Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag1050%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag1043%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag107%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag100%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag100%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag100%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag100%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Baron Omar
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Compt Olaf
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
robinDHER
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Docteur Orwell.
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Tano Tatano
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Prunille
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Pinine
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Marv
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Fazz
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).

Aller en bas 
+7
Sunny
Baron Omar
Badducks
Docteur Orwell.
Marv
Lemony
Elrond_smithVFD
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien êtes-vous à attendre la version française (heu, Rosemarienne ou Vassalienne), pour découvrir ce tome 13 ?
J'attends avec joie la version Rosemarienne !
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag106%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 6% [ 1 ]
J'attends la version Rosemarienne avec amertume, car je ne l'apprécie pas toujours...
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag1056%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 56% [ 9 ]
Version Rosemarienne ? Ahahaha ! J'ai déjà dévoré la VO, moi !
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag1038%La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Sondag10
 38% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Elrond_smithVFD
Avatar
Elrond_smithVFD


Nombre de messages : 42884
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Moya.
Réputation : 6128
Points : 53623
Date d'inscription : 05/02/2006

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 24 Fév 2007 - 23:15

*Je ne savais pas trop où poster ça : section Final Farouche, ou Fin de la série ? Bref, en cas d'erreur -voire de redondance-, merci de me rediriger^^*


31 Mai 2007
Certainement la date où nous, malheureux francophones pourront enfin nous procurer cette fin des fins, cette extrémité, cet ultime tome de la saga... Traduit dans une langue très particulière (Le Rosemarien), mais somme toute assez compréhensible pour nous, je n'ai qu'une chose à dire: l'attente s'avérera encore plus longue que ce que j'avais prévu... Yeux au ciel

Bong

Source: http://www.amazon.fr/Desastreuses-Aventures-Orphelins-Baudelaire-T13/dp/2092506803/sr=1-1/qid=1172354839/ref=sr_1_1/171-0375983-4501852?ie=UTF8&s=books
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21079
Date d'inscription : 14/02/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 24 Fév 2007 - 23:32

Je vois déjà le truc
"Donc j'ai décidé de changer le nom du personnage de "Vendredi" par "Dimanche", car il y a beaucoup de gens qui meurent le vendredi soir, alors que le Dimanche tout le monde reste chez soi ! Et puis la référence était trop frappante alors que là elle est plus subtile ! Et puis j'ai décidé derenomer Ish par Pierre, je n'avais pas envie de faire de vague, dans un livre pour enfant, un nom qui n'est pas français ! INPENSABLE !"

N'importe quoi ! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21694
Date d'inscription : 17/10/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 24 Fév 2007 - 23:46

Wah! Terrible! Et si ça se trouve, elle va inventer un chapitre 15 avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688388
Date d'inscription : 05/04/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 24 Fév 2007 - 23:54

Hypothèse intéressante. Elle pourrait effectivement refaire le coup du Dr.Orwell
Spoiler:
Je pense que je l'achèterai, ce tome en français... Pour faire une étude réellement objective.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19761
Date d'inscription : 25/05/2006

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 24 Fév 2007 - 23:57

Et oui je faire partie de ces personnes qui vont le lire en français.

Et sinon on à enfin une date de la sortie en Français!Je sais pas depuis combien de temps j'attendais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33554
Date d'inscription : 19/03/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 0:00

Enfin une date... et encore trop éloignée...

Lemony: MdR en lisant ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21694
Date d'inscription : 17/10/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 0:03

Enfin, perso, j'achete toujours les tomes français...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22532
Date d'inscription : 15/02/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 0:23

LOL Lemony, c'est bien possible lol !
Pour ma part je ne suis absolument pas impatiente, parce que je sens que cette scéance de lecture va m'exaspérer au plus au point, mais pour les VFiens, je trouve qu'elle abuse quand même! Combien de temps il lui faut sérieux? Déjà question attente c'est dégoûtant mais en plus (merci Nathan) ça sort dix jours après Harry Potter... bad timing lol !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33554
Date d'inscription : 19/03/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 0:27

Sunny a écrit:
Déjà question attente c'est dégoûtant mais en plus (merci Nathan) ça sort dix jours après Harry Potter... bad timing lol !

Il sort pas en Juillet HP7?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22532
Date d'inscription : 15/02/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 0:50

Aaah, impatience quand tu nous tiens!
Dans ma hâte de voir HP7 publié j'ai confondu mai et juillet Clin d'oeil Rien de bien grave alors, mais tout de même, une dizaine de jours après PoTC!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33554
Date d'inscription : 19/03/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 0:59

A ce sujet (hors-sujet, je sais), toujours aucune b-a de POTC3...
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 24012
Date d'inscription : 12/09/2006

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 9:53

Docteur Orwell. a écrit:
Hypothèse intéressante. Elle pourrait effectivement refaire le coup du Dr.Orwell
Spoiler:
Je pense que je l'achèterai, ce tome en français... Pour faire une étude réellement objective.

Moi aussi, pour la même raison. Et pour bien me marrer aussi. lol !

Par contre pour le Vendredi soir, non pas trop... mon grand-père est mort il y a cinq ans, jour pour jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 10:38

Désolé pour toi...


-De même, je pense acheter le tome 13, j'avais déjà établi un petit comparatif entre les modifications les plus grosses de RMV pour le tome 12 et c'était ma foi intéressant -aussi bien qu'atterrant--

Edit: je viens de voir qu'ils prévoient HP7 en VF pour mi-novembre... 4 mois de traduction pour peut-être 700 pages, alors que RMV aura mis 7 mois et demi pour 300 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21694
Date d'inscription : 17/10/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 10:53

C'est une erreur des sites: Gallimard à démenti...
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
A cliqué au moins 20 000 fois sur le bouton "envoyer", quand même. Sans compter les edits.
Compt Olaf


Nombre de messages : 20482
Ennuyeux Endroits : In Bruges
Réputation : 2023
Points : 30730
Date d'inscription : 06/09/2006

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 10:55

Oui j'ai même fait un très beau copié collé de Poudlard.org sur le forum de Marvolo^^

Pour les VFiens, acheter la VO, ce n'est pas du tout difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22532
Date d'inscription : 15/02/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 13:49

Bah pour HP6, il avait quand même mis moins de trois mois Clin d'oeil
Vive Jean Françooooois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688388
Date d'inscription : 05/04/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 18:33

Roooh, j'ai lu un article où il racontait les conditions inhumaines dans lesquelles il avait du travailler pour livrer la traduction à temps... Ca m'a fouté une de ces culpabilités, en tant que fan hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Invité
Invité




La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 18:43

Docteur Orwell. a écrit:
Roooh, j'ai lu un article où il racontait les conditions inhumaines dans lesquelles il avait du travailler pour livrer la traduction à temps... Ca m'a fouté une de ces culpabilités, en tant que fan hystérique !

...Dois-je en conclure que tu ne l'avais pas commandé en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688388
Date d'inscription : 05/04/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Dim 25 Fév 2007 - 19:29

Si, mais j'attendais également la traduction avec enthousiasme. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19801
Date d'inscription : 11/04/2006

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Lun 26 Fév 2007 - 12:47

Ben moi comme un con j'attends la trad...eh oui mes parents ne voulaient pas me commander le livre(peur irrationel) donc je dois me contenter de la sortie VF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Mar 27 Fév 2007 - 21:32

Docteur Orwell. a écrit:
Si, mais j'attendais également la traduction avec enthousiasme. Clin d'oeil

Histoire d'admirer l'extraordinaire travail de JFM? Ou de mépriser encore plus celui de RMV? ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23198
Date d'inscription : 08/06/2006

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Mar 27 Fév 2007 - 21:54

Moi, j'ai hésité a l'acheter, mais je mze suis dit que je serais incapable de comprendre, et j'ai renoncé...

Elle va certainement traduire "The End" par "Un achèvement extraordinairement malheureux"...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22532
Date d'inscription : 15/02/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 3 Mar 2007 - 12:13

Docteur Orwell. a écrit:
Roooh, j'ai lu un article où il racontait les conditions inhumaines dans lesquelles il avait du travailler pour livrer la traduction à temps... Ca m'a fouté une de ces culpabilités, en tant que fan hystérique !

En plus, le pauvre ne profite même pas du génie des livres, puisque pour son travail il doit faire une lecture "concentrique", c'est-à-dire lire d'abord le premier chapitre, puis le dernier, puis le deuxième, puis l'avant-dernier, etc. Ce qui, ma foi, fait perdre un tout petit peu du plaisir de la lecture lol !
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21694
Date d'inscription : 17/10/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 3 Mar 2007 - 12:53

Ah? Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22532
Date d'inscription : 15/02/2005

La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111Sam 3 Mar 2007 - 13:16

C'est sa méthode de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Empty
MessageSujet: Re: La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).   La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?). Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin en Version Rose-Ma: Une date en vue (?).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Marie Vassalo !
» Erreur de Daniel Handler?(ou de Rose Mary peut-être?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Un Final Farouche :: Fin de la série - sortie VF-
Sauter vers: