Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler

AccueilGroupesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
Sujets similaires
Sondage
Avez-vous un calepin ?
Oui !
70%
 70% [ 14 ]
Non, et je ne compte pas en avoir un
25%
 25% [ 5 ]
Non, et je compte en avoir un bientôt
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond Smith

Baron Omar

Compt Olaf

robinDHER

Docteur Orwell.

Tano Tatano

Pinine

Prunille

Marv

Badducks

Statistiques
Nous avons 475 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KurtSnicket

Nos membres ont posté un total de 228223 messages dans 1997 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron Omar
Fantôme de LPG

Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 11:03

Je dis ça, parce que sans vouloir être méchant (je n'ai rien contre toi, je ne fais que te le signaler), je trouve que plus le temps passe, plus tu deviens la police du forum...
J'admets que parfois, il est nécessaire de reprendre les gens, mais quand c'est pas vraiment utile, pourquoi le fais-tu? Remonter un topic n'est pas la mort... J'ai vu que tu le dis à Jacques quand il a remonté celui sur les grades, alors que quelques semaines avant, Fernald l'avait remonté, alors que rien n'y avait été posté depuis Février, et là, tu n'avais rien dit... Et puis, lire des messages où tu reprends des gens n'apporte rien de plus au forum... ça en devient même agaçant au bout d'une quinzaine de ce genre de messages...
Il n'est pas utile de sauter sur les gens au moindre faux pas.

En espérant que tu ne le prenne pas mal...

LCASR 3x06: Le mystérieux mystère entourant la mystérieuse maîtresse du mystérieux Brett

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:20

-me sentant concerné- J'évoquais un souvenir de l'ancien temps, auquel d'ailleurs je ne participais pas... Ok, j'ai remonté un topic. C'est énorme ^^
Sincèrement, je n'ai rien contre remonter des topics utilement, ça permet de s'y retrouver... Mais bon, Marvolo a beau avoir un simili-rôle de surveillant, il sait remettre dans le droit chemin -vers une voie de bon membre, ça devient rare, ou vers la porte de LPG- le nouveau ^^
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:30

Je crois aussi que le sujet que Fernald avait remonté était avec un message utile par contre alors que Jacques réponds parfois avec des messages signifiant "ah bon" pour la plupart du temps... Et c'est vrai que je m' "acharnes" en quelque sorte sur lui parce qu'il ne suis pas les consignes et qu'on est obligé de lui répèter...

Mais je ne l'ai pas pris mal Mr.Red
Baron Omar
Fantôme de LPG

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:30

Fernald a écrit:
Ok, j'ai remonté un topic. C'est énorme ^^

Je ne t'avais pas cité en pensant mal, c'était juste un exemple, parce qu'il se braque sur le fait que Jacques ait remonté le topic sur les rangs, il le lui dit, et toi tu l'as fait un mois avant, et là rien, pas une remarque... Y aurait-il de l'animosité envers Jacques??? Il n'est pas parfait, mais bon, il ne faut pas non plus s'acharner sur lui...

LCASR 3x06: Le mystérieux mystère entourant la mystérieuse maîtresse du mystérieux Brett

?
Baron Omar
Fantôme de LPG

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:32

Marvolo a écrit:
Je crois aussi que le sujet que Fernald avait remonté était avec un message utile

Ah bon?

Citation :
Cool, je me corresponds.... Je sors...

Même lui a reconnu que c'était pas très utile...

?
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:39

Je ne me souvenais pas, c'est pour ça que j'ai dis "Je crois" Wink. Mais bon, au début, je ne faisais que rappeller à Jacques que ce qu'il venait de faire était mal, pour qu'il s'en rendes compte et ne continues pas... Et apparement, il ne m'a pas écouté alors c'est pas très sympa qu'il n'en prenne même pas note...
Baron Omar
Fantôme de LPG

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:42

Marvolo a écrit:
Et apparement, il ne m'a pas écouté alors c'est pas très sympa qu'il n'en prenne même pas note...

Oui, mais bon, il y a des gens comme ça... au bout d'un moment, ça vaut pas la peine de se casser le cul pour eux.
J'aurais été toi, je ne me serais plus soucier de lui. Enfin, tu fais comme tu veux, libre à toi de m'écouter...

?
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:50

C'est ce que je vais faire, parce que je n'ai pas que ça a faire de lui dire "Ah c'est pas bien !" a chaque fois qu'il poste un message =D

(Sage, Marvolo, Sage ^^)
Tony
Oncle Monty

Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 12:54

A Jacques : Moi je pense qu'il faudrait vraiment que tu prenne compte sur ce que dise les autres. Je pense que tu peux réussir et devenir un grand membre comme Marvolo, Monty, et même Orwell !
Mais pour ça, va d'abord voir dans Général, puis dans "Manuel à l'usage des débutants", lis, et suis à la lettre ces règles. Bonne chance ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur http://tonyvador.skyblog.com
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 13:03

Tony a écrit:
Je pense que tu peux réussir et devenir un grand membre comme Marvolo, Monty, et même Orwell !

Moi? Un grand maitre??? Laughing Roooo... Mais tu as oublié les anciens voyons ! Lemony, Sunny, Omar, Tano, Esmé et les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 13:12

Tony a écrit:
Je pense que tu peux réussir et devenir un grand membre comme Marvolo, Monty, et même Orwell !

Euh, il y a du chemin à faire alors -tu as raison, restons positifs-.
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 13:13

Et hypocrite... Euh... Je me trompe de topic xD
Jacques Snicket
Lemony Snicket

Ennuyeux Endroits : Retourne-toi !

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 13:32

Ok, je me rachèterai !
Je vais essayer d'être plus attentif et de poster des messages plus intéressants !
Mais bon, c'était juste pour me renseigner...
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 13:34

Ca n'est pas une raison : tu dois lire les autres topics avant de poster tes messages.
Tony
Oncle Monty

Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 21 Juin - 14:07

Marvolo a écrit:
Tony a écrit:

Moi? Un grand maitre??? Laughing Roooo... Mais tu as oublié les anciens voyons ! Lemony, Sunny, Omar, Tano, Esmé et les autres...

Je sais mais c'était pour éviter de perdre du temps. Of course
Voir le profil de l'utilisateur http://tonyvador.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Ven 23 Juin - 17:46

Ce n'est pas que tes posts soient inintéressants, mais il n'apportent pas grand chose à ce qu'on a déjà pensé... D'où, donc, l'intérêt de relire les derniers topics.

Mais bon, comme tu sais écrire je ne doute pas que tu ne puisses poster de bons messages dans pas longtemps!
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Ven 23 Juin - 20:24

Excuse moi, mais tu pourrais nous dire à qui tu parles? Parce qu'on confonds souvent... Enfin, moi en tout cas...
Quigley
Esmé

Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Dim 25 Juin - 9:48

Ben à Jacques fernald dis qu'il dois relire les derniers tpisc!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mar 27 Juin - 11:56

Exact, désolé de ne pas paraître assez clair...
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mar 27 Juin - 12:37

Je suis désolé, mais comme on avait commencé à flooder et que je ne relis pas le topic à chaque nouveau message, j'avais oublié Mr.Red
Fazz
Vendeur de bananes

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mar 12 Sep - 18:56

Topic Glissant (encore une fois lol ! )

Recapitulatif :

"Ici le monde est paisible" : Devise des VDC.
"Dis-moi, jeune fille, as-tu été gentille avec ta mère ?" : A laquelle il faut répondre "La question est plutôt : a t'elle été gentille avec moi ?".
"Es-tu bien qui je pense ?" : Il faut répondre "Et vous ? Etes vous bien qui je pense ?"
"Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste" : Je ne sais plus ce qu'il faut répondre, si vous le savez, enrichissez ma pauvre culture... lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mar 12 Sep - 20:32

Ce ne serait pas un sifflement non? Je veux dire, un sifflement de musique classique.
Marv
Lustreur de vaisselle

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 13 Sep - 11:37

Je crois qu'il faut répondre "The World Is Quiet Here"...
Docteur Orwell.
Archonte

Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 13 Sep - 12:30

Tu peux répondre un des deux, ça dépend de ton interlocuteur et des protocoles... Pour information, il faut effectivement siffler un air précis pour obtenir la question sur la mère... Cet air est très probablement la chanson emblématique décrite dans "Ramona Quimby, 8 ans" et qui raconte l'histoire d'un bûcheron... Source : forum de littérature du 667 Dark Avenue.

"To ***, with best wishes and worst fears." Da.H---, (allegedly L.S.) I-X 2008
Voir le profil de l'utilisateur http://danielhandler.canalblog.com/
Fazz
Vendeur de bananes

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Mer 13 Sep - 13:59

Ah, ça y est, j'ai trouvé la mélodie (enfin, je pense) ! Fête

LSA p.79

Elle ne sait pas chanter. Elle ne sait pas siffler la quatorzième symphonie de Mozart comme l'exige la pièce -du moins la pièce d'origine-.

Sachant que la pièce d'origine est une scène VDC, je pense que c'est étroitement lié. Aye !

Sinon, j'ai enfin compris le code Sebald (après relecture) et enfin compris pourquoi Monty tenait à voir ce film... Mais si s'était un VDC, il aurait dû reconnaître Olaf, non ? Livre

Si quelqu'un veut bien me répondre par MP, sinon ce topic deviendra un Topic Glissant de plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Aujourd'hui à 2:11

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant