Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag1050%Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag1043%Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag107%Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag100%Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag100%Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag100%Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag100%Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Baron Omar
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Compt Olaf
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
robinDHER
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Docteur Orwell.
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Tano Tatano
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Prunille
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Pinine
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Marv
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Fazz
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Ven 29 Avr 2005 - 22:23

Comme vous le savez, Lemony est très pudique...
Ecrivez ici tout ce qui ne pourrait pas être écrit dans les livres !
Wou !
Je commence !

Tome 6 :
Esmé : Chéri, je viens de recevoir un appel très important. C'est incroyable ! Maintenant parler des choses "in" est in et parler des "out" est out ! Logique, non ?
Jérôme : Oui, mais tu viens de faire un truc "out", alors ?
Esmé : NOOOOOOOOOOOOOOOON !
(elle se suicide et les Baudelaire restent avec Jérôme au 667. Fin.)

Olaf : Mais, Esmé, tu portes des mocassins à glands !
Esmé : Oui et alors ?
Olaf : Mais c'est très out les mocassins à gland !
Esmé : Oui, mais depuis hier, les choses out sont in, et les choses in sont out.
Olaf : mais alors les mocassins sont in, et donc ils sont redevenus out non ?
Esmé : Oui, mais s'ils sont out, ils deviennent in donc pas de problème.
Olaf : Oui mais alors ils sont out par conséquent ?
Esmé : Oh Olaf je ne sais plus quoi faire... Peut-être qu je vais m'habiller normalement pour changer.

Esmé : Olaf, je te quitte !
Olaf : Hein ? Mais pourquoi ?
Esmé : La cruauté est out.
Olaf : Qu'est-ce quetu racontes ? La cruauté a toujours été in !
Esmé : HIIIIIIII ! BLASPHEMATEUR ! A MOI LA FASHION POLICE !
(La fashion police débarque, trucide Olaf et Esmé élève les enfants dans son appart. FIN)

A vous d'inventer la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Ven 29 Avr 2005 - 22:32

Violette : Qu'est-ce que tu fais sur cet ordinateur, Klaus ?
Klaus : Regarde ! Y'a un forum rien que sur nous ! "La pente glissante", ça s'appelle !
Prunille : Oh ?
Violette : Tiens y'a un topic, là... "Petipa-Orwell : l'usine à pensées"...
Klaus : Ca a l'air chouette ! On l'ouvre ?
Prunille : OUAIIIIIIS !

Klaus : Violette... J'ai quelquechose d'important à te dire...
Violette : Oui ?
Klaus : Je n'ai aucune qualification pour ce qui est de chercher dans les bouquins. J'ai juste une veine de cocu aux devinettes.
Violette : Ce n'est pas grave, Klaus. Moi non plus je n'ai aucun don d'inventrice. Je regarde juste dans ce livre, tiens, regarde.
Klaus : "Trucs à faire lorsqu'on est dans une situation désespérante et mortelle et de surcroît poursuivi par un comte gangster qui pue des pieds.", par Lemony Snicket. Bizarre.

Klaus : Isadora...
Isadora : Oui...
Klaus : Maintenant qu'on s'est retrouvé... J'aimerais te dire ce que j'aurais voulu te dire avant que tu te fasses enlever. C'est un peu personnelle, promets-moi que tu ne riras pas, je, hum, je...
Isadora : (elle papillotte romantiquement des cils) Oui ?
Klaus : Ca me gêne... Je voulais te le dire depuis la première fois qu'on s'est vu...
Isadora : Oh, Klaus, moi aussi je...
Klaus : Je suis gay, Isadora. Je sors avec Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Ven 29 Avr 2005 - 22:48

Médecin : Reprenons, Mr. Handler. Répétez après moi : "Les DADOB sont des histoires fictionnelles, je ne m'appelle pas Lemony Snicket et Béatrice n'existe pas" !
Handler : Nan ! JE SUIS Lemony Snicket ! Ne t'inquiètes pas, Béatrice, réfugie-toi dans mes bras, je ne laisserai pas le comte Olaf te tuer !
Médecin : Arrêtez de serrer ce balai dans vos bras comme un malade, Mr. Handler.
Handler : Ce n'est pas un balai, c'est un balai magique ! Prends garde à toi, J.K.Rowling ! WAAAAAAAAA !

Tome 13, Chapitre 13 :
"Les Baudelaire ouvrirent le sucrier. Il contenait-excusez-moi, mais finalement je crois que je vais suivre les conseils de ma psy et arrêter cette enquête désespérante pour m'installer à Hawai. Adieu."

Esmé : Et si je larguais mon amant pour mon mari ?

Klaus : "Quelle situation horrible dans laquelle nous sommes ! On dirait que nous sommes les héros d'une serie de bouquins pour enfants écrite par un auteur dépressif et sadique !"

Cher lecteurs, hum... J'aurais dû vous le dire, si je suis si sensible, c'est parce qu'en fait je suis... Une femme. Et Béatrice est ma soeur, et bizarrement elle ne voulait pas se marier avec moi. Ma vie est foutue.

Violette : Si nous trouvions un arrangement à l'aimiable, Olaf ? On vous donne notre fortune et vous nous laissez tranquilles, d'accord.
Olaf : OK.
Klaus : Très bien, c'est fait, bonne journée !
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22589
Date d'inscription : 15/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Ven 29 Avr 2005 - 22:53

EXCELLENT! Je me suis marrée comme une conne toute seule devant mon ordi. J'adore Mr. Green t'as un véritable talent sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé_Deschemizerre
Béatrice
Esmé_Deschemizerre


Nombre de messages : 1655
Réputation : 0
Points : 21090
Date d'inscription : 16/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Ven 29 Avr 2005 - 23:03

lol !!! t'étai pas la seule a avoir l'air conne devan ton écran sunny ! lol c'est trops drole !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22589
Date d'inscription : 15/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Ven 29 Avr 2005 - 23:48

Je ne prétend pas avoir ton talent Orwell mais je m'y essaye ok?

Klaus: Mais... qui es-tu? Un VDC? Un quadruplé Beauxdraps?
Le garçon: Euh...non. Et toi? Tu viens de Dumstrang ou Beaubâton?
Klaus: Je viens de... non, trop compliqué. Quel est ton nom?
Le garçon: Je m'appelle Potter. Harry Potter.

Esmé: Hey, Olaf? Je t'aime...
Olaf: Pas moi. J'aime BEATRICE! Elle allait m'épouser! Mais ce traître de Snicket l'a convaincue que j'étais cruel! Sauf qu'elle ne pouvait pas l'épouser non plus, à cause du judicieux article que j'ai mis dans le Petit Pointilleux... et elle a disparu...
Esmé: OUI JE SAIS JE L'AI TUEE!! CAR JE SUIS HORRIBLEMENT JALOUSE, OLAF!!!!!!!!
Olaf: Quoi? TU AS OSE? (il prend un revolver et tente de la tuer, mais comme il n'y connait rien il se tue lui-même, sans le faie exprès.)
Esmé: Oh... mon Olaf... (elle prend le revolver et se suicide).

(Olaf est mort, Esmé aussi, tout est bien qui finit bien.)
Klaus: T'as vu comme c'est agréable... regarder la source au clair de lune... sans danger qui vous menace... sans face-de-rat, sans rien... ici le monde est paisible...
Violette: Klaus, tu sais quoi?
Klaus: Quoi?
Violette: Je m'emmerde...


Bon ok, c'est tout ce que j'ai réussi à pondre, tant pis il faudra bien que je m'y fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 30 Avr 2005 - 10:09

Duncan : bon, ben, Quigley sort avec Violette, Isadora sort avec Klaus... Désolé, Prunille, on n'a plus le choix maintenant.

Les Baudelaire : Isadora ! Duncan ! Dites-nous vite ce que vous deviez nous dire à la fin du tome 5 !
Duncan : Nous avons découvert un trux horr(bruit d'étranglement par Olaf)
Isadora : Oui, le père Noël n'existe p(se fait assomer)

Tome 6 :
Violette : Comment allons-nous sortir de cette cage d'ascenseur ?
Klaus : Normalement Prunille doit escalader la paroie avec ses dents.
Violette : Wow. Daniel Handler a dû boire, là, non ?

Carmelita : Euh... Vous tous...J'ai quelquechose à vous avouer... Je n'avais aucune idée de ce que voulait dire "pifgalette"... Je viens de regarder dans le dictionnaire et de m'apercevoir que ça veut dire en fait "personne très rès sympathique".
Olaf : Mais tout le monde le sait déjà, ma chérie.
Klaus : On ne le disait pas pour ne pas te vexer.
Carmelita : NOOOOOOON ! (elle se suicide)

Sigmund :Hep ! Vous là-bas !
Olaf : Oui ?
Sigmund : Vous êtes un gangster pyromane en série voleur de fortunes complètement irresponsable !
Olaf : Et alors ?
Sigmund : Vous avez un sérieux problème !
Olaf : Mais pas du tout !
Sigmund : Vous êtes sûr ?
Olaf : Bouuuuuuuuh, j'avoue, j'agis comme ça parce que personne ne m'aimait quand j'étais petit, ouiiiiiiiiin !
La troupe : C'est pas grave, Ollie...

Tome 12 :
Désolé, mais je vais devoir arrêter d'écrire ces bouquins... Je me suis trompé : les enfants Baudelaire n'ont AUCUN rapport avec Béatrice... En fait, ils n'ont AUCUNE importance... Désolé.

Violette : C'est pas génial depuis qu'on n'a plus nos vieux sur le dos ? Foutons le bordel et rejoignons la troupe d'Olaf !
Klaus et Prunille : OUAAAAAAAAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 30 Avr 2005 - 13:21

Violette : Quigley, on est tous en danger de mort, alors au cas où FAISONS-LE TOUT DE SUITE !

Lemony : Je dois vous faire une confidence. Olaf dit qu'il veut le dossier Snicket car il pourrait le mettre en prison. C'est faux? C'est juste parce que dedans il y a des photos de lui bébé.

Olaf : Esmé, je n'en peux de ton obsession de la mode, ça me rend dingue, je te préviens si tu dis encore une seule fois qu'un truc est in ou out je retrouve ce sucrier pour te broyer la tête dedans.
Esmé : Ne te mets pas en colère, chéri, ce n'est pas in.
Olaf : OK ! Va dans cette boîte en attendant que je retrouve ce sucrier débile !

Capitaine Widdershins : Tu as raison, Fiona, je vais quand même hésiter un peu et attendre que cette choucroute refroidisse avant de commencer à la manger. Aouch Aouach Aouch.

Esmé : Jerôme, j'ai eu un autre appel : maintenant, ce qui est in, c'est d'être in !
Jerôme : Oui, mais si tu es déjà in, tu seras doublement in, ce qui inversera la polarité : tu seras out.
Esmé : Oui, c'est pour ça que maintenant je devrais être out, et ainsi je serais in.
Jérôme : Oui, mais si tu es in, alors tu seras in, et avec l'inversion de polarité tu redeviendras out.
Esmé : Euh... Je crois que je vais devenir folle. Déménageons avec les enfants à la campagne.

Résumé : Les Baudelaire ont été enlevés par Olaf qui les fait mourrir de faim.
Violette : Comment on va survivre, Klaus ?
Klaus : J'ai une idée. Eh, Carmelita !
Carmelita : Qu'est-ce qu'il a, le pifgalette ?
Klaus : Tu sais, Olaf nous aimes beaucoup. Il serait très triste si nous mourrions. La preuve qu'il nous aime plus que toi : il te donne du gateau au chocolat et nous, il nous laisse mourrir de faim. S'il t'aimait vraiment, il te traiterait de la même façon.
Carmelita : OLAF ! DONNE LEUR DU GATEAU TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Esmé_Deschemizerre
Béatrice
Esmé_Deschemizerre


Nombre de messages : 1655
Réputation : 0
Points : 21090
Date d'inscription : 16/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 30 Avr 2005 - 15:15

lol c excellent ! vs etes vachemen inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21136
Date d'inscription : 14/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 30 Avr 2005 - 19:23

J'en ai une :

Violette : Klaus grouille ton cul de gros rot de laboratoire et dêpêche toi de te souvenir d'un de tes bouquins décrépis qui pourrissent dans n'autre poooovre maison qui à cramer comme une alumette et qui a brulé Mère , qui la fait frire comme une frite et elle hurlait comme une truie !!!!
Klaus : Pourquoi ? Violette , Pourquoi ?
Violette : Dêpêche je sais ou est le sucrier !
Klaus : Ou ça ???????????
Violette : Dans la cuisine !
Klaus : Grouille on y va !
Violette : Attend , je dois inventer quelle que chose !
Klaus : Pourquoi faire ?
Violette : Je sais pas , chuis pas un meuble je dois faire quelque chose , je suis la précense féminine de la série !
Klaus : Pfu ! Précense féminine , catin tu veux dire ! Tu te tapes Duncan et Quiquley !
Violette : Et Isadora et Fionna ?????
Prunille : Blougiblouga décacadeamrcale de michaeljacksonlaf !
Violette : J'ai pas très bien compris tu peux répéter plus doucement ?
Prunille : Ja Stroumphslmulrcnfdh de fyona dodji de quiquley !
Klaus : Tout séclairci !!!!!
Violette : Ah bon j'ai rien capté moi !
Klaus : Normale t'es blonde !
Violette : Bon on va le cherche se sucrier ?
Prunille : cdbhcvkholobrhyidùpkézùm^legjiojurpkszvfmpgk , ce' qui voulais dire quelque chose comme : "Je ne pense pas que cette action ne soit à la porter d'un jeune pachiderme et d'une péripatétienne de début !"
Violette : C'est de pire en pire , t'es sur Klaus qu'elle a pas rebouffer les champignons allucinogéne du capitaine ?
Klaus : Je sais pas je crois pas !
Violette : Volà le sucrier !
Klaus : Je l'ai je l'ouvre , mais c'est du sucre !
Violette : Oui , enfin je vais pouvoir faire un gateau !
Klaus : Tu te fous de ma geul , on a faillie se faire butter dans un soumarin qui vaut pas un copeque pour ton sucre de merde ?

Bon comme c'est complètement bidon j'arréte !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 30 Avr 2005 - 19:29

Ma suite :
" IIIIIIIII Violette c'est pas du sucre c'est de la coke ! On va être riches ! riches ! riches !"
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21136
Date d'inscription : 14/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 30 Avr 2005 - 20:02

Klaus : Merde , cette salope de Prunille y a tout bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Sam 30 Avr 2005 - 20:20

Bon bas alors on va renifler de l'eau de javel, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Lun 2 Mai 2005 - 19:31

cool mais doc orwell t'ador les suicides toi!!?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Mar 3 Mai 2005 - 9:09

Oui, mais ça ne va pas plus loin que les fantasmagories de Dali si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Mar 3 Mai 2005 - 20:37

ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Mer 4 Mai 2005 - 8:05

Tu es sûr ?
Je prépare de nouvelles scènes coupées pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Mer 4 Mai 2005 - 19:28

cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 15 Mai 2005 - 17:34

Olaf : Bonjour ma chérie, mais, attends qu'est-ce que tu fais avec ce revolver ARRRRRRRg.
Esmé : HAHA ! Je vais m'emparer de ta fortune ! Depuis le temps que j'attends ça !
Klaus : Mais, il n'a jamais eu de fortune !
Esmé : Woups.

(scène de fin du tome 11)
Kit (elle enlève son masque) : HAHAHA ! Je suis le comte Olaf, bande d'idiots !
Violette : Oups.

Esmé : Olaf ! Range moi cette cigarette tout de suite !
Olaf : Pourquoi ?
Esmé : Je ne veux pas mourir d'un cancer dans l'heure !
Olaf : Un cancer... Dans l'heure ?
Esmé : Oui, ça va vite, ces choses là.
Olaf : Mais... C'est MOI qui vais la fumer, Esmé.
Esmé : Qu'importe ! La fumée est déjà en train de me contaminer !
Olaf : MAIS ESME ! JE NE L'AI MEME PAS ALLUME !
Esmé : Oui ! C'est terrible ! Ton poison agit par anticipation ! La fumée est si toxyque qu'elle franchit les barrières temporelles ! Arg ! Mes poumons me brûlent ! Je meurs ! Arg !
Olaf : Tu ferais mieux de te mettre à fumer, Esmé. Au moins tu attraperas un cancer du larynx et je ne t'entendrais plus !

Le grand méchant loup, heu, Olaf :
"Je vais souffler, souuuuuuufleeeeeer, et ta maison va partir en cendres !
Lemony : Nan !
Olaf : OH SHIT ! DES MATERIAUX INIFUGES !
(se suicide)
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22589
Date d'inscription : 15/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 15 Mai 2005 - 20:16

Lol!!!
Pas mal, pas mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 15 Mai 2005 - 20:19

Oui... J'ai vraiment pls d'idées, là...
Ah, si :

Dame poudrée 1 : Voilà, nous voudrions vous révéler quelquechose...
DM 2 : Nous ne nous poudrons pas le visage à cause de notre look... En fait c'est juste parce que nous avons de l'acné.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22589
Date d'inscription : 15/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 15 Mai 2005 - 20:28

Lol! Comment tu fais pour avoir des idées pareilles?!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 15 Mai 2005 - 20:34

Entre deux intercours, je partage un joint à la craie avec ma prof d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22589
Date d'inscription : 15/02/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 15 Mai 2005 - 20:51

Non sérieux, comment tu fais?!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688445
Date d'inscription : 05/04/2005

Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111Dim 15 Mai 2005 - 21:13

Ben je couche avec Alex de la Iglesia...
En échange il me rédige ces blagounettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Empty
MessageSujet: Re: Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !   Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB ! Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Générale 8 : Les scènes coupées des DADOB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générale 2 : Les bizarreries du forum
» Générale 6 : Les sims 2 !
» Générale 4 : Forum : 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Général-
Sauter vers: