J'ouvre ce topic pour débattre de ce que Lemon fait croire, mais qui n'est pas à croire .

Tout d'abord, la théorie de l'HABMSC = Poe a été contrecarré par le fait qu'ils se trouvaient tout deux aux mêmes endroits (hôtel Dénouement)
Et si M.Poe était ... une autre personne ? J'en appelle à la femme qui portait un déguisement composé d'un haut-de-forme et d'une moustache (tôme 12,juste après Ceci N'est Pas Un Chapitre Non Plus). Et si c'était elle que l'on voyait dans l'illustration du procès ?

Maintenant des théories beaucoup plus fictives : et si Villeneuve Des Corbeaux n'était pas le VDC où les orphelins devait aller ? Et si une autre ville VDC existait-elle ?

Et la dernière : Dewey est-il celui qui a fait accouché Kit ? Il a beau dire "Kit,Kit" de survie, Lemony a beau commenté que la femme qu'il aimait était en detresse et enceinte, qui a dit que Kit était enceinte grace à lui ?
On sait juste qu'il l'aimait .
Attention
