Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler

AccueilGroupesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
Sujets similaires
Sondage
Avez-vous un calepin ?
Oui !
70%
 70% [ 14 ]
Non, et je ne compte pas en avoir un
25%
 25% [ 5 ]
Non, et je compte en avoir un bientôt
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond Smith

Baron Omar

Compt Olaf

robinDHER

Tano Tatano

Docteur Orwell.

Pinine

Prunille

Marv

Badducks

Statistiques
Nous avons 473 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Iago

Nos membres ont posté un total de 228149 messages dans 1996 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Trad de VDC --> VFD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tammy
Tante Agrippine

Ennuyeux Endroits : sur un banc délabrés au resto le clown anxieux

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 0:05

toi aussis? et ses étourdisant les truc '' vous avez un nouveaux message tu trouve pas?^^ a chaque foi que j'écrit yen a un nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 0:11

Je vois pas de quoi tu parle ^^ Et quand je disais tu n'es pas le premier, je ne parle pas de moi. Il y'a eu une des nombreuses Isadora de ce forum et aussi une certaine Oddély Snicket... Mais toute deux ne se connectent plus.
tammy
Tante Agrippine

Ennuyeux Endroits : sur un banc délabrés au resto le clown anxieux

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 0:14

euh ok Banane dsl Batman Euh , ouais?
Quigley
Esmé

Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 9:11

Une nouvelle personne venant du Québec!
Je me rappelle que quelqu'un avez posté une théorie interressantes sur SNVP mais qui ne pouvait pas collé parce que c'est VFD!
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 9:30

Oui, c'était une des Isadora, elle était trop sure de con truc et on lui a brisée et depuis, elle se connecte plus ^^. Oddély, elle connaissait la VO, bien qu'ellle était un peu lourd-dingue....
Quigley
Esmé

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 9:32

Et je me demande pourquoi il parte soudainement comme ça pour ne plus poster!Comme le capitaine Widdershins il était sympas.
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 9:44

Capitaine Widdershins était là bien avant, c'est vrai qu'il a disparu d'un coup... Mais si il était sympa avec toi, il ne l'était pas nécessairement avec tout le monde. Pour les seules fois où j'ai discuté avec lui, ça m'a suffi... Et puis demande à Chabo lol !
Baron Omar
Fantôme de LPG

Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 9:48

Marvolo a écrit:
Pour les seules fois où j'ai discuté avec lui, ça m'a suffi... Et puis demande à Chabo lol !

C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vient plus. C'était une période où on a été envahi de nouveaux, qui postaient à tout va, et l'ambiance a beaucoup changé depuis... Je discute encore avec lui, et pour lui, LPG c'est fini...

D'ailleurs, des membres d'avant, il ne reste que Lemony, Orwell, Fernald et moi... et Tano et Sunny passe à l'occasion... et Esmé ne vient plus non plus...

LCASR 3x06: Le mystérieux mystère entourant la mystérieuse maîtresse du mystérieux Brett

?
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 9:53

Fernald? On s'est inscrits le même jour, hein. Je n'étais pas sur Allocine, mais bon...

Je n'ai parlé à CW que juste avant qu'il ne parte mais j'avais vu certaines conversations à mon arrivée qui l'incluaient, il ne semblais déjà pas très conviviable...
Baron Omar
Fantôme de LPG

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 9:59

Oui, mais Fernald, on le voyait souvent déjà à cette époque... pour être honnête, je ne me rappelle pas vraiment de t'avoir vu à cette période, j'ai l'impression que tu viens plus souvent depuis Février, ou dans ces eaux-là... enfin bref...

Et CW, il n'avait pas supporté l'affaire Chabo, c'est pour ça qu'il était... disons, désagréable avec elle... mais n'en parlons plus, c'est du passé...

LCASR 3x06: Le mystérieux mystère entourant la mystérieuse maîtresse du mystérieux Brett

?
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 10:08

En fait, pendant une longue periode, j'avais perdu mon mot de passe... Mais je l'ai retrouvé vers Février, en effet. Je venais aussi avant mon inscription, mais je n'allais pas trop sur les forums, donc je ne comprenais pas trop le but, le fonctionnement, je me disais "Comment ils font pour répondre" parce que comme j'étais pas inscrit, je voyais pas de bouton "répondre" et là, MAGIQUE, j'ai découvert le bouton "S'enregistrer" ^^. Et j'ai fait mon tout premier post sur J.S !!! Youpi x)
Quigley
Esmé

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 14:21

C'est dommage qu'il ne vienne plus juste pour ça!Et puis Chabo est gentil je me rappelle que beaucoup du forum en avait assez d'elle je ne sais plus pourquoi d'ailleurs,et qu'on l'a virée!
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 15:09

Chabo était un compte partagé entre Chabo et Violetbaudelaire. Elle a entre autre été virée à cause des relations de Violette à Lemony à cause de la guerre des blogs... C'était à ton arrivée, en début avril, quand il y a eu le nettoyage de printemps et Chabo était là au mauvais endroit, au mauvais moment...
Quigley
Esmé

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 2 Aoû - 15:15

Ouais je me rappelle qu'elle avait écrit un truc du genre qu'elle revenait des vacances et que son compte avait disparus!
Mais bon peut-importe c'est du passé n'en parlons plus!
Capitaine Widdershins
Klaus

Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Ven 4 Aoû - 17:48

Dommage, très dommage...

Il est dommage que le forum soit devenu ce qu'il est maintenant, avec des topics ouverts sur sujets déjà traités, un chef suprême qui est surtout un suprême dictateur, pollueur, floodeur, énervent...

Ce forum était un grand forum, un forum harmonieux, empli de théories, de belles histoires, une mine de culture littéraire, aujourd'hui ce n'est plus qu'un fourbi infâme...

Les membres comme Le créateur, le Baron, Sun, Tano, Lady Diana, Orwell qui est a part, ou des membres innocents mais sympathiques comme Quigley, dindon, la vraie Chabo...

Les anciens, tous dotés d'une culture impressionnante obligée de tomber au niveau d'un dictateur de pacotille...

Merci d'avoir pris ma défense Angel mais c'est vrai, le beau LPG est mort, celui qui nous passionnais tous, que nous respections sans oppositions...

Violetbaudelaire... Créatrice du blog et la sorcière des 2 soeurs, jeune fille jolie et imbuvable, autant je suis devenu ami avec ta soeur, autant je ne te supporte toujours pas!

J'ai arrêté le forum après avoir fais tout ce que je pouvais pour le rétablir, je suis à l'origine du grand ménage de printemps qui a vu le retour de Chabo peu après, je suis l'un des anciens, bien que peut-être pas le plus apprécié aujourd'hui...

Seulement, vois-tu Marvolo, c'est ce qu'on appelle l'intuition, je ne pouvais pas te sentir à ton retour et je ne peux toujours pas te sentir, je suis renseigné, je passe parfois, et à chacun de mes passages, tu m'as écoeuré! Tu viens ici en despote, créant des classements pour les boulets, te moquant des nouveaux ou les guidant en te prenant pour le maître des lieux... Et si Lemony ne fait rien, c'est car il ne vient pas assez et que le seul souci d'Orwell c'est d'avoir des admirateurs....

Ceci est assurément mon dernier message, mais ayant un don pour dire les vérités gênantes, je vais vous dire celles qui m'ont éclatées aux yeux...

-Ce forum a vu des artistes, acclamés avant, invisibles aujourd'hui, il y a tellement de membres, un tel despotisme qu'aujourd'hui, ce qui dépasse l'esprit de Marvolo n'est plus apprécié!

-Ne pensez pas que je suis un imbécile arrogant, ceux qui me connaissent savent que je suis lucide! Généralement, un observateur extérieur voit mieux les choses... Ici, je suis un observateur extérieur...

-Dindon, tu as une réelle capacité d'observation et de réflexion, c'est à cultiver!

-Quigley, tu es très gentil mais influençable, fais attention à qui tu fréquentes...

-Marvolo, tu es arrogant, égocentrique et un petit despote pitoyable, tu vois les gens ici comme des inférieurs en leur faisant penser qu'ils te sont inférieurs, tu étais déjà comme ça à ton retour, ce fut une de causes de mon départ, les autres sont restés et j'ai gardé contact avec certains, sans parler pour eux, peu t'apprécient et a n'est guère étonnant!

Apres mes reproches, réflexions et autres, voici maintenant mes salutations, félicitations a mes amis, les anciens...

Lemony, de tous, tu n'étais pas celui que je connaissais le mieux mais ta sympathie, ton lunatisme et ta tranquillité d'esprit font de toi quelqu'un de chouette! Je te souhaite longue vie à toi ici et IRL!

Tano, on ne s'est jamais beaucoup, on s'est parfois brouillé mais tu es quelqu'un de juste, de vivante qui ne cherche pas les ennuis, je te salue et espère que tes vacances se passent bien!

Orwell! Ah! Orwell, tu es quelqu'un d'exceptionnel! Je ne dirai pas trop de choses, indéniablement, tu es intelligent, un cerveau tordu et génial! Tu es un indépendant, un peu moqueur mais gentil dans le fond, je ne sais pas si tu es un grand penseur car tu es volatile, parfois ouvert, parfois mystérieux! Bon courage dans ta carrière d'écrivain!

Elrond, tu es quelqu'un de chouette! Je n'ai pas eu vraiment le temps de te connaître mais tes écrits séquentiels sont très bons! Bonne chance dans la vie!

Baron, Sun, Lady Diana, je ne vous dis pas adieu! Nous sommes toujours là les uns pour les autres et vous pouvez encore longtemps compter sur moi!

Amis LPGiens, à bientôt ou adieu!

Edit: je suis venu, Marvolo je t'ai vu, pour un moment je suis repartis.
Ite missa est...

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Baron Omar
Fantôme de LPG

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Ven 4 Aoû - 18:39

Ah Capitaine, quel plaisir de te revoir (même si c'est la dernière fois...)!!!

Voilà un post qui va en déranger certains...

?
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Ven 4 Aoû - 20:34

Franchement, ça ne me dérange pas, si c'est de moi que tu parle, Baron. C'est vrai que ça me blesse un peu que quelqu'un pense cela de moi, mais ça ne m'énerve pas. Je sais que tu ne me répondra pas CW, peut être que tu me lira. Franchement si c'est l'idée que tu as de moi, j'en suis désolé, je n'ai rien fait pour que ça soit le cas. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas me saquer. Je n'ai jamais été désagréable avec toi, (pour le peut de discutions que j'ai eu avec toi) mais tu l'a été envers moi. Si tout le monde me vois comme celui qui voulait prendre la voix de Lemony quand je dictais les règles aux nouveaux, franchement, désolé, ça n'était pas le but ! Non, je ne vois pas les gens ici comme mes inferieurs. Je ne vois pas pourquoi je resterais ici sinon. Si tu trouves que je me moque des nouveaux, on ne peux pas dire que tu ne m'ai traité super bien à mon arrivée, ni à mon retour. De toute façon, il est clair que je ne te ferais pas changer d'avis...
Baron Omar
Fantôme de LPG

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Ven 4 Aoû - 20:38

Marvolo a écrit:
Franchement, ça ne me dérange pas, si c'est de moi que tu parle, Baron.

Ben je parlais des gens visés par le post...

?
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Ven 4 Aoû - 20:49

Ah, d'accord... Donc moi, en partie... (genre de phrase qui horripile CW, je suppose...)
Quigley
Esmé

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Dim 6 Aoû - 8:01

J'ai vus le post du Cappitaine!Ca fait bizarre,je le connaissais à peine et je vois que dans ces propos il me trouve sympas mais inluançable!Je me demande en quoi je suis influancable et j'essayerai de trouver c'est certains!

Merci à toi Capitaine j'aimerai être en contact avec toi même si peut-être tu ne verras pas mon message!
Sunny
Vendeur de bananes

Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Dim 6 Aoû - 13:13

*Mode Rita Skeeter on*

My, my, my. De l'embrouille sur LPG, ça commençait à me manquer! C'est vrai que je suis de plus en plus rarement là (certains connaîssent mes raisons...), du coup je ne connaissais pas les histoires internes, comme par exemple la "dictature" de Marvolo (je ne sais pas d'où ça vient ni pourquoi, mais bon lol ! )
Je suis quand même reconnaissante à Lemony de me laisser le statut désormais assez symbolique d'administrateur bien que je passe de moins en moins souvent... j'en profite quand même pour dire à Orwell que pour une fois qu'on a de la chance de ne pas avoir à Allocinéiser nos forums, s'il te plaît ne verrouille pas les topics pollueurs mais supprime-les! Ca évite de faire "sale". Maintenant, ma réaction tant attendue ( Mr. Green ) au message accusateur de Sir Collins:

1/ Les noms. Comme je l'ai dit avant, je ne suis pas familière aux nouveaux arrivants vu que je suis partie avant leur arrivée. Pour moi, Marvolo, Quigley, Kit Snicket et la "nouvelle" Chabo sont des inconnus et je ne saurais les accuser de quoi que ce soit, puisque je n'ai pas lu leurs messages. Donc sur ce point-là, je ne peux pas trop appuyer le Capitaine.
2/ Le dictateur. Ah, ah, ah. Point intéressant que celui-là. Avez-vous remarqué que jamais il ne cite son nom? Ca pourrait être Marvolo autant... qu'Orwell. Alors là, CW fait fort: il nous laisse la libre interprétation. A vous de choisir. Marvolo? Orwell? 50-50? Ca, c'était la Rita's touch, pals. lol ! Néanmoins, je crois Lemony assez responsable de son bijou pour ne pas se laisser mutiner par Jean-Paul Sartre (privet-joke).
3/ Les anciens. Ouh là là, elle commence à nous plomber, cette chère Rita Sunny, à toujours se la ramener avec ses anciens... n'empêche que. Je suis une nostalgique dans l'âme et ne supporte pas le changement tire la langue Je reviendrai - je reviens toujours - sans aucun doute, mais quand tous mes anciens seront revenus avec moi. Et pour l'instant, c'est pas gagné. (Là, petite remarque à Collins: désolée d'ainsi te contrarier, mais tu n'est pas un authentique ancien de la première heure - Baron l'est, Elrond l'est par télépathie lol !, et pour les autres se reporter aux archives LPGiennes.)

Enfin, je suis quand même contente que LPG ne sois plus morte mais bien vivante et en bonne santé! Même si j'aime les embrouilles Diable Shut up, Rita!  Youpie !
Long live Lemony! Long live LPG! Long live Simone de Beauvoir! Long live my craziness!!!

*Mode Rita Skeeter off*

P.S.: Prunille, où es-tu? Ca fait un bail qu'on ne s'est pas parlé! Wink

"One day I flew to Hawaii to do a guest spot, and four years later it's become the role of my lifetime."
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mar 8 Aoû - 22:53

Il y a des raisons pour que CW en veuille à Orwell?
Lemony
Professeur Gengis

Ennuyeux Endroits : Lyon

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mar 8 Aoû - 23:19

Le fait qu'Orwell soit une bible sur la série de Snicket, et quelqu'un de cultivé, , le contraire de CW, qui adulait Orwell, et qui c'est mis à euh... fanatiser Orwell ce qui devenait, un peu... génant ! Rigole Sa c'est sans doute transformé en jalousie par la suite ! ^^
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mar 8 Aoû - 23:21

Ah... Donc on sait pas qui c'est le "dictateur"?
Dementor
L'homme à barbe mais sans cheveux

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Mer 9 Aoû - 13:13

Capitaine Widdershins a écrit:

Violetbaudelaire... Créatrice du blog et la sorcière des 2 soeurs, jeune fille jolie et imbuvable, autant je suis devenu ami avec ta soeur, autant je ne te supporte toujours pas!

Tu dois te gourer dans les 2, là! Tu n'as pas parlé à Chabo depuis la première fois qu'on s'est parlé. Avec moi, on a bien discuté, et je pensais que ça allait mieux vu que tu l'as dit toi-même. J'ai créé le blog. C'est donc moi violetbaudealrie, et je ne vois pas ce que j'ai d'imbuvable. Ni pourquoi je suis une sorcière. Et je ne suis pas jolie, en tout cas tu ne saurais le savoir vu que je n'ai donné de photo de moi à personne.

Peut-être que tu parles de moi, peut-être de ma soeur, en tout cas, sur ce coup là, je ne te comprends pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Aujourd'hui à 6:43

Trad de VDC --> VFD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant