Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag1050%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag1043%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag107%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag100%qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Baron Omar
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Compt Olaf
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
robinDHER
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Docteur Orwell.
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Tano Tatano
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Prunille
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Pinine
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Marv
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Fazz
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse

Aller en bas 
+4
Petipa
Chabo
Quigley
loryah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19840
Date d'inscription : 11/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Jeu 27 Avr 2006 - 20:29

Moi celui qui m'a plut est vraiment le tome 4 de HP c'est plein d'action avec le tournois je suis d'acccord avec vous pour le 5 il est long et chiant pour le 6(encore d'accord avec vous) est plus passionnant et m'attire plus que le 5 je ne sais pas pourquoi peut etre pour la vie de Voldemort!
Par contre le tome 3 m'a pas beaucoup emballé c'est vrai il n'était pas remplis d'action il y a peut etre que l'arrivé de son parrin mais bon moi en tout cas je prefer le 4 c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688427
Date d'inscription : 05/04/2005

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Jeu 27 Avr 2006 - 21:09

Oui... On a vraiment l'impression que JKR a introduit énormément de romances dans le tome 6 pour faire plaisir aux fans, mais je trouve que ça ne fonctionne pas... Harry/Ginny, c'est hyper cul cul et stéréotypé (le mec hyper populaire qui tombe amoureux de la fille hyper belle et hyper populaire), Tonks/Remus, c'est très bien... Mais la scène où on "découvre" lurs sentiments n'est vraiment pas crédible... Vas-y que je te déballe toute ma vie privée alors que Dumby est mort et que Bill vient de se faire défigurer... N'importe quoi, on se croirait dans une sitcom... Et Ron/Hermione, ça traine en longueur, mais bon Dieu on peut dire qu'ils nous auront fait patienter ! Enfin bref en bien des points le tome 6 était plat, artificiel, stéréotypé et peu inventif, mais bon, les révélations sur Voldy pardonnent tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19840
Date d'inscription : 11/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Jeu 27 Avr 2006 - 21:16

Oui d'autant plus que JKR nous laisse un suspense énorme de la suite avec les Horcruxes et de se qui va devenir ce chere Harry j'espere que la série va se terminer bien parce que sinon je vais aller tuer JKR Clin d'oeil lol!
Elle a pas le droit nous avons besoin de savoir mais d'un autre coté si on finit le 7 plus de HP alors on devrat les lire et les relires c'est comme les DAOB apres le treize plus rien c'est pas juste il pourrait continuer surtout que JKR elle s'en fait du pognonn!!
Oui mais ils faut les comprendre ils ont besoin de repos lol
Revenir en haut Aller en bas
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19845
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Ven 28 Avr 2006 - 4:52

C'est clair que Ron/Hermione c'était couru depuis le 4ème tome ! remus/tonks me plait bien comme couple (même si je suis d'accord avec toi docteur orwell pour le moment des révélations quelque peu inaproprié !) et ginny/harry ne m'a jamais paru crédible (mais bon, là c'est peut-être mon âme de slasheuse qui parle lol ! Harry-Dray forever ! MDR !)
en tout cas JKR a bien dit qu'elle arrêterait la saga après le tome 7, le dernier chapitre de ce tome doit d'ailleurs être une sorte d'épilogue d'après ce que j'ai pu voir dans un documentaire. L'avantage des DAOB c'est que l'on va pas être obligés d'attendre perpette pour savoir la fin vu que le 13 sort en octobre ! JKR, elle, a commencé le 7 en décembre !!!! ce qui nous fait encore une bonne année et demie d'attente... et de théorie à faire ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Ven 28 Avr 2006 - 18:32

Sûr que le tome 6 est un peu lourd avec tous ces couples...

Et si Dumbledore était un horcruxe? Ou en était devenu un par l'intermédiaire de la bague?
Revenir en haut Aller en bas
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19845
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Ven 28 Avr 2006 - 19:21

possible... certains disent aussi que Harry pourrait en être devenu un quand voldy a tué sa mère mais là je doute... Voldy voulait le tuer, pas en faire un horcrux ! en tout cas pour R.A.B, je suis sur qu'il s'agit de Régulus Black.
Ce qui est certain aussi c'est que JKR va encore nous donner plein de petites infos (qui ne seront pas toute vraies) pour qu'on s'escrime à faire des théories pour les démolir à la fin du dernier tome... parce que j'avoue que pour le 6 la fin m'a bluffé... je m'attendais absolument pas à un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19840
Date d'inscription : 11/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Sam 29 Avr 2006 - 22:54

Regulus Black je n'y avait pas penser mais A veut dire quoi ?
Moi j'aurais penser que cette personne n'a pas ses initiales la sont un pseudonyme puisque ellel doit etre hais cette personne de Voldy je pense que JK nous fait encore durer le suspense!
Revenir en haut Aller en bas
loryah
Carmelita
loryah


Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Points : 19845
Date d'inscription : 01/04/2006

qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111Sam 29 Avr 2006 - 23:14

le A serait peut être un deuxième prénom, quand au fait qu'elle soit hâïe par voidi... je suis pas sûre qu'il soit au courant que le horcruxe ait été pris... à un moment dans le livre Dumby dit que voldemort ne le sent sans doute pas quand un de ces horcruxe est détruit. en plus ce qui me conforte c'est qu'au début du tome 6 ont dit que régulus s'était retourné contre voldemort. Dumbledore pense qu'il n'était pas important mais j'ai quand même des doutes...
par contre je me demande bien quel est le horcruxe manquant... il reste naginni, voldi lui-même, la coupe de poufsouffle. On peut imaginer que le médaillons a été détruit... avec le journal et la bague ça en laisse un...
j'ai hate d'avoir des réponses... même si je suis extrèmement pessimiste concernant l'avenir de mon sevy adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse   qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse - Page 2 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
qestions divers d'une petite lectrice trop curieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» Hum... petite analyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Une Introduction Illisible-
Sauter vers: