Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag1050%Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag1043%Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag107%Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag100%Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag100%Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag100%Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag100%Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Baron Omar
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Compt Olaf
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
robinDHER
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Docteur Orwell.
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Tano Tatano
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Prunille
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Pinine
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Marv
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Fazz
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket

Aller en bas 
+10
Quigley
VDC
Marv
Beatrice
kartofel
Docteur Orwell.
isadora
Tano Tatano
Lemony
Sunny
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 10 Mar 2005 - 14:47

Je vous préviens, je n'en suis pas sûre, pas à 100%, mais plus j'y pense, plus j'y crois. En tout cas ne vous amusez pas à vous foutre de moi parce que vous trouvez cette théorie débile, ce n'est qu'une THEORIE!!! lol. S'il vous plaît, avant de me démonter, lisez mes arguments et réflechissez!!
Lemony Snicket est Petipas (désolé, je sais pas comment ça s'écrit!).
- On a toujours pensé que Lemony était plus vieux que les Baudelaires; mais puisqu'il raconte leurs histoires, me suis-je dit, il pourrait être plus jeune, ou avoir leur âge, c'est plus plausible non? Je suis donc partie du point de départ que Lemony était un personnage plus jeune, ou de la même génération que les enfants.
- Petitpas a disparu, on le croit, dans l'incendie Beauxdraps; et si, comme les Baudelaires, il y avait eu un survivant? Petitpas, me suis-je dit, est donc en vie. Lemony (le Lemony du forum!) et moi étions d'accord là-dessus, et nous le sommes toujours, si tu n'as pas changé d'avis!
- Dans la biographie (et maintenant Lemony, tu POURRAS vérifier!) un moment il est marqué que le dossier Snicket a un rapport direct avec le dossier Quagmire (Beauxdraps). Et nulle part il n'y a marqué que le dossier Snicket a un rapport étroit avec le dossier Baudelaire, si ce n'est évidemment l'incendie par le comte Olaf, mais beaucoup d'autres dossiers sont dans le même cas. J'ai donc pensé qu'il y avait un rapport familial entre les Snicket et les Beauxdraps; mais en y réfléchissant, j'ai commencé à croire que Lemony avait pris un pseudonyme, et qu'il était en réalité Quiblet Quagmire (petitpas). Et oh! surprise, drôle de coïncidence, Quiblet Quagmire=QQ!!
- Dans l'index de la bio, au mot overboard il est conseillé de se rapporter aux pages 109-111. Ces pages sont une lettre écrite par "K" à Lemony Snicket pour lui dire comment s'échapper en prenant le Prospero. Et au même mot, overboard, il est marqué See also: Quiblet Quagmire (Voir aussi: Petitpas)...
- Deux obstacles sont venus à moi:
1) l'âge: si Petitpas a seulement 13-14 ans, comment peut-il écrire un bouquin pareil? Mais beaucoup des membres de VDC sont des enfants, et Gustav Sebald a écrit une dizaine de films et inventé un code secret à l'âge de 12 ans environ. Mais alors, le problème se pose: Beatrice. Comment un enfant de 13 ans peut-il aimer une femme? Car il est évident que Beatrice est une femme et pas une enfant! J'ai pris la conclusion suivante: Lemony est Petitpas, 10 ou 15 ans plus tard. Je n'ai pas encore vérifié si c'est possible, si les dates concordent... on verra bien!
2) Le deuxième problème, c'est Jacques Snicket; si c'est vraiment le frère de Lemony, il serait alors aussi le frère de Duncan et Isadora, ce qui semble assez contradictoire... là, je n'ai pas trouvé de raison plausible, c'est ce qui me pousse à lâcher ma théorie, mais j'attend vos réactions d'abord!! Wink

Lemony, je sais que tu penses que Klaus est Snicket, mais lâche ta théorie deux secondes et dis-moi si la mienne est plausible... Nébuleuse, Esmé, Klaus, vous aussi aidez-moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21142
Date d'inscription : 14/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 10 Mar 2005 - 18:29

C'est plausible , mais non ! Car je te le rapelle , Lemony est sur la photo avec les parents donc il a le même age que les parents , ou alors adulte.
MAIS , pourquoi Petipa n'aurait il pas pris le nom de lemony pour écrire un livre + tard ? Comme ma théorie sur Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 10 Mar 2005 - 19:31

Ouais, pourquoi pas! Mais bon qui aurait connu Beatrice? Lemony ou Petipas?
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21142
Date d'inscription : 14/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Jeu 10 Mar 2005 - 20:19

Je pense directe , lemony mais en même temps petipa car il pourrait pas savoir tout ça sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Sam 12 Mar 2005 - 19:58

Ouais c'est pas très clair tout ça. Je ferais mieux d'abandonner ma théorie direct. Sauf que j'en ai une autre!! Aha!!
En fait, Petipas est apparenté au mot overboard, comme je l'ai indiqué précedemment. Donc pour moi il a été jeté par-dessus bord d'un bateau; et quand les Bauds iront sous l'eau, ils le retrouveront...
Pas très interessant mais ça peut être une possibilité.

Sunny, jamais à court de théories!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21142
Date d'inscription : 14/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Dim 20 Mar 2005 - 17:25

Lis le tome 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28539
Date d'inscription : 23/03/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 23 Mar 2005 - 13:00

Mais pourquoi voulez-vous que Lemony soit quelqu'un d'autre que lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21142
Date d'inscription : 14/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 23 Mar 2005 - 13:03

Bienvenue !
En faite c'est mon idée lol , je suis partit dans un délire grave
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28539
Date d'inscription : 23/03/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 23 Mar 2005 - 13:06

Ca n'a pas vraiment d'intérêt que Lemony soit quelqu'un d'autre. C'est comme si on cherchait à dire qu'Olaf est Klaus. Les personnages sont juste les personnages. Par contre, ils peuvent avoir des liens de parenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 23 Mar 2005 - 13:07

ouais voilà c ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Lun 28 Mar 2005 - 21:53

Ma théorie tombe définitivement à l'eau (haha jeu de mot). Puis merde vous avez raison: Lemony est M. Snicket et personne d'autre! Voilà Razz Mais il reste un mystère: pourquoi overboard = Quigley??
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28539
Date d'inscription : 23/03/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 13:14

Tu veux dire qu'en anglais, il s'appelle Overboard ? Et en français Quigley ? C'est vrai que c'est bizarre.

D'ailleurs, j'ai lu dans je ne sais plus quel sujet que parce que Petipa s'appelle Overboard, il aurait été jeté par dessus bord. Peut-être aussi qu'il a un hors-bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 13:18

il s'appelle sûrement overboard pasque ds le tome 10 à la fin il tombe ds l'eau et qu'on le retrouvera sûrement ds l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28539
Date d'inscription : 23/03/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 13:27

Ouais, mais il a peut-être un hors-bord, comme dans Caraïbes Offshore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 13:45

il l'aurait dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28539
Date d'inscription : 23/03/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 14:36

Peut-être qu'il veut faire la surprise ?

C'est vous après tout qui recherchez une explication au nom de overboard... moi, je donne des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 18:15

Non non vous m'avez mal compris Embarassed
Dans la bio à l'index au mot overboard il y a marqué: See Quigley Quagmire...

Je me demande pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 18:32

regarde ce que j'ai marqué, c'est peut-êtreça!? ^$^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 20:20

Oui, mais les Baudelaires aussi, ont les retrouve "à l'eau"! Je pense que c'est quelque chose de plus ancien... peut-être qui a un rapport avec le Prospero (bateau officiel des VFD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Mer 30 Mar 2005 - 21:00

ah... ok c en rapport avec le 11?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Ven 1 Avr 2005 - 20:59

Non avec la bio^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Ven 1 Avr 2005 - 21:36

k!lfk!lnjnbcnd !! vivement le 12!!! ^^ les premieres lettres je me suis enervée sur el clavier!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22595
Date d'inscription : 15/02/2005

Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:33

Calm down... relax... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:46

NON!!!!!! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111Sam 9 Avr 2005 - 12:29

Moin non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Empty
MessageSujet: Re: Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket   Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Une éventuelle possibilité sur l'identité de Lemony Snicket
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lemony ! Qui es tu ?
» Personnage , Lemony Snicket.
» Judaïté et Généalogie : l'histoire des Snicket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Théories diverses-
Sauter vers: