Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag1050%Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag1043%Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag107%Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag100%Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag100%Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag100%Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag100%Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Baron Omar
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Compt Olaf
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
robinDHER
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Docteur Orwell.
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Tano Tatano
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Prunille
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Pinine
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Marv
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Fazz
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER

Aller en bas 
+8
Lemony
Monty Montgomery
Tony
prunille.baudelaire
dindon
Féval
Chass Snicket
Marv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monty Montgomery
Klaus
Monty Montgomery


Nombre de messages : 581
Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
Réputation : 0
Points : 20880
Date d'inscription : 17/04/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Ven 8 Sep 2006 - 20:42

Dites moi, personne n'a encore reçu son livre ??
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Ven 8 Sep 2006 - 21:16

Pas moi, en tout cas Crye !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688415
Date d'inscription : 05/04/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Ven 8 Sep 2006 - 22:56

ATTENTION : bien que légèrement fantasmagorisée, la conversation qui suit est véridique.

(à la librairie)
Orwell : (ton faux-cul) Bonjour, j'ai réservé il y a plusieurs semaines "The Béatrice Letters" et je voudrais savoir ce qu'il en advient...
Libraire : ce qu'il en quoi ?
Orwell : ce que vous avez foutu de ma commande.
Libraire : Ah, oui ! Eh bien, vous devez demander à ma collègue là-bas, c'est elle qui s'occupe de ç/
Orwell : Elle vient de me dire la même chose !
Libraire : Rah... Et vous vous appelez comment ?
Orwell : (CENSURE)
(le libraire écrit le nom sur son ordinateur à la vitesse supersonique d'une lettre toutes les cinq secondes)
Libraire : c'est orthographié correctement ?
Orwell : Woaw. Vous avez UNE lettre correcte.
Libraire : oui, mais vous savez, moi, les noms coréens...
(Orwell se regarde dans une glace)
Orwell : Heu... Coréen ? Moi ?
Libraire : Heu, Breton. Je confonds toujours.
Orwell : ...
Libraire : Je viens de Haute-Savoie, vous savez... Heu, en fait, vous êtes là pourquoi ?
Orwell : (las) Gnékmandézbaitrissléteurzgnéviensavoarskyenadvien.
Libraire : Ah ! Oui ! Vous pouvez spécifier l'auteur ?
Orwell : Pardon ?
Libraire : Je ne peux pas commander si je n'ai pas le nom de l'auteur.
Orwell : Mais vous l'avez DEJA commandé !
Libraire : Ah bon ? Laissez-moi voir mes listes... Hum...
(dix minutes plus tard...)
Orwell : RAAAAAH ! FORCES DU MAAAAAAAAAAL !
Libraire : Comment ?
Orwell : Excusez, c'est nerveux.
Libraire : Aucun problème. J'ai retrouvé votre fiche de demande. Je peux vous commander l'ouvrage désormais.
Orwell : Attendez une seconde. Je suis revenu environs cinq fois depuis ma demande de commande durant l'été et à CHAQUE FOIS vous m'avez dit qu'il était bien commandé !
Libraire : Vous devriez arrêter la drogue, jeune homme !
(intermède de deux minutes très gênants où Orwell spécifie en termes bizarres qu'il connaît très intimement la fille du préfet, qui connaît très bien le boss de la librairie, et que même si ça ne marche pas il pourrait lui foutre un avocat au fion)
Libraire : oui, bon, j'avoue qu'il y a une nuance. J'ai du dire que votre livre était bien "à commander" et vous avez du contracter en "commandé."
Orwell : CINQ FOIS ???
Libraire : Toujours cette habitude des bretons de contracter tous les mots de chaque putain de phrase... Pfff...
Orwell : (réminiscence de sa vie antérieure de sérial-killeuse) (bave)
Libraire : bon, et on pourra l'avoir quand, ce livre... Alors... J'avais marqué... Mi-Octobre.
Orwell : ah, zut... Moi qui pensait que vous pourriez l'avoir le jour de sa sortie, le 5 Septembre...
Libraire : Vous dîtes ? Je vérifie... Ah, tiens, oui ! Il est déjà sorti, en fait ! Mais je ne pouvais pas savoir...
Orwell : MAIS JE VOUS L'AI DIT, SA DATE DE SORTIE, MOI ! CINQ FOIS !
Libraire : alors je ne devais pas vous écouter... Si on devait prêter attention à tous les clients, franchement, je ne vous dis p/
Orwell : Vous pourriez au moins le COMMANDER, maintenant ?
Libraire : bien sûr !
(il appuie sur UNE touche de l'ordinateur)
Libraire : Voilà, c'est fait !
Orwell : (s'écroule)
Libraire : vous savez, ce n'est pas une tradition d'accepter les commandes...
Orwell : (mélange éxaspéré d'accent sud et nord finistérien) UNE TRADITION ? SI JE VOUS ENUCLAIS, LA TOUT DE SUITE, ET MES DESCENDANTS FAISAIENT LA MEME CHOSES AUX VOTRES, CE SERAIT UNE TRADITION, OUI !
Libraire : je n'ai rien compris à ce que vous dîtes ! Articulez, s'il vous plaît !
Orwell : (pleurant) Orrrrr-vouaaaaar, Monsieur... BOUAAAAAH !
Libraire : Merci pour tout !

Je n'adresserai aucun commentaire.
Et OUI, c'est pour ça que la traduction des BL tarde et TARDERA !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Sam 9 Sep 2006 - 8:49

Oh... My... God... Un peu retardé ton libraire Euh , ouais?

Bon, en tout cas, bonne chance...

Et au fait, ce libraire, c'est le même que pour le tome 12? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688415
Date d'inscription : 05/04/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Sam 9 Sep 2006 - 11:03

Oui, c'était le même, comment t'as deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Sam 9 Sep 2006 - 11:56

Je me souviens qu'a sa sortie, j'avais fait un court résumé sur LPG qui disait en gros qu'il est super et toi tu avais dis "J'espère bien, moi je l'ai pas encore... saleté de libraire" ou un truc du genre.

EDIT: https://lapenteglissante.forumactif.com/viewtopic.forum?t=372


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21106
Date d'inscription : 14/02/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Sam 9 Sep 2006 - 11:56

Grrrrrrrrrrrr ! Toujours pas de BL, vraiment je péte un cable là ! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Sam 9 Sep 2006 - 11:59

Clair! C'est insupportable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19828
Date d'inscription : 11/04/2006

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 10 Sep 2006 - 15:39

Lol Orwell!
Il est aussi con que ça ton libraire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Dim 10 Sep 2006 - 21:40

Ce libraire est tristement attardé -et son client lumineusement éclairé-
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Lun 11 Sep 2006 - 19:27

Je suppose que cette lèche déloyale était faite exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21106
Date d'inscription : 14/02/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Lun 11 Sep 2006 - 22:00

Pas de BL, mais ma saison 2 de VM, BOUYAH ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Lun 11 Sep 2006 - 22:07

Bah... C'était pas Sunny qui l'avait? Euh , ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21106
Date d'inscription : 14/02/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Lun 11 Sep 2006 - 22:10

Sunny aussi l'a commander...
Veronica Mars addict... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Lun 11 Sep 2006 - 22:14

Rigole Moi j'ai réussi à télécharger uniquement les sous-titres de la saison 2 ^^ Ca sera pas utile pour le moment lol !

Get it? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mar 12 Sep 2006 - 21:54

Marvolo a écrit:
Je suppose que cette lèche déloyale était faite exprès ^^

Avouons qu'un tel texte devait être félicité, c'est presque une petite fic quoi ^^

-eh ben nous sur allocine on connaît quelqu'un qui a TBL ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 13:29

Ouais, j'ai pas osé lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21106
Date d'inscription : 14/02/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 13:43

J'AI MA COPIE DE BL !!!!!!!!!!!!!!! Waaaaaaaouuuuuuuuuuuuu !
3 points a constaté:

1) Le livre est MAGNIFIQUE ! Vraiment très très beau, je ne m'en remets pas ! L'interieur est sublime et ne me parait pas si court...
2) Le poster est bof, juste un double poster, sur des lieux, rien de bien palpitant.
3) Euh... pas de 3, mais il est vraiment sublime, mieux que la bio, l'interieur est style la bio, avec des invitations, des lettres, deux trois photos, mais le tout fait vraiment réel ! Par exemple, on a de véritable carton d'invitation collé sur une page !

Je vais le lire d'ici peu ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 13:58

Mais je l'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas mooooooooooooooooooi!!!!!!!!! Crye ! Crye ! Crye !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688415
Date d'inscription : 05/04/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 15:47

Moa noooooon pluuuuus !
MAIS C'EST PAS POSSIBLEEEEE JE VAIS ME PETIT-SUISSIDER !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Monty Montgomery
Klaus
Monty Montgomery


Nombre de messages : 581
Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
Réputation : 0
Points : 20880
Date d'inscription : 17/04/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 17:31

J'iamerais bien comprendre !!! Jusque là, quand je commandais un livre de snicket en anglais sur amazon.fr, je l'avais dans les cinq jours qui suivaient, et là...Nada !!! Pourquoi me le mettre le 5 octobre ???!! ( Et encore, c'est le plus tôt , sinon selon eux, je l'aurais le 28 octobre, soit APRES LA PARUTION DE THE END !!! )...
Que se passe-t-il avec Amazon ? Je l'ai commandé le 4 septembre, la veille de sa sortie. Tony, qui l'a commandé peut avant, l'aurait le 2 octobre visiblement...
Lemony, depuis quand l'as-tu commandé ? Et toi Marvolo ? Orwell ?
Répondez moi , il faut que le mystère soit levé de cet épouvantable retard digne des P.T.T. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21106
Date d'inscription : 14/02/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 18:07

J'ai commander BL sur amazon.COM, et j'ai passé commande le 2 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Monty Montgomery
Klaus
Monty Montgomery


Nombre de messages : 581
Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
Réputation : 0
Points : 20880
Date d'inscription : 17/04/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 20:54

Merci pour la réponse Lemony !
Comme quoi j'aurais du précommander beaucoup plus tôt...Je ne récidiverais pas pour The End !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21721
Date d'inscription : 17/10/2005

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Mer 13 Sep 2006 - 21:01

Citation :
Lemony, depuis quand l'as-tu commandé ? Et toi Marvolo ? Orwell ?

Moi, début septembre ou fin aôut, je sais plus... sur Amazon.fr. Mais selon Lemony, The End arriverait en novembre Waaaw

Citation :
MAIS C'EST PAS POSSIBLEEEEE JE VAIS ME PETIT-SUISSIDER !

Les Nuls? ^^ Owwww Yeah! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19828
Date d'inscription : 11/04/2006

Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111Jeu 14 Sep 2006 - 16:47

On pourra dire que BL a fais des morts tellement qu'il est convoité!Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER   Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER - Page 2 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicieux Amazon [Ex: "Réactions"] NO SPOILER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs dans la précommande Amazon
» Traduction de "The Béatrice Letters."
» REACTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Livres Hors Série :: The Beatrice Letters-
Sauter vers: