Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag1050%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag1043%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag107%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag100%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag100%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag100%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag100%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Baron Omar
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Compt Olaf
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
robinDHER
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Docteur Orwell.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Tano Tatano
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Prunille
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Pinine
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Marv
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Fazz
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fin en VF : La Totale.

Aller en bas 
+21
Prunillaire
Pinine
AkuriiW.
Baron Omar
Docteur Orwell.
Tano Tatano
Fazz
Lemony L'Abare
Monty Montgomery
Hypocondrius
Marv
Badducks
Mimosa
Huey
Kit Snicket
Beatrice
Duncan Beauxdraps
robinDHER
Deamon
Compt Olaf
Elrond_smithVFD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce tome ?
De loin le meilleur... Une conclusion parfaite !
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag1043%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 43% [ 15 ]
Ce n'est pas le meilleur... mais quel bon livre !
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag1029%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 29% [ 10 ]
Bilan mitigé... ce tome aurait pu être bien meilleur.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag1011%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 11% [ 4 ]
Amère déception... que c'est triste de finir si mal cette saga.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag106%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 6% [ 2 ]
Vraiment bizarre, étrange... définitivement le tome le plus à part.
La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag1011%La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Sondag10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Deamon
Chauve au long nez
Deamon


Nombre de messages : 905
Ennuyeux Endroits : Loin, très loin...
Réputation : 4
Points : 19284
Date d'inscription : 13/10/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 7:35

Les douzes premiers chapitre sont un tome de plus. Les deux derniers une magnifique et parfaite fin de série. Je vais relire TBL pour mieux le comprendre maintenant que certain mystére sont levé. Splendide. Parfait. Je suis très satisfait. A partir du moment ou l'on admet que le sucrier est un McGuffin, le mystére est levé. Et ce dernier mot qui révéle tant de chose d'un coup... Juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequebeante.blogspot.com
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19818
Date d'inscription : 25/05/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 7:38

Elrond_smithVFD a écrit:


Bref, en ayant lu en diagonale le post de Badducks, j'ai cru comprendre qu'il était déçu... Dommage^^. Bon, je m'y replonge... Je pense le finir ce soir, demain au plus tard...


Non en fait je suis mitigé, mais je pense qu'il faut que je relise pour avoir une vrai opinion.....
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23255
Date d'inscription : 08/06/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 18:15

Ishmael m'a sérieusement inquiété au moment ou il a appellé Klaus, Violette et Prunille "orphelins baudelaire"... J'avoue que un moment, j'ai cru à une erreur de Mme Vassalo... Ouf, c'était finalement voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 18:57

Petite parenthèse.

J'ai réfléchit un moment à comment la saga VF aurait pu être pire et j'ai inventé ça:

Orange, Noël et Illuminée à la place de Violet, Klaus et Sunny.

J'explique.

Violet => Violette, Couleur, Orange!
Klaus => Claus, Santa Claus, Père Noël, Noël!
Sunny => Ensoleillée, Illuminée!

Après ce petit post, on peut se dire que la saga VF aurait pu être pire. Cependant, elle aurait tout aussi bien put être mieux (oh que oui!)...

Fermeture de la petite parenthèse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypocondrius




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 18576
Date d'inscription : 04/06/2007

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 19:13

Ce dernier tome me laisse perplexe: personellement j'ai plutot l'impression que handler s'est"trouver fort depourvus quand l'heure du dernier tome fut venus" et qu'il a pondus tant bien que mal un livre ou l'abscence de reponsces se justifie par des reflexions pseudo philosophiques.On savait tous que la fin ne serait pas rose , mais je m'attendait au moins a apprendre deux ou trois trucs.Là , c'est super frustrant!Snicket a (encore a mon avis) mis en place trop de secrets et d'intrigues et a fini par pedaler dans la choucroute .J'ai esperer jusqu'a la toute dernier ligne apprendre une mitte d'information ...
Sinon au niveau style et ambiance je dois admettre que ce tome est tres bien reussis , si bien que la fin est limite acceptable.
En plus a quoi sa rime tous ces "je ne sait pas ce qu'il advint d'eux "ou autres?Handlerm'a laisser un enorme sentiment de frustration : a la limite j'aurais meme preferer voire les baudelaires morts et avoir simplements des informations.Snickeet/Handler est passer du roman cynique au style acides ,avec tous ce que cela impliques(cf les 12 premiers tomes..), a l'essais philosophique .
voila , je sais que certain s n'appreciront pas ma critique, mais rapelont que les autres tomes étés des "divertissement",une sorte de grande enqute policiere. Que diriez vois si a la fin du seigneur des anneax tolkien avait dit " et il y eut un trou noir et appres nul ne sut ni serat se qui arrivat au monde"?Vous seriez deçus.Ecoeuré de vous etres forcez a lire un livre uniquement pour connaitre de reponses et de ne pas ls avoir. a ça oui ! Handler avait dit que sans histoire se terminerai mal , mais je ne penser pas q'il voulait dire qu'il allait rater sa sortie.
Je pourrait dire des tas d'autres trucs mais je pense que vous avez compris se que je voulait exprimer.

A mes yeux ,seule une autre série (avec beatrice come protagoniste principale par exemple) porrait changer mon jugement sur ce livre.
Morale:
Trop de questions sans reponces pourrissent le jugement de certains sur toute une séries.
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23255
Date d'inscription : 08/06/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 19:21

Si tu "t'es forcé à lire la série", comme tu dit, c'est que tu n'aime pas lmes livres, dans ce cas, pourquoi les lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 20:41

Je ne suis pas d'accord, dans Snicket, il y a des tonnes de réponses, il faut simplement apprendre à lire entre les lignes. La bio et les BL aident...
Revenir en haut Aller en bas
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19818
Date d'inscription : 25/05/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 20:55

Marvolo a écrit:
J il faut simplement apprendre à lire entre les lignes. La bio et les BL aident...


Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21751
Date d'inscription : 17/10/2005

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 22:26

Bah certaines réponses sont inexistantes certes, mais si on cherche plus loin dans tous les sous entendus des bouquins, on peut trouver bien plus que l'on ne croyais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19818
Date d'inscription : 25/05/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Lun 4 Juin 2007 - 22:30

Marvolo a écrit:
Bah certaines réponses sont inexistantes certes, mais si on cherche plus loin dans tous les sous entendus des bouquins, on peut trouver bien plus que l'on ne croyais avoir...


Ah oui d'accord, j'avais mal compris.......
Revenir en haut Aller en bas
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM
Kit Snicket


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Paris (France)
Réputation : 163
Points : 20257
Date d'inscription : 25/04/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mar 5 Juin 2007 - 7:03

En fait, après y avoir un peu réfléchi, ce tome treize vous plonge dans une atmosphère douce et rassurante et vous lisez malgré tout ce livre comme si vous brinquebaliez dans un univers sans repères. Ce que je veux essayer d'expliquer par là, c'est que quand vous lisez ce bouquin, vous êtes comme submergé par le cordial de coco. Parfois sucrés, parfois amers, les chapitres s'enchaînent sans qu'on sache qu'en penser. On attend toujours la fin avec un soupçon d'appréhension, on se dit qu'on sait ce qu'il va se passer, après tout, on boit toujours la même chose depuis des années. Mais quand on finit la corne, et qu'on peut enfin se remettre les idées en place, on devient plus frustrés et plus en colère contre ce tome treize qui n'est en fait qu'un exercice de style de long en large, ou alors, comme dans mon cas, on déborde, on craque. Et pour d'autres, ce sera l'émerveillement absolu. Et donc, malgré le fait que quand nous avions lu ce livre, nous nous ressemblions tous — bêtes calmes, douces et rassurées tels des petits moutons emportés dans le même état végétatif grâce à l'instinct Grégaire —, eh bien, à la fin de La Fin, on est tous divisés en plusieurs clans, derrière ou non Handler, notre faciliateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.lacroix
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19818
Date d'inscription : 25/05/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mar 5 Juin 2007 - 7:32

Ouah, superbe analyse....
Revenir en haut Aller en bas
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM
Kit Snicket


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Paris (France)
Réputation : 163
Points : 20257
Date d'inscription : 25/04/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mar 5 Juin 2007 - 7:36

Merci ^^ J'en suis aussi plutôt satisfaite ;]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.lacroix
Badducks
Vendeur de bananes
Badducks


Nombre de messages : 6775
Ennuyeux Endroits : En zamonie avec un ours bleu.
Réputation : 43
Points : 19818
Date d'inscription : 25/05/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mar 5 Juin 2007 - 7:40

Tu peux l'être !

Non franchement je l'ai lu et j'etais bouche bée. waw
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23255
Date d'inscription : 08/06/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mar 5 Juin 2007 - 17:46

En effet, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Cela dit, ce phénomène se produira souvent à la fin de toute série, mais avec La Fin, c'est énormément accetué par l'abse,ce de réponse, et aussi, par la longueur de la série : 13 tomes, ou l'attente de réponse grandissait à chaque tome.
Revenir en haut Aller en bas
Monty Montgomery
Klaus
Monty Montgomery


Nombre de messages : 581
Ennuyeux Endroits : La Salle aux Cents Serpents
Réputation : 0
Points : 20910
Date d'inscription : 17/04/2005

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mar 5 Juin 2007 - 18:16

J'avais lu depuis longtemps le tome 13 en V.O. mais en passant dans un magazin de livres, je n'ai pu m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil, rien qu'au niveau de la traduction, et je tenais à vous signaler une grosse "erreur" qui concerne...disons la typographie. Plus rien avoir avec l'intrigue, mais dans les effets de surprises voulus par Handler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lemony L'Abare
Jacques Snicket
Lemony L'Abare


Nombre de messages : 1396
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Ici.
Réputation : 0
Points : 19203
Date d'inscription : 12/11/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mer 6 Juin 2007 - 7:54

Ah oui, effectivement...
A BAS NATHAN ! A BAS NATHAN !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM
Kit Snicket


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Paris (France)
Réputation : 163
Points : 20257
Date d'inscription : 25/04/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mer 6 Juin 2007 - 10:08

Je n'ai pas mon bouquin (prêté à une amie), mais je vérifierais dès qu'elle me l'aura rendu :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.lacroix
Beatrice
Béatrice
Beatrice


Nombre de messages : 1775
Age : 30
Ennuyeux Endroits : chez Esmée , lui volant le sucrier
Réputation : 97
Points : 20382
Date d'inscription : 17/06/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mer 6 Juin 2007 - 13:14

NATHAN AU BUCHER! NATHAN AU BUCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
A cliqué au moins 20 000 fois sur le bouton "envoyer", quand même. Sans compter les edits.
Compt Olaf


Nombre de messages : 20482
Ennuyeux Endroits : In Bruges
Réputation : 2023
Points : 30787
Date d'inscription : 06/09/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Mer 6 Juin 2007 - 22:50

J'ai vut le tome quelque part et la couleur n'est pas si horrible que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM
Kit Snicket


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Paris (France)
Réputation : 163
Points : 20257
Date d'inscription : 25/04/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 7 Juin 2007 - 6:54

Compt Olaf a écrit:
J'ai vut le tome quelque part et la couleur n'est pas si horrible que ça...

Je trouve aussi que les couleurs sont très jolies Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.lacroix
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23255
Date d'inscription : 08/06/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 7 Juin 2007 - 16:33

Je déteste Nathan.. Vive Gallimard !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Beauxdraps
Isadora
Duncan Beauxdraps


Nombre de messages : 202
Ennuyeux Endroits : La ville dévouée aux Corbeaux.
Réputation : 0
Points : 18651
Date d'inscription : 10/05/2007

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 7 Juin 2007 - 18:30

Franchement ; Nathan quel pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Fazz
Vendeur de bananes
Fazz


Nombre de messages : 6865
Réputation : 496
Points : 24069
Date d'inscription : 12/09/2006

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 7 Juin 2007 - 21:07

Bon j'irai pas travailler chez Nathan alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28533
Date d'inscription : 23/03/2005

La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111Jeu 7 Juin 2007 - 21:43

Ah merci Monty ! Je me disais aussi que c'était bizarre de voir sa tête.

Alors moi, j'ai bien aimé ce volume.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin en VF : La Totale.   La Fin en VF : La Totale. - Page 3 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin en VF : La Totale.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Un Final Farouche :: Fin de la série - sortie VF-
Sauter vers: