Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag1050%Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag1043%Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag107%Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag100%Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag100%Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag100%Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag100%Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Baron Omar
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Compt Olaf
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
robinDHER
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Docteur Orwell.
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Tano Tatano
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Prunille
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Pinine
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Marv
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Fazz
Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier chapitre de "The End" !

Aller en bas 
+9
smileyamerican457
Lemony
Compt Olaf
prunille.baudelaire
Quigley
Chass Snicket
Marv
Baron Omar
Docteur Orwell.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 18:41

ils ne vont peut-être pas le tuer exprès. ils vont peut-être le regréter après.
Revenir en haut Aller en bas
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19818
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 19:02

hmmm...
Je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 19:21

Docteur Orwell. a écrit:
SPOILERS :

You've been cherished, You have perished :
The World's become so nightmarish.

Waaaw HYPER FLIPPANT!!!! Mais... T'aurais pas encore plus? lol ! Hungry for spoileeeeers!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 19:36

moi je n'ai rien compris.

un truc genre :
tu as était ???? , tu as ???? ;
le monde devient ?? ???? .
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 19:39

[Tu fus chéri(e?) Tu as péri,
Le monde est devenu cauchemard

(avec une rime entre péri, chéri et cauchemard, ce qui n'est pas le cas dans mon affreuse traduction ^^)
]
Revenir en haut Aller en bas
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 19:46

répond en toute sincérité :
tu as pris un dico, j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 20:10

Moi? Euh... Bah... Non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 20:17

c'est pas possible !
quand t'as appris "péri" ?
ce n'est pas un mot vraiment courant !
tu l'as appris en cours où tu le sais, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mar 10 Oct 2006 - 20:44

C'est ironique? (Surligne en noir quand c'est spoiler!)
Revenir en haut Aller en bas
Monty Montgomery
Klaus
Monty Montgomery


Nombre de messages : 581
Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
Réputation : 0
Points : 20910
Date d'inscription : 17/04/2005

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 13:42

Bien que ce message ne servent à rien, je trouve que c'est une des plus belles dédicaces qu'il ait faite...Comment traduire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 14:07

pour répondre à marvolo,
non, ce n'est pas du tout ironique, ça m'étonne juste que tu saches un mot pareil. alors je te demande où tu l'as appris.
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19858
Date d'inscription : 11/04/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 14:11

Prunille,Marvolo a lu des livres en anglais et bien sûr il doit connaître ce mot en ayant peut-être deviner ou alors lu sur le dico!
En plus il nous a dis qu'il lisait le dico Anglais/Français donc ça m'étonne pas qu'il le connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 14:33

Embarassed Embarassed Embarassed

ok, ok

il lit le dico français/anglais ?!
ça doit être passionant...



bon, je crois qu'on est quand même en train de faire du flood, je vais arrêter avec mes trucs idiots qui ne vallent pas de clous...
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19858
Date d'inscription : 11/04/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 14:50

Pour le dico,il le lit juste pour enrichir son vocabulaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 15:31

Euh... Non, le dico anglais/français n'est pas mon livre de chevet... ^^

Bon, laissons tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 16:24

oui, je crois que ça vaudrait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 24069
Date d'inscription : 12/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 19:08

J'ai traduit juste le début... la suite plus tard ! Sourire

Ceci est une traduction personelle, je ne m'appelle pas Orwell et je n'ai évidemment pas son niveau. Néanmoins, j'essaie, donc ne me jetez pas des tomates à la tête ! Diable

---------


Si vous avez déjà épluché un oignon, alors vous savez que la première couche fine et semblable au papier révèle une autre couche fine et semblable au papier, et ainsi de suite, et sans le savoir, vous vous retrouverez bien vite avec des centaines de couches sur la table de cuisine et des milliers de larmes dans vos yeux, désolé d’avoir eu la triste idée de commencer à l’éplucher plutôt que de l’avoir laissé moisir dans le coin d’une étagère, au risque de ne jamais pouvoir apprécier le goût compliqué et accablant de ce légume étrange et amer.

De la même façon, l'histoire des orphelins Baudelaire est comme un oignon, et si vous vous entêtez à lire chaque couche fine et semblable au papier des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, votre seule récompense sera 170 chapitres de misère dans votre bibliothèque et des larmes innombrables dans vos yeux. Même si vous avez lu les douze premiers volumes de l'histoire des Baudelaire, il n’est pas trop tard pour cesser d'éplucher indéfiniment ces couches, et de laisser moisir ce livre dans le coin d’une étagère, pour privilégier une lecture moins compliquée et accablante. La fin de cette chronique malheureuse est comme son début dramatique. Chaque malheur en révèle des autres, et des autres, et des autres, et seuls ceux qui ont en ont assez dans le ventre pour supporter les déceptions étranges et amères devraient oser continuer à éplucher l'oignon de Baudelaire. Je suis désolé de vous l’annoncer, mais c’est ainsi que l’histoire commence.

Les orphelins Baudelaire auraient été heureux de voir un oignon dans cette mer vaste et infréquentée, près de leur bateau de la taille d’un grand lit - mais pas aussi confortable. Si un tel légume était apparu, Violette, l’aînée Baudelaire, aurait noué ses cheveux de son ruban pour garder ses cheveux hors de son champ de vision, et aurait inventé un dispositif pour sortir l'oignon de l'eau en un éclair. Klaus, son frère et le seul garçon, se serait rappelé des détails utiles des milliers de livres qu'il avait lus, et aurait pu identifier de quel type d’oignon il s’agissait, et si il était comestible. Et Prunille, qui était à peine sortie du « stade bébé », aurait coupé en tranches l'oignon avec ses dents exceptionnellement pointues, et mettre ses tout récents talents de cuisinière à l’œuvre afin de transformer ce simple et tout petit légume en quelque chose de tout à fait succulent. L'aînée Baudelaire pourrait alors imaginer leur soeur déclarer « Soubise ! » - ce qui était sa manière de dire « Le dîner est servi. »

Mais les trois enfants n'avaient pas vu d’oignon. En effet, ils n'avaient pas vu beaucoup de choses pendant leur voyage en mer, qui avait commencé quand les Baudelaire avaient poussé le grand bateau de bois en dehors de l’Hôtel Dénouement, afin d'échapper au flammes qui dévoraient l'hôtel, et aux autorités qui voulaient arrêter les enfants pour incendie criminel et meurtre. Le vent et les marées avaient rapidement poussé le bateau loin de l'hôtel en flammes, et au coucher du soleil, l'hôtel et tous autres bâtiments de la ville ne formaient plus qu’une tache floue et lointaine. Maintenant, le matin suivant, les seules choses que les Baudelaire avaient vues étaient la tranquille et immobile surface de la mer. Et le gris morne du ciel. Le temps leur rappelait le jour à la plage saumâtre, quand les Baudelaire avaient appris la perte de leurs parents et de leur maison dans un terrible incendie. Les enfants passèrent d’ailleurs beaucoup de temps silencieusement, pensant à ce jour tragique et à tous les jours redoutables qui avaient suivi. Il aurait presque été paisible de se reposer dans ce bateau dérivant en pensant à leurs vies, si les Baudelaire n’avaient pas eu de compagnon détéstable.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 20:10

Ne le prends pas mal, mais je ne vois pas l'utilité puisqu'Orwell va surement le faire (mieux [désolé...])
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23255
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 20:21

j'ai déjà lu sa dan un otre topic (je sai plus lekel)
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23255
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 20:24

sa yest je sai c: "un extrai du tome 13???"
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 24069
Date d'inscription : 12/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 20:29

robinDHER...

Possible, mais je ne l'ai pas lu... mur

Marvolo...

Il me semblait avoir lu qu'Orwell était très occupé... je l'ai dit, c'est une traduction personelle, juste pour avoir vos avis... Livre
Revenir en haut Aller en bas
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19818
Date d'inscription : 25/05/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Mer 11 Oct 2006 - 21:51

robinDHER a écrit:
j'ai déjà lu sa dan un otre topic (je sai plus lekel)
Tu es sur d'avoir bien lu le reglement de ce forum?? Mais merde !
Revenir en haut Aller en bas
Chass Snicket
Chauve au long nez
Chass Snicket


Nombre de messages : 803
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Nul part avec un livre à la main
Réputation : 0
Points : 19613
Date d'inscription : 24/06/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Jeu 12 Oct 2006 - 16:52

Voir partie sur le language S.M.S.

Il fau demander à Orwell de remettre sur montage sur le S.M.S.quelquepart...
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-livres.forumculture.net/
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23255
Date d'inscription : 08/06/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Jeu 12 Oct 2006 - 19:16

Pitié me tapez pas je savai pas!!! Crye ! Je jure sur la bible que je le ferais plus
Pitié,pitié,pitié...

*se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
prunille.baudelaire
Chauve au long nez
prunille.baudelaire


Nombre de messages : 943
Age : 30
Ennuyeux Endroits : suspendue dans une cage au sommet d'une tour
Réputation : 1
Points : 19402
Date d'inscription : 02/09/2006

Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111Jeu 12 Oct 2006 - 19:55

oh non, un suicide de plus !

et dire qu'il a communiquer avec nous en dernier...

il est surement déjà au paradis.

on a fait tout notre possible

mais hélas, il jugeait sa vie insuportable...


Rigole Fou tire la langue



c'est pas la peine d'en faire tout un plat !
c'est juste que ça paraît normal qu'on écrive normalement !
on est pas sur MSN !
à partir de maintenant, t'écris normal, et c'est bon !

*n'arrête pas avec les "!!!"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chapitre de "The End" !   Premier chapitre de "The End" ! - Page 2 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier chapitre de "The End" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poster dans le livre "Beatrice Letters"
» Quelle est la meilleure "fin" de la série ?
» Tome XI : Mais qui est ce "?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Un Final Farouche :: Fin de la série - sortie VO-
Sauter vers: