Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
J'ai une excellente théorie !!! Sondag1050%J'ai une excellente théorie !!! Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
J'ai une excellente théorie !!! Sondag1043%J'ai une excellente théorie !!! Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
J'ai une excellente théorie !!! Sondag107%J'ai une excellente théorie !!! Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
J'ai une excellente théorie !!! Sondag100%J'ai une excellente théorie !!! Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
J'ai une excellente théorie !!! Sondag100%J'ai une excellente théorie !!! Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
J'ai une excellente théorie !!! Sondag100%J'ai une excellente théorie !!! Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
J'ai une excellente théorie !!! Sondag100%J'ai une excellente théorie !!! Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Baron Omar
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Compt Olaf
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
robinDHER
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Docteur Orwell.
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Tano Tatano
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Prunille
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Pinine
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Marv
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Fazz
J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10J'ai une excellente théorie !!! Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une excellente théorie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isadora
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 1 Avr 2005 - 11:56

Je pense que Mrs Baudelaire était la soeur de Lemony Snicket et qu'elle est toujours vivante !!!!
EXPLICATIONS:
p.76: Lemony écrit une lettre à sa soeur en lui disant que sa suggestion de salade est très bonne
p.83: Prunille se souvient que sa mère préparait exactement la même salade lorsqu'elle était vivante.

On sait qu'un des parents Baudelaire est toujours vivant, pourquoi pas la mère, qui serait la soeur de Lemony, celle à qui il a écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 1 Avr 2005 - 17:48

Je pende a peu pres la meme chose lol

C'est dans quel livre ???

^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^ ^$^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 1 Avr 2005 - 20:09

le 10!!! c'est possible surtout que Lemony ne laisserait pas un tel hasard comme ça!
ce sont des indices pour nous futés lecteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22529
Date d'inscription : 15/02/2005

J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 1 Avr 2005 - 21:01

Oui mais dans le 11 en fait on s'aperçoit que c'est pas possible! Et comme la soeur Snicket est dans les VDC ainsi que la mère Baudelaire, ça pouvait être une "recette VDC", comme les coupes noisettes-chantilly!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 1 Avr 2005 - 21:22

Citation :
Oui mais dans le 11 en fait on s'aperçoit que c'est pas possible! Et comme la soeur Snicket est dans les VDC ainsi que la mère Baudelaire, ça pouvait être une "recette VDC", comme les coupes noisettes-chantilly!

Dsl mé jé pa tro compri ta réponse !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 1 Avr 2005 - 21:38

ên fait il dit que Mrs Baud ne peut pas être la soeur Snicket car c prouvé ds le 11 mais qu'elles connaissent toutes 2 mla même recette de salade car ce sont des VDC et que les VDC ont des recettes à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Ven 1 Avr 2005 - 21:41

OK !
merci.
Mais comment tu fais pour savoir se ki a ds le tome XI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 2 Avr 2005 - 10:40

il l'a lu en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28473
Date d'inscription : 23/03/2005

J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 2 Avr 2005 - 11:59

Et pour les recettes qui tournent, on se dit que c'est possible, puisque les VDC mangent les mêmes glaces que dans la ville des corbeaux.

Faut suivre, on en a déjà largement parlé ! Je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 2 Avr 2005 - 12:42

D'apres ce que j'ai lu dans allociné : le tome XI est NUL et le X le meilleur

P.S. C'est lequel vot tome préféré ????
Revenir en haut Aller en bas
Tano Tatano
Salade du chef de fruits et légumes
Tano Tatano


Nombre de messages : 11828
Réputation : 677
Points : 28473
Date d'inscription : 23/03/2005

J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 2 Avr 2005 - 12:48

Là, je ne sais pas trop, tu me poses une colle... Tu me donnes jusqu'à lundi ?

Et ton lien ne marche pas, Petitpa !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Vendeur de bananes
Sunny


Nombre de messages : 6719
Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
Réputation : -5
Points : 22529
Date d'inscription : 15/02/2005

J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:35

C'est faux, le 11 est génial! Et Prunille, je suis une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 2 Avr 2005 - 14:47

euh dsl; le pire c'est que je le savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! milles excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33551
Date d'inscription : 19/03/2005

J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 3 Avr 2005 - 10:12

Théorie intéressante... dont j'avais soumis l'idée dans la section "Les Snicket" il y a quelques semaines, avec la même argumentation... enfin, c'est pas grave, moi aussi je n'ai pas encore lu tous les sujets du forum.
Moi aussi, j'ai lu sur AlloCiné que le tome XI était pas terrible, mais bon, on attendra qu'il sorte (à la date prévue...) pour se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Petipa
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Dim 3 Avr 2005 - 10:24

En tout cas je crois que le 10 est mieu et avec + d'info sur VDC que le 11
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688385
Date d'inscription : 05/04/2005

J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Mer 6 Avr 2005 - 9:45

C'est moi qui ai laissé courir le bruit que le tome 11 n'était pas terrible... Mais je parlais seulement des révélations ! On n'y apprend pas grand chose comparé au tome 10 ! Mais autrement c'est le bonheur :
De l'amour !
De la trahison !
Des larmes !
Des rires !
Des retrouvailles !
De l'action !
De lacuisine !
Des dangers de mort !
Une scène de fin absolument splendissime !
POUVEZ VOUS NE PAS LE LIRE ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Petipa
Invité




J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111Sam 9 Avr 2005 - 12:29

SUper promo pourle livre lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une excellente théorie !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai une excellente théorie !!!   J'ai une excellente théorie !!! Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une excellente théorie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie !!! Troupe Olaf !
» Théorie Débile !
» théorie sur la dernière image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Théories diverses-
Sauter vers: