Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Quigley et Violette - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
    Sondage
    La saison 3 de la série Netflix est...
    Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag1050%Quigley et Violette - Page 2 Sondag10
     50% [ 7 ]
    Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag1043%Quigley et Violette - Page 2 Sondag10
     43% [ 6 ]
    Un bon dénouement.
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag107%Quigley et Violette - Page 2 Sondag10
     7% [ 1 ]
    Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag100%Quigley et Violette - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag100%Quigley et Violette - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag100%Quigley et Violette - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag100%Quigley et Violette - Page 2 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 14
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Elrond_smithVFD
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Baron Omar
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Compt Olaf
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    robinDHER
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Docteur Orwell.
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Tano Tatano
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Prunille
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Pinine
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Marv
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Fazz
    Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10Quigley et Violette - Page 2 Sondag10 
    Statistiques
    Nous avons 492 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

    Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Quigley et Violette

    Aller en bas 
    +21
    Fazz
    léana
    Bertrand Baudelaire
    † Friday †
    Ink the snake
    robinDHER
    Beatrice
    Susan baudelaire
    Quigley
    Marv
    Jacques Snicket
    Kit Snicket
    viollette
    dindon
    Lemony
    Capitaine Widdershins
    Sunny
    Mandragore
    Tano Tatano
    Docteur Orwell.
    violette_baudelaire
    25 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22589
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mar 14 Mar 2006 - 18:12

    Tano Tatano a écrit:
    C'est vrai qu'Isadora est insupportable avec ses dystiques de m****

    Grave, ils sont tellement... mièvres, ridicules! Pourquoi elle envoie pas direct: "Nous sommes dans la fontaine, venez nous chercher bordel!" ?! lol !
    Et puis Vassalo en rajoute trois couches...
    Revenir en haut Aller en bas
    dindon
    Klaus
    dindon


    Nombre de messages : 589
    Age : 30
    Ennuyeux Endroits : Derrière toi !
    Réputation : 0
    Points : 20127
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 15 Mar 2006 - 10:16

    il faut pas en vouloir a Vassalo, c'est son boulot de traduire comme une merde


    apres avoir parcourue le forum, j'ai franchement regrette d'etre nulle en anglais !
    avec toutes les conneries qu'elle a fait avec les noms N'importe quoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Docteur Orwell.
    Archonte
    Docteur Orwell.


    Nombre de messages : 12502
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
    Réputation : 1288
    Points : 688445
    Date d'inscription : 05/04/2005

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 15 Mar 2006 - 13:42

    Récemment j'ai trouvé encore pire... Ca va faire l'objet d'un article sur mon blog tellement je suis remonté... Et les distiques d'Isadora sont très beaux dans la VO, dans un style baudelairien, son auteur préféré :
    For sapphires we are held in here,
    Only you can end our fear...
    Until dawn comes we cannot speak :
    No words can come from this sad beak.
    The first thing you read contains the clue:
    An initial way to speak to you.
    Inside these letters the eye will see
    Nearby are your friends, and V.F.D.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danielhandler.canalblog.com/
    Violete
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 15 Mar 2006 - 16:55

    Wahouuuuu! C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!J'ai que 13 ans donc je n'exelle pas anglais (même si j'ai souvent 20 de moyenne à l'orale ds cette matiere) mais franchement! Chapeau, là je dit chapeau!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 15 Mar 2006 - 17:35

    Sûr que c'est plus stylé... Et puis là les orphelins parlent pas d'un problème de clés...
    Revenir en haut Aller en bas
    Violette
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 29 Mar 2006 - 17:51

    je ne verrai pas non plus Isadora avec Klaus, elle est bien trop sérieuse pour s'abandonner à ce genre de pensées...Mais Klaus/Fiona est il possible ? Puisque Fiona rejoint la troupe "Olafienne" elle devient ennemie de V, K et P ! Mais bon, tout est possible....
    Revenir en haut Aller en bas
    Chabo
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 29 Mar 2006 - 17:58

    Docteur Orwell. a écrit:
    Hum, je pense que SPOILER c'est le contraire qui risque d'arriver : Isadora et Duncan risquent fort d'être dégoûtés lorsqu'ils verront que les Baudelaire sont désormais des MVDC, et leur amitié volera en éclats...

    Orwell! C'est une vrai révélation, ça!!! Je sais que je devrais attendre la sortie en français, mais je ne peux pas, je suis trop impatiente!!!
    S'iiiiiiiiiil teeeeeeeeeeeeee plaaaaaaaiiiiiiiiiiiiit, dis-moi-en plus, en noir s'il le faut, mais je veux en savoir plus! JE-VEUX-EN-SAVOIR-PLUS!!!!!!!!!! et tampis si je dois imiter Beauregard pour ça!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Docteur Orwell.
    Archonte
    Docteur Orwell.


    Nombre de messages : 12502
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
    Réputation : 1288
    Points : 688445
    Date d'inscription : 05/04/2005

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Jeu 30 Mar 2006 - 11:37

    SPOILER ENORME :
    Et bien, c'est un peu long à expliquer, mais nos héros vont se retrouver dans une situation qui dépasse de loin tout le malheur qu'ils ont pu affronter jusque là. Ils vont (invonlontairement) tuer quelqu'un... Par accident, bien sûr, mais disons qu'ils tentaient quelque chose de risqué, quelque chose qui pouvait aboutir à un drame, et ils en avaient pleinement conscience. Bien entendu, ça rate lamentablement et un certain personnage est tué, alors que tout aurait pu très bien se passer s'ils étaient restés en retrait... Voilà ce qui arrive quand on fait les malins ! Ils savaient le risque qu'ils prenaient, et en celà on peut dire qu'ils sont coupables du meurtre, car ils en ont la responsabilité matérielle. C'est une des grandes questions que nous pose ce tome : les actions déterminent-elles la nature ? Peut-on rester un "gentil" alors qu'on commet des atrocités ? Handler nous laisse le privilège de la réponse, mais sa position est nette : la limite entre le bien et le mal est totalement indéterminable... Voilà ce qui pousse nos héros à remettre en cause leurs convictions, d'autant qu'Olaf, qui menaçait de mort le désormais macchabé, est tout aussi horrifié par cet acte qu'eux...

    Bref, commettre un meurtre, même indirectement et invonlontairement, est difficilement pardonnable, à plus forte raison si l'accident s'est déroulé EN PUBLIC ! Olaf (également responsable de l'accident) et les Baudelaire vont donc être traînés en procès, organisé à l'intérieur même de l'hôtel. Procès qui va mal tourner... Nos héros découvrent que les juges sont des complices d'Olaf, et décident illico d'en avertir tous les spectateurs. Certains les croient, d'autres non... Résultat, tout le monde est perdant : Olaf est à nouveau recherché pour meurtres en tous genres vu que tout le monde sait désormais qu'il est vivant, et les enfants n'ont plus aucun espoir de retrouver une vie normale du fait de leur désastreuse prestation au procès. Bref, ces quatre personnages s'enfuient de la salle d'audience pour éviter la capture... Le hasard veut qu'ils se retrouvent dans le même ascenseur. Olaf, qui se préoccupe désormais beaucoup plus de sa propre peau que de la fortune Baudelaire, leur expose son plan d'évasion, particulièrement foireux, mais assez élaboré par rapport aux enfants qui n'en ont aucun. Ils ont donc un choix entre la vie et la mort : ils choisissent la vie... Ils décident donc d'aider Olaf à s'échapper à condition... Qu'il les prenne avec eux. Hélas, ce plan ne marchera que si l'hôtel... Est brûlé de la cave au grenier. De mauvaise grâce, les enfants s'éxécutent, préférant rester en vie en tant que complices d'Olaf plutôt que de croupir en prison. Ils s'enfuient avec lui : Olaf les considère maintenant comme des associés au même titre que Fernald ou les femmes poudrées... Violette et Klaus n'ont plus qu'un espoir : que les Beauxdraps réussissent à leur pardonner et à les arracher à la nouvelle tutelle d'Olaf, dont ils dépendent...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danielhandler.canalblog.com/
    Chabo
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Jeu 30 Mar 2006 - 17:36

    Ah!! C'est immonde!!! Au moins, si on voit le bon côté des choses, ils sot toujours en vie, et Klaus a sûrement retrouvé Fiona... Mais c'est horrible!! Et les trois enfants sont avec Olaf? Pas un n'échappe?


    Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 17:06, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Jeu 30 Mar 2006 - 21:31

    Es-tu donc folle? Edite ton message en spoiler...
    Revenir en haut Aller en bas
    Violette
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Ven 31 Mar 2006 - 18:02

    triste Il ne faut pas que ça se termine comme ça... triste
    Revenir en haut Aller en bas
    Capitaine Widdershins
    Klaus
    Capitaine Widdershins


    Nombre de messages : 552
    Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
    Réputation : 0
    Points : 20520
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Ven 31 Mar 2006 - 18:58

    Mmmhh... HAHAHAHAHA!! Ca me plait a moi une telle tournure, miam, on ne s'ennuiera pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    dindon
    Klaus
    dindon


    Nombre de messages : 589
    Age : 30
    Ennuyeux Endroits : Derrière toi !
    Réputation : 0
    Points : 20127
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Sam 1 Avr 2006 - 12:06

    oh la la...je savais bien que j'aurai pas du lire...
    VIVEMENT LE 12 EN FRANCAIS !!!!!! d'apres ce que tu dis, il est super !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    viollette
    Prunille
    viollette


    Nombre de messages : 81
    Réputation : -1
    Points : 19784
    Date d'inscription : 27/04/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Lun 8 Mai 2006 - 16:58

    [quote="Sunny"]C'est vrai... de toute façon, Duncan va mourir,
    ah bon? pourquoi dis tu ça?
    Revenir en haut Aller en bas
    Kit Snicket
    Insaisissable carte SIM
    Kit Snicket


    Nombre de messages : 1390
    Age : 30
    Ennuyeux Endroits : Paris (France)
    Réputation : 163
    Points : 20257
    Date d'inscription : 25/04/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Lun 8 Mai 2006 - 19:53

    Malgré le fait que l'histoire prends une tournure tout-à-fait affreuse et inconcevable, je suis toute émoustillée à l'idée que les Baudelaire vont peut-être devenir MVDC... Que ça a l'air appétissant ! Miom miom miom ! ^—^

    Diable

    [mais, bien entendu, le tome XIII va être bousillé par notre chère et aimée RMV... mur]


    Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 7:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/manon.lacroix
    Invité
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mar 9 Mai 2006 - 23:04

    Tu veux bien mettre une partie de ton message en spoiler? Je pense pas que tout le monde ait encore lu le tome 12 ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Jacques Snicket
    Lemony Snicket
    Jacques Snicket


    Nombre de messages : 1915
    Age : 28
    Ennuyeux Endroits : Retourne-toi !
    Réputation : 6
    Points : 19733
    Date d'inscription : 17/06/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 19:34

    Moi, je l'ai lu !
    Mais bon, ce topic est quand même un peu plus ancien que le tome XII.
    Sinon, je suis passé en vitesse sur le blog d'Orwell, ça m'a l'air beaaaaucoup mieux traduit que Rose-Ma ! Clin d'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21751
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 19:44

    Tu remontes un topic inutilement là... C'est très mal vu... Mais merde ! Mais merde ! Mais merde !
    Revenir en haut Aller en bas
    Quigley
    Esmé
    Quigley


    Nombre de messages : 1471
    Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
    Réputation : 0
    Points : 19858
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 23:09

    Oui tu vas devenir un boulet il faut que tu fasses attention quand même Diable
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 13:49

    On ne devient pas boulet, on arrive boulet. L'apprentissage des règles du forum, c'est autre chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Quigley
    Esmé
    Quigley


    Nombre de messages : 1471
    Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
    Réputation : 0
    Points : 19858
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 13:55

    Oui mais s'il continue comme ça il arriveras boulet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 14:26

    Connais-tu le sens du mot arriver?
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21751
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 14:32

    LOL Tu n'as pas compris Quigley, Fernald voulais dire qu'on nait boulet, mais on ne le deviens pas... Disons que... S'il continues comme ça, son côté "boulet" se révèlera au grand jour ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Quigley
    Esmé
    Quigley


    Nombre de messages : 1471
    Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
    Réputation : 0
    Points : 19858
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 17:39

    Oui je sais vous avez raison je me suis mal exprimé désolé c'est vrai qu'on est boulet du début jusqu'a la fin
    Revenir en haut Aller en bas
    Susan baudelaire
    Carmelita
    Susan baudelaire


    Nombre de messages : 20
    Age : 31
    Ennuyeux Endroits : Chez les beauxdraps
    Réputation : 0
    Points : 19189
    Date d'inscription : 12/11/2006

    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Quigley et violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111Sam 31 Mar 2007 - 9:40

    Bon on ne parlait pas des histoires d'amour là ?
    Peut être que je devrais le maître en thèorie?...
    Mais bon.
    Si Lemony Snicket continue à relater comme il l'a promis les
    désastreuses avantures et je dit bien désastreuses
    Je pense que 5 de nos personnages vont mourir à cause de l'amour.
    Comme beaucoup le pensent, je le pense aussi Violette va mourir.
    En suite se sera une chaine qui se rèalisera.
    Quigley et Ducand seront beaucoup trop triste de la mort de Violette
    pour vivrent encore et il se sucideront.
    Isadora serra quant à elle trop triste de la mort de ses frères
    et elle se suicidera aussi ainsi que Klaus pour la mort d'Isadora
    et Fiona pour la mort de Klaus.
    Donc à la fin il ne restera que Prunille.
    Je ne sais pas se qu'elle fera.

    De toute façon je pense que pour les triangles
    Isadora/Klaus/Fiona je voit plutôt le couple Klaus/Isadora
    Car je trouve que Fiona l'à beaucoup trop trahi en allant
    dans le camp d'Olaf en plus elle l'avait embrasser juste avant.
    Alore qu'Isadora et Klaus se connessent depuis le tomme 5.
    Quant au triangle Quigley/Violette/Ducand.
    Je vois plus Quigley et Violette ensemble car je trouve Ducand
    enuieux et il n'est pas le style de Violette.
    Après si Violette ne meure pas et qu'elle sortirat avec Quigley
    je pense que Ducand se maîtrat du côtè d'Olaf pour se venger.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://beaudelaire-vdc.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Quigley et Violette - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quigley et Violette   Quigley et Violette - Page 2 Horl111

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quigley et Violette
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Beauxdraps et Baudelaire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Théories diverses-
    Sauter vers: