé avec les V.F.D. laissés un peu partout dans le film

2 Agrippine SEMBLE morte. Rien n'est prouvé dans cette série. Tome 10: Quigley n'était-il pas censé être mort? Quatre personnes lui sont apparemment familières: le capitaine Widdershins -tome 11-; son mari Ike/Igor/Ignace; Gregor, sûrement frère de ce dernier et gérant du centre aquatique au-dessus de la grotte gorgone -idem-; et Hector, apparemment frère lui aussi de ce dernier.

3 Les Beauxdraps sont l'intrigue principale des tomes 5, 6 et 7, puis ils ne reviendront apparemment qu'à la fin de la série. Dans le tome 10 se trouve en effet un rappel aux Baudelaire de l'existence des Beauxdraps...

4 Pour moi, Mr Poe est partiellement manipulé par les VDC, en le menaçant de s'en prendre à sa soeur Eleanora. Mais c'est dans pas mal de topics et c'est plutôt long à écrire désolé.

5 En fait les noms VDC sonnent mieux, mais la conséquence est qu'ils sont moins bien traduits de l'anglais VFD -tant mieux pour ça-
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Duncan
Petipa


Nombre de messages : 330
Age : 32
Ennuyeux Endroits : Suisse
Réputation : 0
Points : 20496
Date d'inscription : 15/07/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mar 18 Avr 2006 - 21:34

Et aussi on a des révélation sur M Poe dans la bio


Le spoilier est en noir, choix à toi de le lire :

Mr Poe ne répond pas au orphelins, car il a recu une lettre de la part d'une journaliste du petit pointilleux, qui je pense fait parti des vdc, qui lui disait qu'il ne fallais plus recevoir le courrier de la part des orphelins baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-webradio.com
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 19 Avr 2006 - 13:03

merci !
euh, non, les spoiler me gachent pas la vie... j'aurais JAMAIS survécu à HP6 si on ne m'avais pas averti de comment il terminait bien avant que je lise... I HATE J.K.R !!!!! en fait savoir tout ça me donne encore plus envie de lire ! lol !
bref j'ai lu un article sur la biographie du comte olaf sur le site du docteur orwell et d'après ce que j'ai lu les baudelaires faisaient partie des VDC (qui sont scindé en 2 groupessi j'ai bien compris) donc je ne comprend pas pourquoi les vdc demanderais à Mr Poe de ne pas croire les orphelins...
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28386
Date d'inscription : 23/03/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 19 Avr 2006 - 13:44

Je vais répondre à toutes tes questions d'un coup :

Lis les livres et lis le forum
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Duncan
Petipa


Nombre de messages : 330
Age : 32
Ennuyeux Endroits : Suisse
Réputation : 0
Points : 20496
Date d'inscription : 15/07/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 19 Avr 2006 - 14:08

Mias les MVDC, les mauvais, disent de na pas aider les baudelaire.
Car en faite, le groupe c'esst sindé en 2 parties, les MVDC ( pour mauvais VDC ----> Olaf,...) et BVDC(pour bon VDC---->parents baudelaire,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-webradio.com
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 19 Avr 2006 - 15:12

Merci pepita !
pour tano tanato : c'est ce que j'avais commencé à faire (les livres je les lis toujours, je suis au tome 5) mais quand je parcourais le forum j'avais "trop" de spoilers, je sais c'est stupide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22442
Date d'inscription : 15/02/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 20 Avr 2006 - 16:58

Citation :
Merci pepita !
C'est petipa, pas pepita lol !

*Pardonnez ce message plat et sans intérêt, destiné uniquement au flood*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Ven 21 Avr 2006 - 18:24

C'est normal que tu ne comprennes rien si tu n'es qu'au tome 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Sam 22 Avr 2006 - 17:14

désolée de m'être trompée dans l'ortho... je comprend maintenant d'ou viens ce nom... perso je préfère sa version anglaise Quigley (sans vouloir t'offenser, bien sûr ! j'ai une nette préférence en général pour les noms originaux comme dans harry Potter, lol !)
en tout cas toutes ces infos me donne très envie de lire les bouquins ! j'ai en ce moment les tomes 5,6,7,8 et bientôt le 9... mais j'ai les onze en vo... d'ailleur si quelqu'un connais un site pour lire le tome 12 en anglais (j'ai trouvé les 11 en format e-book) ce serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 20989
Date d'inscription : 14/02/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Sam 22 Avr 2006 - 21:30

Si tu pouvais me dire , où sont ils en format e-book , ça m'arangerait stp !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Sam 22 Avr 2006 - 21:42

Moi je sais, mais c'est english only ! tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 26 Avr 2006 - 12:50

ouais, c'est en anglais j'ai oublié de le préciser je crois, mais sinon le les ai trouvés grace à la mule... si tu veux je peux te les envoyer par mail... en tout cas une chose est sure, dès que les 13 sont sortis en français je m'achète la collection entière ! je prends plus de plaisir à les lire que HP (faut dire que j'ai été tellement dégoutée Vomie du tome 6 que je préfère désormais de tréééééééééés loin les fanfiction, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 26 Avr 2006 - 12:57

OOOOOOH, enfin une personne déçue par le tome 6 ! Formons un club !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 26 Avr 2006 - 16:26

La différence avec les DAOB c'est qu'il y a souvent pas mal d'inactivité dans HP... Pourquoi toujours vouloir faire plus de pages? Le troisième tome était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Mer 26 Avr 2006 - 20:03

Il y a des tas de gens qui affirment que le tome 5 est long à en mourrir, chiant, sans intérêt pour autant de pages... Et qui pourtant, aiment le tome 6, qui le surpasse en tous points en matière d'inactivité, de vacuité, d'ennui et d'évènements inutiles. Enfin bref, le troisième tome est le chef d'oeuvre de JKR en matière d'intrigue, et le cinquième tome est pour moi celui où elle nous fait passer le mieux sa vision du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 27 Avr 2006 - 11:24

c'est clair ! le troisième est aussi mon tome préféré ! mais que j'ai été déçue par le film !! gary oldman a beau être un excellent acteur j'imaginais pas du tout sirius comme ça ! et le réalisateur a du mal à enregistrer que Black, Lupin et mon sevy adoré à moi (alias le professeur Rogue) ont 33 ans lors du 3ème film !!!! et les acteurs n'ont absolument pas l'air d'avoir 33 ans !!!
bref dans le 6 j'ai bien aimé qu'on donne une part plus importante à Draco mais j'ai DESTESTE la fin !!!! que Dumby clamse je m'en balance... mais tué par ROGUE !!! c'est totalement illogique ! j'ai eu beau lire et relire je reste persuadé que c'est le vieux fou (alias dumby) qui lui a demandé de le faire... et c'est pour CA qu'il supplie, pas pour qu'on l'épargne !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688298
Date d'inscription : 05/04/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 27 Avr 2006 - 12:07

Bien sûr... C'est la théorie partagée par tout le monde... En tout cas, on est certain d'une chose : un Snape sadique et à la solde de Voldemort est beaucoup moins crédible qu'un Snape fidèle à Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 27 Avr 2006 - 14:18

loryah a écrit:
et le réalisateur a du mal à enregistrer que Black, Lupin et mon sevy adoré à moi (alias le professeur Rogue) ont 33 ans lors du 3ème film !!!! et les acteurs n'ont absolument pas l'air d'avoir 33 ans !!!

C'est peut-être aussi l'effet recherché...


C'est vrai qu'il y a pas mal de choses réfléchies dans le tome 5, mais il est tout de même long. Un des problèmes majeurs du tome 6, c'est la répétition des scènes ou Harry cherche Drago sans le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19716
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111Jeu 27 Avr 2006 - 19:01

en tout cas je donne un prix à Ombrage qui pour moi est la pire méchante que j'ai pu lire ! je l'ai détestée plus que voldi ou même olaf ! mdr ! j'avais souvent envie de la taper ! argh !!!!!!!
n'empêche pour les slasheuses, le tome 6 est un vrai régal malgré la pseudo idile entre harry et ginny (la scène de rupture pas crédible pour deux sous... pff !)
et c'est clair qu'un sevy fidèle à voldi est pas crédible du tout ! j'ai toujours trouvé dumby super manipulateur (dans le 5 c'est même effarant !)et je trouve tout à fait son genre de mettre en scène sa mort pour des raisons connues de lui seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» Hum... petite analyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Une Introduction Illisible-
Sauter vers: