Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag1050%cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag1043%cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag107%cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag100%cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag100%cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag100%cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag100%cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Baron Omar
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Compt Olaf
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
robinDHER
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Docteur Orwell.
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Tano Tatano
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Prunille
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Pinine
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Marv
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Fazz
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mely
Jérome
Mely


Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 19785
Date d'inscription : 29/04/2006

cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Lun 1 Mai 2006 - 17:34

les aventure des orphelin baudelaire est vrai ou pa ??? Euh , ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Monty Montgomery
Klaus
Monty Montgomery


Nombre de messages : 581
Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
Réputation : 0
Points : 20916
Date d'inscription : 17/04/2005

cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Lun 1 Mai 2006 - 17:56

J'ignore combien de livres tu as lu, mais au bout d'un moment tu devrais t'apercevoir que les situations sont vraiment trop invraisemblables. Mais il est vrai qu'ont peu s'y perdre carLemony SNicket fait tout pour qu'on croit à ses supposées vraies chroniques...
Revenir en haut Aller en bas
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20698
Date d'inscription : 30/06/2005

cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Lun 1 Mai 2006 - 18:32

Cette histoire est fausse, c'est certain. Il suffit de lire le 6 pour avoir la preuve formelle que cela ne vient que de l'imagination de Handler (épisode de l'ascenceur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Mar 2 Mai 2006 - 19:32

Au risque de flooder, on a un joli topic à propos de ce sujet dans allocine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Jérome
Mely


Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 19785
Date d'inscription : 29/04/2006

cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Mer 3 Mai 2006 - 20:07

meci vous pourier me dire commbien il y a de tomes (j ai lu j us ka la pente glissante )je me disai ke c tai fo mais jetai pa sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Mer 3 Mai 2006 - 21:40

13 tomes, avec deux livres HS: l'autobiographie de l'écrivain, et les lettres de Béatrice, à apraître...
Revenir en haut Aller en bas
Chabo
Béatrice
Chabo


Nombre de messages : 1851
Ennuyeux Endroits : maison clause
Réputation : 48
Points : 20115
Date d'inscription : 16/04/2006

cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Jeu 4 Mai 2006 - 17:54

Il n'avait pas dit qu'il ferait un lvire où il expliçquerait des détails vagues, genre comment Fernald a perdu ses mains?
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28539
Date d'inscription : 23/03/2005

cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Jeu 4 Mai 2006 - 18:35

Quels sont les détails qui te font croire que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Jérome
Mely


Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 19785
Date d'inscription : 29/04/2006

cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111Mer 10 Mai 2006 - 18:22

merci  Youpie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Empty
MessageSujet: Re: cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?   cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ? Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
cette histoire n est pa vrai ? je me pose des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions sur le T 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres-
Sauter vers: