Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
    Sondage
    La saison 3 de la série Netflix est...
    Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag1050%Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10
     50% [ 7 ]
    Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag1043%Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10
     43% [ 6 ]
    Un bon dénouement.
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag107%Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10
     7% [ 1 ]
    Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag100%Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10
     0% [ 0 ]
    Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag100%Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10
     0% [ 0 ]
    Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag100%Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10
     0% [ 0 ]
    Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag100%Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 14
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Elrond_smithVFD
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Baron Omar
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Compt Olaf
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    robinDHER
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Docteur Orwell.
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Tano Tatano
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Prunille
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Pinine
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Marv
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Fazz
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Sondag10 
    Statistiques
    Nous avons 492 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

    Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

     

     Monsieur Poe, Qui est il réellement ?

    Aller en bas 
    +4
    Esmé_Deschemizerre
    Zangdar
    Lemony
    Nebuleuse
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Nebuleuse
    Fiona
    Nebuleuse


    Nombre de messages : 182
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Ven 18 Fév 2005 - 11:30

    Bon tout d'abord, je ne savais pas trop ou poster ceci et comme ça concerne aucune partie dans la section théories, je le met ici.

    J'étais entrain de relire le tome 2 et il y a un passage qui m'as fait réfléchir. Monsieur Poe, honnête banquier, serait il de mêche avec le Comte Olaf.

    Ce qui me fait dire ça, c'est que lors de leur arrivée chez leur Oncle Monty, les enfants Baudelaire n'ont aucune affaire et là, Monsieur Poe dit qu'il amènera leurs affaires dans 8 jours et que, comme par hasard, le Comte Olaf arrive chez l'oncle Monty, 8 jours après leurs arrivée. Ce qui veut dire que Monsieur Poe aurait averti de l'endroit ou été les orphelins.

    Les seules personnes qui savent ou sont les enfants, sont les tuteurs, c'est à dire l'oncle Monty, la tante Agripinne et je vois mal ces deux personnes prévenir le comte que les enfants sont chez eux. Il a aussi Jerome d'Esche-Mizerre mais lui c'est pas pareil, vu que sa femme est une alliée du Comte Olaf et aussi dans chaque changement de tuteur, vu que c'est lui qui les amènent, donc je pense que c'est Monsieur Poe qui indique au Comte Olaf, quand les orphelins changent de tuteur et la il part avec sa troupe chez le tuteur des Baudelaire.

    Et puis il y a aussi le nom de la banque ou travaille Poe, Le comptoir compte Pal-Adsu ( j'ai adoré ce jeu de mot ) mais bon, ça veut peut etre seulement dire que Poe est un incompétent en matière de surveillance d'orphelins mais peut etre aussi que les enfants croient avoir confiance en lui alors qu'il se révèle être un complice de Olaf, c'est peut etre un indice de l'auteur pour nous faire découvrir la vrai personnalité de Poe.

    Alors, que pensez vous de l'attitude de Poe dans les livres ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Ven 18 Fév 2005 - 13:29

    La réponse à ta question se trouve dans la biographie ! Relis le tome 9 et tu verras que c'est grace à Olivia ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Zangdar




    Nombre de messages : 5
    Réputation : 0
    Points : 20937
    Date d'inscription : 17/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Ven 18 Fév 2005 - 14:13

    OUAI quand elle dit que c grace a elle que olaf sais ou ils se cachait mais maintenan a mon avis il vont toujour etre trés prés du compte car Olivia n'est plus la pour lui dire ou sont les orphelins maintenan olaf ne les perdra plu de vu!Et c'est cool de voir des gens connecté
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Ven 18 Fév 2005 - 14:37

    Zangdar a écrit:
    OUAI quand elle dit que c grace a elle que olaf sais ou ils se cachait mais maintenan a mon avis il vont toujour etre trés prés du compte car Olivia n'est plus la pour lui dire ou sont les orphelins maintenan olaf ne les perdra plu de vu!Et c'est cool de voir des gens connecté
    lol , grave ! Mais là , Olaf n'a plus de souci à se faire comme il croit avoir tuer Violette et Klaus et qu'il a Prunille dans ses mains !
    Revenir en haut Aller en bas
    Esmé_Deschemizerre
    Béatrice
    Esmé_Deschemizerre


    Nombre de messages : 1655
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Ven 18 Fév 2005 - 17:24

    oui , c'est cool il y aura plus de scène ac olaf et ésmé comme ça lol
    sinon c sur que mr poe n'est pas complice d'olaf , sinon je comprendrai pas pourkoi dans le labo aux serpents olaf s'échaperai puisque il étai seul ac poe et les gosses . et puis poe est empoté mais pas mauvais
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Sam 19 Fév 2005 - 1:56

    Tu as tout à fait raison Esmé , il avait plein de tentative !!! But , the answer is in the , je m'arréte lol , dans la iographie ! Pour résumer quelqu'un de proche de Mr poe , lui dit de ne pas croire les enfants , et il préfére la croire (cette personne ! lol) , parce que c'est une personne proche ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Esmé_Deschemizerre
    Béatrice
    Esmé_Deschemizerre


    Nombre de messages : 1655
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Sam 19 Fév 2005 - 16:42

    qui c'est ???? lol puré me faut cette bio j'en peu plus là
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 20 Fév 2005 - 0:03

    Tu veux vraiment savoir ?






    SPOILERS !










    Mr Poe a une soeur qui lui dit de ne pas croire les orphelins , mais de la croire elle , et le journal du petit pointilleux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Esmé_Deschemizerre
    Béatrice
    Esmé_Deschemizerre


    Nombre de messages : 1655
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 20 Fév 2005 - 16:59

    lol merci pour l'info sa m'évitera de continuer encore a me demander pourquoi monsieur poe est aussi idiot
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22439
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Lun 21 Fév 2005 - 16:02

    J'ai encore un peu plus d'info sur Poe... bon voilà mais je dois vous prévenir c'est du gros spoiler!!!
    Donc petit interlude de réflexion pour ceux qui se demandent s'ils peuvent lire les spoilers..................................





























    Après ce petit interlude, reprenons:
    Lemony Snicket est un critique d'art dramatique dans le journal le petit pointilleux. Après avoir fait une mauvaise critique d'une pièce où jouait Esme, il se fait renvoyer. Pourquoi? Parce qu'Esme est amie avec Geraldine Julienne... qui se fait engager à la place de Lemony!! Vous voyez la magouille!! Mais quel rapport avec M. Poe? Sa soeur, Eleanora Poe, est la rédactrice en chef du Petit Pointilleux! C'est elle qui a engagé Geraldine Julienne et viré Lemony!! Et c'est elle qui préviens M. Poe de ne pas répondre aux télégrammes des enfants, de ne pas les aider...

    Par contre, là je vous donne une de mes théories, voilà:
    M. Poe est un VFD!
    En fait dans la bio sa soeur l'appelle Arthur; et il dit aux enfants qu'il s'appelle Ebezener!
    Et qui change de nom (et parfois se déguise)? Les VFD!!
    Voilà ma petite théorie, c'est un truc qui m'a semblé bizarre, mais faut que je vérifie que c'est pas une erreur de traduction! Mr. Green Mr. Green
    Dites moi si vous êtes d'accord...
    Revenir en haut Aller en bas
    Esmé_Deschemizerre
    Béatrice
    Esmé_Deschemizerre


    Nombre de messages : 1655
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Lun 21 Fév 2005 - 23:55

    ben didonc c de la GROSSE info ça merci ,
    mais sinon pour son nom , peu etre qu'ils l'on simplement changé dans la version française parcequ'ils trouvaient que sa faisai mieux ebenezer lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22439
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mar 22 Fév 2005 - 11:58

    Ouais il faudra que je vérifie! C'est comme ils ont changé Squalor en D'echemizerre, j'ai toujours pas compris pourquoi!! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebuleuse
    Fiona
    Nebuleuse


    Nombre de messages : 182
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mar 22 Fév 2005 - 19:58

    J'ai cherché sur mon dico et Squalor veut dire misère donc la traductrice est resté un peu dans le mot anglais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mar 22 Fév 2005 - 23:04

    Et Beauxdraps en français contre Quagmires en anglais !!! Quagmires qui veut dire marécages en français !
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebuleuse
    Fiona
    Nebuleuse


    Nombre de messages : 182
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mer 23 Fév 2005 - 12:01

    Ouais comme traduction, j'ai bourbier, c'est vrai que la, ya pas trop de ressemblance. Sauf que quand on est dans le bourbier ou dans les marècages, on est dans de beaux draps Wink.

    Ce qui serai bien, ce serai de mettre tout les noms des persos, des lieux dans leur version originale avec leur traduction en français. Une sorte de mini-dico Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mer 23 Fév 2005 - 18:14

    C'est une idée !!! Pour ceux qui veulent lire le tome 10 , enfin le 1er chapitre en avance , aller sur le froum livres , la pente glissante !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebuleuse
    Fiona
    Nebuleuse


    Nombre de messages : 182
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 27 Fév 2005 - 18:22

    Bon ben voila comme je viens de finir le tome 9, je sais qui dit à Olaf ou sont les Baudelaire et c'est par mr Poe mais saurais pu etre une des personnes qui révèlent la planque des Baudelaires, maintenant vivement le tome 10.......
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22439
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 6 Mar 2005 - 12:18

    Ouais mais pourquoi changer Arthur en Ebezener?? là si vous trouvez un rapport félicitations!! WinkWink
    Revenir en haut Aller en bas
    Nebuleuse
    Fiona
    Nebuleuse


    Nombre de messages : 182
    Réputation : 0
    Points : 20940
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Dim 6 Mar 2005 - 14:53

    Peut etre que simplement, il est un personnage qui as un double role, voila pourquoi il a deux noms.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22439
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mer 9 Mar 2005 - 13:11

    Bah c'est ce que je'ai dit dans un premier message, mais bon Wink Wink si quelqu'un a les tomes en anglais, pourrait-il se renseigner sur le nom de Poe?? Merci!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mar 5 Avr 2005 - 18:13

    Personnes n'a de tomes en anglais ici , sauf toi avec le tome 11 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22439
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Mar 5 Avr 2005 - 19:10

    Et j'ai aussi le tome 6! Mais apparement il se présente pas, là Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Petipa
    Invité




    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Sam 9 Avr 2005 - 12:09

    Vous avez du cul de ien conaitre l'anglais
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 20986
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Sam 9 Avr 2005 - 17:07

    Mais revenont sur Mr Poe , est il un VDC ???????? Mais , pourquoi ne reconnaitrait il pas Olaf à chaque fois ??????????????????????? Et pourquoi il n'aiderait pas les Baudelaire dans l'arrière pays ????????? Et pourquoi ne leur a t il pas aprlé du survivant ???????
    Revenir en haut Aller en bas
    Petipa
    Invité




    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111Sam 9 Avr 2005 - 19:33

    C'est pas noté dans la bio ca non ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Empty
    MessageSujet: Re: Monsieur Poe, Qui est il réellement ?   Monsieur Poe, Qui est il réellement ? Horl111

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Monsieur Poe, Qui est il réellement ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » La toux de Monsieur Poe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Une Introduction Illisible-
    Sauter vers: