Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag1050%Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag1043%Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag107%Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag100%Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag100%Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag100%Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag100%Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Baron Omar
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Compt Olaf
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
robinDHER
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Docteur Orwell.
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Tano Tatano
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Prunille
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Pinine
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Marv
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Fazz
Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Théorie sur les napperons de papier

Aller en bas 
+15
robinDHER
Violetta
Fiona Virlevent
Chass Snicket
Beatrice
dindon
Lemony
Féval
Quigley
Baron Omar
Chabo
Docteur Orwell.
Marv
Dewey
Jacques Snicket
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688397
Date d'inscription : 05/04/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 8:43

Oui, Raymerde en premier, sans aucune hésitation. Je mettrais Petipa en dernier car il a fait un gros boulot d'autocritique et il a été viré à cause de son comportement envers les membres, sa façon d'agir, plus que la façon d'écrire ses messages...
Protéger des traces de verres ? Hum, pas con, là, j'avoue... Néanmoins Lemony mentionne assez clairement que les VDC utilisent de vrais sous-verres, en bois... En plus, un napperon en papier, ça ne retient pas beaucoup d'eau, donc l'alcool atteindrait et tâcherait quand même la table, sans compter les trous du papier censés imiter la dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19810
Date d'inscription : 11/04/2006

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 12:12

Y en a un peu marre de ces boulets qui viennent et qui fiche tous en l'air je propose que l'on fait un classement mais un nouveau topic et des que quelqu'un apperçoit un boulet il le poste et puis Lemony aura moins de travail a les chercher et en plus nous on aurra la consciencee tranquille bien sur il faudrat qu'il trie tous ce petit monde et qu'ils fassent confiance au personne ayant écris les boulets sur ce topic


non?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 17:29

Je ne me souviens pas de Raymerde et peut être que je me suis inscrit en octobre, mais j'ai lu les messages d'avant, mais il y a eu pire, c'est vrai...

En n°1 on peut mettre quelqu'un qui n'est pas d'ici? Picota d'Allociné pourrait remporter la palme du pire boulet non? Sauf, biensûr si Raymerde étais pire... Vous avez un topic où il parle pour que je constate les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33563
Date d'inscription : 19/03/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 17:44

Marvolo a écrit:
Sauf, biensûr si Raymerde étais pire... Vous avez un topic où il parle pour que je constate les dégats...

Je crois qu'ils ont été supprimé... il a eu une période de vie assez courte, pas plus de deux jours, il me semble... mais c'était suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688397
Date d'inscription : 05/04/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 18:35

Picota est un champion indétrônable, il est vrai... Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 19:35

Il faut éloigner tout lien vers LPG de sa portée, sinon, c'est la fin du forum, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20644
Date d'inscription : 30/06/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 20:52

Je ne vois pas qui était Picota, mais je me souviens très bien de Raymerde. Il était resté une soirée, mais malheureusement, tous ses messages ont été effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 21:19

Picota, c'est sur Allociné. Tu y es inscrit?

Picota, pour ceux qui ne le savent pas, est un idiot agressif, peu soucieux de son orthographe, fan du langage SMS et des messages composé d'un mot... Pour la petite histoire, ce petit imbécile à osé piquer la fabuleuse analyse d'Orwell pour la mettre sur son blog pourri pour ensuite traiter Orwell de con lorsque celui ci tente férocement de persuader Picota de lacher prise... Comme vous le connaissez si bien, Orwell a réussi à le faire comprendre qu'il avait interêt à ne pas trop le chercher et à retirer l'analyse de son blog. Il s'attaque ainsi a plusieurs personnes sans raison valable (moi, Lemony, Orwell et parfois Fernald).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19810
Date d'inscription : 11/04/2006

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mar 20 Juin 2006 - 23:06

Oui mais vaut mieux qu'on parle de boulet LPG parce qu'après on ne s'en sort plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 8:28

Oh, je crois que celui ci devrait être n°1 dans tout les tops de boulets de tous les forums, même s'il n'y participe pas (Dieu sois loué!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 13:59

Elrond_Smith n'est pas Lemony ^^

Bref, à l'opposé de rayane, si quelqu'un s'inscrit sous le nom de Picota ou loulou13 -deuxième pseudo créé, il a cru qu'on aurait cru qu'il partait- ne cherchez pas à comprendre: virez-le tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33563
Date d'inscription : 19/03/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 14:02

Fernald a écrit:
rayane

Je me rappelais même plus du vrai pseudo de raymerde... t'as une bonne mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Chabo
Béatrice
Chabo


Nombre de messages : 1851
Ennuyeux Endroits : maison clause
Réputation : 48
Points : 20061
Date d'inscription : 16/04/2006

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 14:08

Fernald a écrit:
Picota ou loulou13.

Je ne suis pas membre d'Allociné, mais pas besoin d'en faire partie pour constater les trésors d'imagination que déploie ce type dans ces pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 14:15

Fernald a écrit:
Elrond_Smith n'est pas Lemony ^^

Excuse moi, mais de qui parles tu (citez plus souvent parce que parfois, on ne s'y retrouve pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 14:38

A Marvolo: Tu disais qu'il s'attaquait à Lemony, mais autant que j'ai pu m'en apercevoir, son pseudo swippdu69 n'est pas des plus présents dans la liste des derniers messages sur allociné ^^ J'ai donc pensé que tu pensais à Elrond_Smith...

Au Baron: je crus bon de le défendre, jusqu'à ce qu'il ait dépassé les 5 posts ^^

A Chabo: son blog basé sur les orphelins Baudelaire, à savoir [url]loulou1313@skyblog.com[/url], à mes souvenirs, comportait l'analyse d'Orwell en deuxième article, puis des photos de chat -_- Pour son deuxième pseudo, il s'est créé un blog sur JV.com, avec un article... Il a failli brouiller les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 14:49

Fernald a écrit:
A Marvolo: Tu disais qu'il s'attaquait à Lemony, mais autant que j'ai pu m'en apercevoir, son pseudo swippdu69 n'est pas des plus présents dans la liste des derniers messages sur allociné ^^ J'ai donc pensé que tu pensais à Elrond_Smith...

Picota s'attaquais à Lemony ou Swipp lorsque ce dernier a créé le topic pour le virer.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 15:03

Fichtre, je ne m'en souvenais plus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 15:07

C'est pas grave. D'ailleurs, je ne sais pas ou il est passé, ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 15:54

Excusez moi de poster deux messages a la suite, mais là, Picota dépasse les bornes ! Il dis que je l'ai insulté par message privé ! C'est bien trouvé en effet : Par message privé, personne ne peut le vérifier, mais je n'ai aucune raison de m'en prendre à lui ! C'est lui qui a commencé à me critiquer parce que j'étais "nouveau". Non, mais il y a des limites quand même si il continue, il fait vraiment le faire virer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20644
Date d'inscription : 30/06/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 17:35

Est-ce que tu peux faire un copier-coller de son message (ce doit être amusant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Mer 21 Juin 2006 - 17:48

Celui ou elle dis que je l'ai insulté?

Picota a écrit:
Marvolo ma insulter par message privée ,voila

C'est tout... Et moi je lui ais répondu :

Marvolo.Dickens a écrit:
C'est quoi cette connerie, espèce de mytho ! Non mais j'y crois pas ! Pourquoi tu t'en prends à moi comme ça, là?
Marvolo.Dickens a écrit:
Et excusez d'avoir dis des gros mot, je me celmerais à l'avenir, mais Picota, tu n'as pas à inventer des trucs comme ça !
Marvolo.Dickens a écrit:
Ca n'est pas dans mon habitude de poster tant de messages à la suite, mais on ne peut pas éditer ici. Alors je commence par une citation que je n'avais pas encore vu parce que jusqu'a aujourd'hui je ne fréquentais pas ce sujet:

Picota a écrit:
Ah oui mais le docteur orwell parlait de qui ???
Et au fait je te fais mes escuses au docteur orwell et aux autres (sauf marvolo dickens qui les merites pas !!!)
jespere qui les accepteront et marvolo je ne te fais pas d'escuses
Bon aller bisous a+

Alors... Je ne vois vraiment pas ce que j'ai fait à ce type. J'ai juste dis qu'il était vrai que ses messages n'étaient pas interessants et fort souvent hors sujet. Depuis, cet individu semble pris d'une haine féroce envers moi... Mais ça... CA !!! C'est de la diffamation pure et simple, Picota ! Tu vas partir en tôle (la je me fous de toi). Franchement, ça ne se fais pas, j'espère que certains seront d'accord parce que là, tu n'a pas pu tomber si bas ! C'est presque pire que le fait d'avoir pris l'article d'Orwell ! Fin du coup de gueule...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Professeur Gengis
Lemony


Nombre de messages : 2320
Age : 33
Ennuyeux Endroits : Lyon
Réputation : 13
Points : 21088
Date d'inscription : 14/02/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Jeu 22 Juin 2006 - 10:56

J'étais d'ailleurs très deçu, que mon message de banissement est été éffacer. Les modérateurs sont bien présent sur AlloCiné, c'est juste qu'ils servent à rien. N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688397
Date d'inscription : 05/04/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Jeu 22 Juin 2006 - 10:57

Il n'a pas été effacé, je crois, c'est juste un bug dans le forum... On ne peut plus l'atteindre, mais il est toujours là, si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Jeu 22 Juin 2006 - 16:44

Bah moi je le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21703
Date d'inscription : 17/10/2005

Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111Ven 23 Juin 2006 - 8:23

ALLOCINE
Après que Picota m'ai traité de skizophrène (surement sans savoir sa signification), qui avait été abordé plus haut, Elrond_smith s'est enfin manifesté. Son message est sublime !

Elrond_smith a écrit:
Désolé, j'ai pas l'habitude de m'emporter comme ça, mais...

Picota, je ne t'ai JAMAIS manqué de respect, j'ai toujours essayé de te parler/conseiller en toute sympathie sur ce forum et son utilisation.

Mais le manque d'égard, l'irrespect total -l'insolence même- dont tu fais preuve, m'obligent à te dire ceci: t'es un imbécile Picota, un immense connard immature et imbus de lui même.
Bien sûr, ça tout le monde avait plus ou moins pu s'en rendre compte; mais maintenant, tu dépasses toutes les bornes. T'es qu'un petit branleur écervelé qui possède une trop haute opinion de sa misérable existence.
Tu prends vraiment plaisir à faire chier le monde, hein ? Un jour -dans ce qu'on appelle le monde réel- tu vas te prendre une gifle que tu n'oublieras jamais. Et là tu commenceras à cerner les notion de "vie" ou "respect".

Les posts de DarNeo, Fernald et moi-même n'étaient pas là pour faire joli. Cette phrase doit représenter un immense choc pour toi, n'est-ce pas ? La lecture est une notion qui doit t'être fort étrangère !
Le jour ou une putain de maladie va faire des ravages dans ton entourage et ton existence et imprégner de souffrance tous les aspects de ta vie -je ne te le souhaite pas- comme ça a été le cas pour moi (et ça l'est toujours), on reparlera de cette bêtise congénitale qui t'habite, de cette ignorance des avis des autres... cette obstination que tu as à n'en faire qu'à ta tête. Les souffrances, ça te fait grandir à un point que tu peux pas imaginer. Mais c'est toujours trop douloureux, crois moi, j'en ai fait l'expérience. Alors essaie de t'éviter ça, en écoutant un peu les conseils qui te sont donnés.

Je te conseille de bien réfléchir Picota. On était vraiment pas obligé d'en arrivé là; c'est toi qui l'a voulu. Comme réponse, je n'espère bien sûr pas plus que l'un de tes légendaires messages d'un mot.
Peut-être ton cerveau pré-pubère va-t-il t'envoyer ce message nerveux débile : "tout le monde est contre moi, yeah, je vais me rebeller et me montrer encore plus chiant que je ne l'étais déjà !"
Hé bien oubli ça. Si tu trouves qu'on te traite comme une merde ici, ou même que ta vie est déplorable, mon pote, essaie de voir ce qui ne va pas chez toi, avant d'essayer de rendre la vie difficile à d'autres personnes; pourquoi ? Le perdant, se sera toi à coup sûr, toi et ton ego surdimensionné alors que pour l'instant, tu ne nous a montré qu'une seule et unique chose: tu es inutile et extrêmement encombrant. Un poids dont on voudrait bien se débarasser.

Disparaît ou opère les changements qui s'imposent (ou toutes tes excuses débiles ne serviront bientôt qu'à accroître ton manque de crédibilité). Personnellement, je ne suis pas rancunier, alors...

Tout cela, bien sûr, je te le dit en toute cordialité et bonne entente... *peut-être même aurait-il été capable de gober cette derniere phrase...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les napperons de papier   Théorie sur les napperons de papier - Page 2 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur les napperons de papier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai une excellente théorie !!!
» Béatrice's Théorie
» Theorie (juste???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Le sucrier-
Sauter vers: