Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
    Sondage
    La saison 3 de la série Netflix est...
    Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag1050%Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10
     50% [ 7 ]
    Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag1043%Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10
     43% [ 6 ]
    Un bon dénouement.
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag107%Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10
     7% [ 1 ]
    Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag100%Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag100%Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag100%Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag100%Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 14
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Elrond_smithVFD
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Baron Omar
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Compt Olaf
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    robinDHER
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Docteur Orwell.
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Tano Tatano
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Prunille
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Pinine
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Marv
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Fazz
    Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10Récapitulons ensemble - Page 2 Sondag10 
    Statistiques
    Nous avons 492 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

    Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Récapitulons ensemble

    Aller en bas 
    +7
    kartofel
    Miss Crocodile
    Tano Tatano
    Petipa
    Docteur Orwell.
    Violette
    Tom
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Docteur Orwell.
    Archonte
    Docteur Orwell.


    Nombre de messages : 12502
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
    Réputation : 1288
    Points : 688388
    Date d'inscription : 05/04/2005

    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 9 Sep 2005 - 19:49

    Je me demande ce qu'elle aurait été fichue de mettre pour Snape et Tom Marvollo Riddle...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danielhandler.canalblog.com/
    Invité
    Invité




    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 9 Sep 2005 - 20:41

    C'est clair!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chabo
    Invité




    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 30 Mar 2006 - 17:53

    j'ai jamais lu les DAOB en anglais, mais j'aime bien la traduction. Je ne trouve pas que Rose-Marie ait fait du si mauvias travail que ça. Et c'est vraiq eu Jean-François Ménard, c'est le summum des traducteurs!!

    (En tant que future tarductrice, c'est ce que je veux faire plus tard, je connais quelques trus et HP c'est aps du gâteau à traduire avec toius ces noms propres à ce monde)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 21079
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 30 Mar 2006 - 19:18

    Moui , Chabo tu ne connais peut être pas toutes les ENORMES bourdes de RMV , je sais pas ce que vous lui trouvez à JFM !!! Franchement il infantilise HP c'est un truc de fou Houla
    Revenir en haut Aller en bas
    Chabo
    Invité




    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 30 Mar 2006 - 19:27

    Si, j'ai vu toutes ses énormes bourdes, et c'est vrai qu'elle prend un peu trop de libertés, on va dire, mais n'empêche, je trouve que même ainsi, il reste une atmosphère particulière, un genre qui leur va bien.

    Et pour JFM, il a eu beaucoup de bouleau, mais je trouve qu'il respecte encore l'origines, comme Howgarts=Poudlard, il y a une raison, je ne vais pas me mettre à l'expliquer ici, surtout que c'est un sujet Béa, à la base Rigole
    Et puis, bah je ne trouve as qu'il est EXTRAORDINAIRE, mais bon il a fait un bon bouleau, je trouve...
    à propos; quelqu'un pourrait me dire la référence à Gotlieb dans le tome 6, parce que je suis folle de cet auteur, alors je suis curieuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Jeu 30 Mar 2006 - 21:43

    -je continue à dire que ceux qui n'ont pas lu un aSoUE auront du mal à critiquer sa traduction ^^-
    Revenir en haut Aller en bas
    Violette
    Invité




    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 31 Mar 2006 - 17:59

    Il faudrait que le tome 13 fasse un récapitulatif de toute l'histoire, du début, que l'on ne connait pas jusqu'à la fin...
    Je crois que j'ai bien choisi ma signature !!! lol Mystère, mystère et encore mystère...lol Mais c'est tellement passionnant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Petipa
    Duncan
    Petipa


    Nombre de messages : 330
    Age : 32
    Ennuyeux Endroits : Suisse
    Réputation : 0
    Points : 20586
    Date d'inscription : 15/07/2005

    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 31 Mar 2006 - 18:44

    Une question qui peut vousparaître b'0ete : Béatrice peut être du mauvais côté des VDC ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.passion-webradio.com
    Chabo
    Invité




    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 31 Mar 2006 - 18:46

    Je n'y avais jamais pensé... on croit qu'elle est du bon côté, mais je ne sais pas.
    Ca m'étonnerait quand même beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Capitaine Widdershins
    Klaus
    Capitaine Widdershins


    Nombre de messages : 552
    Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
    Réputation : 0
    Points : 20463
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 31 Mar 2006 - 18:46

    C'est envisageable, comme tout. Mais, je ne pense pas car Esmé est du mauvais côté, pourquoiBéa aurait volé quelqu'un qui était son allié?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111Ven 31 Mar 2006 - 21:54

    Beatrice a pu tout à fait être manipulée par les MVDC (au point de croire Lemony pyromane) ou même engagée par les MVDC (si elle et Lemony s'étaient connus alors qu'ils étaient éduqués par le comte Olaf -si c'est bien lui qui a "éduqué" Lemony- ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Récapitulons ensemble - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Récapitulons ensemble   Récapitulons ensemble - Page 2 Horl111

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Récapitulons ensemble
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Récapitulons

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Béatrice-
    Sauter vers: