Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag1050%Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag1043%Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag107%Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag100%Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag100%Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag100%Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag100%Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Baron Omar
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Compt Olaf
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
robinDHER
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Docteur Orwell.
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Tano Tatano
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Prunille
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Pinine
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Marv
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Fazz
Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que sait-on sur le tome treize ?

Aller en bas 
+8
Féval
Esmé_Deschemizerre
Sunny
Capitaine Widdershins
isadora
Tom
Docteur Orwell.
Monty Montgomery
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rayano
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 18:56

j suis obliger Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue ! Flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:06

Pour les règles oui vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:07

Malheureusement (ou plutôt à ton grand désespoir) OUI.
Certains membres ont beaucoup souffert de leur comportement ^^ Cherche dans un peu tous les sujets des forums et tu trouveras des luttes épiques entre par exemple une certaine camfriends et Lemony. En tout cas à la fin ça fait mal...
Petite règle de plus: évite de poster plusieurs messages à la fois. Modifie le précédent (éditer, en haut à gauche de ton message) et aussi évite les langages SMS et les fautes (bah t'es dans un forum presque littéraire ^^) mais bon tu peux écrire "jE suis obligEE", pas besoin de beaucoup d'efforts pour écrire correctement! (désolé pour cet accueil un peu froid mais... il y a des choses à savoir ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rayano
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:08

m ai je blaguai lol Aye ! Aye ! Aye ! Aye ! Aye ! What a Face What a Face alien alien clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Widdershins
Klaus
Capitaine Widdershins


Nombre de messages : 552
Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
Réputation : 0
Points : 20460
Date d'inscription : 25/08/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:13

MON DIEU!!! AU SECOURS!!! Elle me fait peur!! Sauvez moi... C'est elle ou il?? Tu as quel age?? Je suis désolé d'etre froid mais l'effort demandé ne peut que t'aider a t'integrer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:14

Tout à fait d'accord!! Et si tu veux rectifier la première impression fais vite!!
Revenir en haut Aller en bas
rayano
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:16

j suis nouveau et je voulai m'amiuser un peut (meme si je sais que se n'ai pas amusant) et puis comme on chatte en direct j'en ai profiter  Youpie !
Revenir en haut Aller en bas
rayano
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:17

et puis si vous vouler j'arrette avec les smiles
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33551
Date d'inscription : 19/03/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:18

On ne te demande pas d'arrêter, mais d'en mettre (beaucoup) moins.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Widdershins
Klaus
Capitaine Widdershins


Nombre de messages : 552
Ennuyeux Endroits : Il n'y a pas d'ennuyeux endroits si on a quelque chose à y faire...
Réputation : 0
Points : 20460
Date d'inscription : 25/08/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:19

Et aussi avec 2 messages a la suite et avec les fautes d'orthographe? Désolé mais là, la premiere impression va etre dur a rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:19

Que ce soit en direct ou pas tu te serais fait mal vu... Je me répète les smileys sont à limiter ^^ Après ce forum est assez enclin au flood (toutefois pas le flood à un mot) donc pas trop de problèmes pour s'intégrer...

Capitaine, histoire d'être égal avec tout le monde, on écrit être, première, dure, à... Ca fait rien ^^


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:21

rayane a écrit:
j suis nouveau et je voulai m'amiuser un peut (meme si je sais que se n'ai pas amusant) et puis comme on chatte en direct j'en ai profiter  Youpie !

Sauf que c'est un forum sur les DAOB pas un chat! Au fait tu as lu les DAOB?
Revenir en haut Aller en bas
rayano
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:23

les quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:23

D'un côté si on demande quand sort le tome 12 en français on peut penser que oui ^^

Edit: Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 19:32

Ouais Fernald mais.. fallait vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22529
Date d'inscription : 15/02/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 20:06

Ce forum n'est pas un chat, et si tu ne te mets pas ça dans la tête, retourne sur MSN et ne nous fait pas ***** !
Revenir en haut Aller en bas
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20632
Date d'inscription : 30/06/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 20:13

Tu n'es pas nouveau, ce serait trop gros de venir comme ça sur un forum et de t'inviter en ne racontant que des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé_Deschemizerre
Béatrice
Esmé_Deschemizerre


Nombre de messages : 1655
Réputation : 0
Points : 21030
Date d'inscription : 16/02/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 20:17

la vengeance d'un ancien membre ? très probable ? milena ? petipa ? l'alliance des deux ? l'épisode 6 d'orwell est en train de se réaliser je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33551
Date d'inscription : 19/03/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 20:18

Esmé_Deschemizerre a écrit:
l'épisode 6 d'orwell est en train de se réaliser je crois bien

Qui aurait cru une sortie aussi rapide de cet épisode???
Revenir en haut Aller en bas
rayano
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 20:18

JE SUIS NOUVEAU JE NE SUIS NI MILENA NI PETIPA NI LES AUTRE QUI VOUS ON PLANTER ET JE COMPREND POURQUOI
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22529
Date d'inscription : 15/02/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 20:20

Bon, et bien plantes nous. On te regrettera fort. triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 20:31

Oui vas-y, plantes nous!! Pour les autres, s'ils nous ont plantés, ce n'était pas leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688385
Date d'inscription : 05/04/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 21:02

Houlà, c'est dingue le genre de conneries qui peuvent arriver en l'espace de quelques heures ! Et dire que j'étais absent !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33551
Date d'inscription : 19/03/2005

Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 21:05

On peut dire que t'as manqué quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111Mer 1 Fév 2006 - 21:12

C'est pas super d'avoir viré quelqu'un le jour de son inscription... Tout le monde fait des erreurs non? Et on est dans un forum spécial non plus?

(je ne dis pas que rayano était/est parfait, mais bon il faut un temps d'adaptation...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sait-on sur le tome treize ?   Que sait-on sur le tome treize ? - Page 2 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sait-on sur le tome treize ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que sait on sur Kit ???
» Le tome 11 finit bien!! What about le tome 12?!
» Tome 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Un Final Farouche :: Fin de la série - sortie VO-
Sauter vers: