Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
    Sondage
    La saison 3 de la série Netflix est...
    Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag1050%La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10
     50% [ 7 ]
    Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag1043%La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10
     43% [ 6 ]
    Un bon dénouement.
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag107%La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10
     7% [ 1 ]
    Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag100%La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag100%La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag100%La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag100%La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 14
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Elrond_smithVFD
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Baron Omar
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Compt Olaf
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    robinDHER
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Docteur Orwell.
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Tano Tatano
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Prunille
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Pinine
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Marv
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Fazz
    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10La toux de Monsieur Poe - Page 2 Sondag10 
    Statistiques
    Nous avons 492 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

    Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     La toux de Monsieur Poe

    Aller en bas 
    +19
    Elrond_smithVFD
    Détective Snicket
    robinDHER
    kit.s
    Mardi
    Masato
    Marv
    Fazz
    Lemony
    Senda
    Féval
    Monty Montgomery
    Séléné
    Docteur Orwell.
    Baron Omar
    Petipa
    Violette
    Tano Tatano
    Sunny
    23 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Monty Montgomery
    Klaus
    Monty Montgomery


    Nombre de messages : 581
    Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
    Réputation : 0
    Points : 20892
    Date d'inscription : 17/04/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 21 Aoû 2005 - 18:39

    Suggestion : Et si il s'agissait du Patron de la scierie fleurbon Laubaine ? ( il aurait une voix éraillée à cause de son cigare )
    Ou du vrai Proviseur Principal de Prufrock ...
    Tous ces personnages nimbés de mystère...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tano Tatano
    Salade du chef de fruits et légumes
    Tano Tatano


    Nombre de messages : 11828
    Réputation : 677
    Points : 28515
    Date d'inscription : 23/03/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Lun 22 Aoû 2005 - 12:14

    C'est vrai, c'est une hypothèse. Mais en même temps, l'HABSC ne fume pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Lun 22 Aoû 2005 - 12:59

    Mais il parle de Mr Poe, non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Féval
    Créature Mi-Homme Mi-Femme
    Féval


    Nombre de messages : 1071
    Ennuyeux Endroits : Ici
    Réputation : -4
    Points : 20674
    Date d'inscription : 30/06/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Lun 22 Aoû 2005 - 13:13

    Quel est le rapport entre Mr Poe et l'HABCS?
    Revenir en haut Aller en bas
    Séléné
    Quigley
    Séléné


    Nombre de messages : 450
    Réputation : 0
    Points : 20532
    Date d'inscription : 15/08/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Lun 22 Aoû 2005 - 21:57

    certains pensent que Mr Poe est en fait l'HABMSC
    Revenir en haut Aller en bas
    Senda
    Quigley
    Senda


    Nombre de messages : 418
    Réputation : 0
    Points : 20583
    Date d'inscription : 30/07/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 23 Aoû 2005 - 1:24

    Je ne pense pas. Mr Poe est beaucoup trop occupé par ses histoires de banque à la ***. Tome 7, p 22 "Ah ! voilà un nom inconnu : Pottoley. -Eliminé, coupa Mr Poe. Pas question de vous envoyer la où la banque Perret a son siège !..." Si Mr Poe dit ça, c'est qu'il se fiche plus des orphelins que de sa banque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tano Tatano
    Salade du chef de fruits et légumes
    Tano Tatano


    Nombre de messages : 11828
    Réputation : 677
    Points : 28515
    Date d'inscription : 23/03/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 23 Aoû 2005 - 9:51

    Oui, c'est vrai... moi, je n'y crois pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Monty Montgomery
    Klaus
    Monty Montgomery


    Nombre de messages : 581
    Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
    Réputation : 0
    Points : 20892
    Date d'inscription : 17/04/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 23 Aoû 2005 - 14:15

    Ouais, ca ne peut pas être monsieur Poe...A mon avis il va revenir dans les derniers tomes, mais toujours aussi ahuri...

    Au fait, il s'apppelle bel et bien arthur dans les livres, ou il change de nom et se fait appeler ebenezer poe?
    Revenir en haut Aller en bas
    Séléné
    Quigley
    Séléné


    Nombre de messages : 450
    Réputation : 0
    Points : 20532
    Date d'inscription : 15/08/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mer 24 Aoû 2005 - 16:05

    pour dire la vérité je me souvenait même plus de son prénom !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tano Tatano
    Salade du chef de fruits et légumes
    Tano Tatano


    Nombre de messages : 11828
    Réputation : 677
    Points : 28515
    Date d'inscription : 23/03/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Jeu 25 Aoû 2005 - 10:39

    Je ne sais plus, il faudrait vérifier dans le 1
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 21118
    Date d'inscription : 14/02/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Lun 7 Nov 2005 - 22:23

    Je pense que Mr Poe est un VDC. Explication (pour l'instant qu'un seul argument) :
    Tout commence mal , page 14 , "Les enfants l'avaient maintes fois vu à la table du dîner".

    Un meeting VDC ? Fort probable...
    Revenir en haut Aller en bas
    Docteur Orwell.
    Archonte
    Docteur Orwell.


    Nombre de messages : 12502
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
    Réputation : 1288
    Points : 688427
    Date d'inscription : 05/04/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 8 Nov 2005 - 11:23

    Le déguisement d'amateur d'opéra dans le kit VDC est le même que celui de Mr. Poe !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danielhandler.canalblog.com/
    Invité
    Invité




    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 8 Nov 2005 - 16:56

    Bio:

    Mr Poe voir laissez-faire

    évidemmentça ne prouve pas qu'il n'est pas VDC mais s'il était BVDC il ne ferait pas autant de trucs louches et il n'aurait pas été engagé et s'il était MVDC il ne se laisserait pas faire... Alors peut-être que Mr Poe obéit parce que les Baudelaire (parents) l'avaient prévenu ou les MVDC que si jamais il n'obéissait pas il ferait quelquechose à sa soeur, c'est ce qu'on voit dans un télégramme de la bio. (On peut d'ailleurs dire que là Mr Poe a gaffé mais sur quoi?) Le seul truc qui est bizarre avec lui c'est qu'il emprunte un chapeau haut-de-forme dans le 1 (sûrement pour y cacher un micro sur des ordres VDC) mais alors les VDC peuvent-ils prêter leur kit de déguisement à des nons VDC? C'est la seule solution possible...

    Et si il est souvent à la table des Baudelaire je pense plutôt qu'il gère la fortune Baudelaire et VDC (on peut penser qu'un jour Mr Poe voit qu'il y a des choses suspectes dans sa banque qui pourrait être une base VDC mais où il y a quand même des banquiers non VDC, là vu qu'il a découvert mais n'a pas suivi la formation plus tôt en étant enfant il travaille sans être VDC pour les VDC...)(je demande de diffuser un spoiler sur le 12 tout bête: n'y a-t-il que des VDC à l'hôtel Dénouement ou alors il marche aussi comme un vrai hôtel, ce que je pense...)(d'ailleurs en même temps de gérer leur fortune fait-il "agent double" sans le vouloir pour les MVDC?)...

    Bref pour moi Mr Poe n'est pas un VDC, même pas une recrue récente...
    Mais bon je peux bien être à côté de la plaque ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Docteur Orwell.
    Archonte
    Docteur Orwell.


    Nombre de messages : 12502
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
    Réputation : 1288
    Points : 688427
    Date d'inscription : 05/04/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 8 Nov 2005 - 20:04

    Selon moi Mr. Poe connaît l'existence de VDC car les parents Baudelaire la lui ont révélée mais n'en fait pas partie... Il agit selon les ordres du testement mais ne comprend pas les véritables dernières volontés des parents, ce qui l'a conduit à commettre des gaffes mémorables...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danielhandler.canalblog.com/
    Invité
    Invité




    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 8 Nov 2005 - 20:41

    Je suis d'accord sur la première partie (ce que j'ai dit avant mais avec les arguments...) mais ensuite j'ai plusieurs versions pour le testament elle paraîtront bientôt avec mes notes (même si j'ai tapé que jusqu'au 3 du chapitre 3 du tome 1...j'ai du mal à trouver du temps...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Chabo
    Invité




    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 26 Mar 2006 - 17:50

    Oui, oui , Poe est surement au courant pour VDC, car ce serait un peu louche qu'il ait envoyé les enfants chez des tuteurs VDC à chaque fois!

    (et pour son nom, c'est tout simplement Arthur Ebenezer, Eleanora lui dit tout le temps quand ils sont au restaurant.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Monty Montgomery
    Klaus
    Monty Montgomery


    Nombre de messages : 581
    Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
    Réputation : 0
    Points : 20892
    Date d'inscription : 17/04/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 26 Mar 2006 - 22:42

    en fait la traductrice a fait des siennes : il s'appelle arthur tout court dans la VO
    Elle a dit dans le tome 2 qu'il s'appellait ebenezer.
    Elle a donc rattrpé son erreur dans la bio.

    Ne la critiquez pas- euh ! Ca montre qu'elle s'améliore ! (lol )
    Revenir en haut Aller en bas
    Monty Montgomery
    Klaus
    Monty Montgomery


    Nombre de messages : 581
    Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
    Réputation : 0
    Points : 20892
    Date d'inscription : 17/04/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Dim 26 Mar 2006 - 22:44

    Monsieur Poe un vdc...? Qui sait ! Le fait est qu'il est ahuri depuis le début !
    L'ennui c'est que c'est la note du tome un qui dit qu'il avait quelque chose dans son haut de forme qui nous rend suspicieux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Chabo
    Invité




    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Lun 27 Mar 2006 - 17:07

    Il n'y quand même que des gens intelligents, dans VDC, à part carmelita Chiotte lol, mais ou sinon, tout le monde est intelligent, alors non, je ne crois pas qu'il en fait partie...

    Un autre truc tout con N'importe quoi ! : Quand il donne des pastilles à la menthe aux enfants, ce sont surement des pastilles qu'il utilise pour essayer de ne plus tousser...

    Pas vraiment une révélation, mais c'est logique Rigole
    Revenir en haut Aller en bas
    Docteur Orwell.
    Archonte
    Docteur Orwell.


    Nombre de messages : 12502
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
    Réputation : 1288
    Points : 688427
    Date d'inscription : 05/04/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mar 28 Mar 2006 - 13:38

    Wow ! Bien vu ! A un moment, je croyais que Poe était l'associé d'Olaf et qu'il les avait données aux enfants pour les empoisonner et ainsi faciliter ses plans... L'explication était toute bête ! Rigole
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danielhandler.canalblog.com/
    Fazz
    Vendeur de bananes
    Fazz


    Nombre de messages : 6865
    Réputation : 496
    Points : 24051
    Date d'inscription : 12/09/2006

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 20:28

    Dans la version complete du tome un en anglais, M.Poe cache quelque chose dans son chapeau... C'est louche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21733
    Date d'inscription : 17/10/2005

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 21:28

    Tu veux dire dans The Rare Edition?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Ven 15 Sep 2006 - 21:44

    C'est pas la version complète, mais la version complétée ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Masato
    Jérome
    Masato


    Nombre de messages : 54
    Age : 29
    Ennuyeux Endroits : Dans une agence de voyage...
    Réputation : 0
    Points : 18993
    Date d'inscription : 10/01/2007

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Mer 10 Jan 2007 - 16:26

    Baron Omar a écrit:
    Violette a écrit:
    tout ce que je pense c'est que Mr Poe aurait attrape sa toux en avalant beaucoup de fumée lors d'un incendie...

    Hé, c'est pas bête!
    Mais un incendie qu'il aurait éteint ou allumé?
    Je demande, parce que j'ai toujours eu des doutes sur ce personnage, est-il vraiment incompétent ou le fait-il exprès?

    J'reconnais qu'il est bien incompétant mais comme même... Yeux au ciel
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dragonball888.forumactif.com/index.htm
    Mardi
    Fiona
    Mardi


    Nombre de messages : 170
    Age : 30
    Ennuyeux Endroits : Dans mon forum .
    Réputation : 0
    Points : 18480
    Date d'inscription : 30/06/2007

    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111Lun 2 Juil 2007 - 16:07

    Docteur Orwell. a écrit:
    Bon, vous vous souvenez de nos théories sur l'HABMSC ?
    A un moment, un passage descriptif dans le tome 10 m'a intrigué :
    "Sa voix était rauque et suraigüe, comme si il avait hurlé pendant des heures..." Or Mr. Poe tousse tout le temps, ce qui lui donne une voix ENROUE... D'après Eleonora Poe, sa soeur, cette toux serait naturelle. Imaginons que Mr. Poe aille se promener en montagne, par 0°... Sa toux s'en aggraverait sûrement, et sa voix serait sûrement très proche de celle de l'HABMSC... Une preuve de plus à apporter à la théorie selon laquelle l'HABMSC serait en fait Mr. Poe... Et par extension, la FACMSB Eleonora Poe.


    parce-que monsieur Poe saurait se déguiser au point que les orphelins ne le reconnaisent pas ? ca me parait étrange tout celà , surtout que le tome 12 le contredit : au jugement de la Haute Cour, Poe et Mister Chauve ( le surnom que je lui donne) se trouvent aux mêmes endroits .


    Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 9:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://harperchildrens.forummotion.com/index.htm
    Contenu sponsorisé





    La toux de Monsieur Poe - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La toux de Monsieur Poe   La toux de Monsieur Poe - Page 2 Horl111

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La toux de Monsieur Poe
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Monsieur Poe, Qui est il réellement ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Théories diverses-
    Sauter vers: