Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag1050%Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag1043%Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag107%Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag100%Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag100%Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag100%Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag100%Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Baron Omar
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Compt Olaf
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
robinDHER
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Docteur Orwell.
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Tano Tatano
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Prunille
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Pinine
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Marv
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Fazz
Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le comte Olaf est ............... ?????

Aller en bas 
+15
viollette
Miss Crocodile
Féval
Oxalyss
Mandragore
Capitaine Widdershins
Baron Omar
Marv
Sunny
Esmé_Deschemizerre
Docteur Orwell.
Lemony
Tano Tatano
Nebuleuse
Hawenn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 23 Fév 2006 - 10:52

Sunny a écrit:
Némo et Madagascar? C'est pas Pixar, ça?

Peut-être mais le nouveau Disney qui sortir, d'après la bande-annonce ressemble à un mélange des deux! Et ça a pas l'air terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Esmé_Deschemizerre
Béatrice
Esmé_Deschemizerre


Nombre de messages : 1655
Réputation : 0
Points : 21027
Date d'inscription : 16/02/2005

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 23 Fév 2006 - 15:33

mais ca s'appel comment ? bizar un disney qui ne soit pas une suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 23 Fév 2006 - 15:44

Nemo c'est Pixar, Madagascar Dreamworks et le prochain Pixar qui sort doit être Cars je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33548
Date d'inscription : 19/03/2005

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 23 Fév 2006 - 16:29

Esmé_Deschemizerre a écrit:
bizar un disney qui ne soit pas une suite ...

Rigole Je viens de voir sur un site qu'ils avaient fait un La petite sirène 2, il y a quelques années...

Qui sait, peut-être vont-ils faire une version d'un autre film, un peu comme Atlantis, l'Empire perdu, quasiment un copié-collé de la série Nadia et le secret de l'eau bleue (j'adorais cette série!), qui s'inspirait déjà d'un film d'animation japonnais ("Le chateau dans le ciel" je crois).

Un petit comparatif: http://www.thesecretofbluewater.com/atlantis-fr.htm, après le tableau, cliquez sur "WHAT ABOUT...THE IMAGES?", et vous verrez jusqu'où va l'imagination des dessinateurs de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Jeu 23 Fév 2006 - 21:35

Esmé_Deschemizerre a écrit:
mais ca s'appel comment ? bizar un disney qui ne soit pas une suite ...

Je sais plus! J'ai vu la bande annonce comme ça vite fait! Mais je crois que ça commence par un -w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Ven 24 Fév 2006 - 13:20

D'ailleurs on entend plus parler du procès qu'a fait un auteur de BD contre Pixar et Disney, parce que ces derniers avaient pratiquement copié son livre Pierrot le poisson clown ou un truc de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20629
Date d'inscription : 30/06/2005

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Ven 24 Fév 2006 - 14:55

J'ai lu que de ce procès est terminé. La justice a rendu son verdicte en faveur de Disney (comme par hasard...). Pourquoi ? Parce qu'il a été dit qu'il avait été impossible à Disney de copier cette BD. Quand je vois toutes ces affaires judiciaires, je me dis : "Vive la corruption".


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Ven 24 Fév 2006 - 17:10

C'est lourd les affaires comme ça... D'un côté comment pouvait se défendre un petit auteur contre Disney? Toujours le fric. On entend pas non plus reparler de Mickael Jackson, où la loi américaine avait interdit avant son dernier procès que l'accusé puisse payer les victimes pour arrêter les enquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33548
Date d'inscription : 19/03/2005

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Sam 25 Fév 2006 - 11:13

J'avais vu à la tv l'interview d'un gars (je sais plus qui), et il avait dit qu'il s'était rendu compte que Disney s'était inspiré de qqch qu'il avait créé (je sais plus quoi). Alors il s'est renseigné auprès de son avocat pour savoir si ça valait la peine de les poursuivre, mais ce dernier le lui a déconseillé, parce qu'il y avait de grandes chances qu'il ne gagne pas, donc, il n'a rien fait.
Par contre, un belge (de ma ville!) a gagné (en quelques sortes) contre Madonna! Un jour, il s'est rendu compte qu'un morceau de musique de Frozen, était quasiment identique à ce qu'il avait créé il y a presque 20 ans. Et cela a été prouvé par des experts. Apparemment, elle avait entendu ce morceau musical quand elle était danceuse pour un groupe, pour lequel il travaillait. Et il a obtenu l'interdiction de la diffusion du titre, dans la Belgique, sous peine d'amende. Maintenant, je crois qu'il essaie d'obtenir des royalties, mais là, je crois que c'est pas encore gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Sam 25 Fév 2006 - 21:37

A propos de musiques il y avait aussi l'histoiredu gars qui s'était fait piquer son titre et il l'avait retrouvé dans la BO de Kill Bill... Les gens manquent d'imagination de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Crocodile
Prunille
Miss Crocodile


Nombre de messages : 84
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Poisonville
Réputation : 0
Points : 20583
Date d'inscription : 14/07/2005

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Sam 25 Fév 2006 - 23:09

comte olaf est un imposteur.
mais sinon vous avez reçu le mail d'harper collins avec le nouveau tome?

New Lemony Snicket Book of Puzzles Extremely Puzzling!


Lemony Snicket’s books have been called perplexing, enigmatic, and mystifying -- words which all mean “very puzzling.” Now, it appears that Mr. Snicket has outdone himself with a revised collection of mind-numbing challenges called The Puzzling Puzzles. This new edition includes 16 pages of never-before-seen crafts, brainteasers, pictures, trivia questions, and language games which are so unusual that some have suggested the book is actually a thinly-disguised training manual for the secret organization known as V.F.D. Representatives of HarperCollins sternly disagree.



croyez moi mes chers amis tout cela me semble etre encore un très bon tome !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 26 Fév 2006 - 0:15

Faut espérer qu'en plus d'être distrayant "The Puzzling Puzzles" soit informatif!
Revenir en haut Aller en bas
viollette
Prunille
viollette


Nombre de messages : 81
Réputation : -1
Points : 19721
Date d'inscription : 27/04/2006

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: le comte olaf est ici   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Ven 28 Avr 2006 - 15:33

moi je pense que lemony snicket voulait dire
le comte olaf est ici
je pense que c'est la nuit ou Beatrice est morte assasineé par le comte olaf
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Snicket
Lemony Snicket
Jacques Snicket


Nombre de messages : 1915
Age : 28
Ennuyeux Endroits : Retourne-toi !
Réputation : 6
Points : 19670
Date d'inscription : 17/06/2006

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Mer 5 Juil 2006 - 13:34

Je vois que viollette met fin à vos floods contenant une pointe d'humour glacé et sophistiqué... mais j'ai vu le dernier Pixar, Cars, c'est pas mal ! C'est l'histoire d'une voiture de course perdue dans un bled du nom de Radiator Springs...
Revenir en haut Aller en bas
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19795
Date d'inscription : 11/04/2006

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Mer 5 Juil 2006 - 16:22

C'est quoi l'utilit" de ton message non là je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688382
Date d'inscription : 05/04/2005

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Mer 5 Juil 2006 - 16:29

Ce topic parlait des violations de droits d'auteurs par Disney et Pixar... Néanmoins, il est vrai que ce message est strictement inutile et à n'a rieb à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21688
Date d'inscription : 17/10/2005

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 16 Juil 2006 - 16:13

Je maintiens que Lemony allait dire "Le Comte Olaf est déguisé en..." C'est un bal masqué donc c'est quand même assez plausible, non?

*Oui, je suis obstiné*
Revenir en haut Aller en bas
emmanoune
Débutant
emmanoune


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Points : 16463
Date d'inscription : 22/04/2009

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Salut !!!   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Mer 22 Avr 2009 - 22:17

Hey , salut !
Je suis nouvelle sur le forum .
A propos de Beatrice , je pense que Lemony voulait lui dire :
" Le compte Olaf est déjà marié !!

Non je rigole , mais il y a tellement de possiblités a cette enigme que c'est casiment impossible de trouver a moins que Lemony nous dises la verité ...sa ne risque pas d'arrivé Crye ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninipouille
Klaus
Ninipouille


Nombre de messages : 566
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Chez Jeanne d'Arc
Réputation : 152
Points : 17327
Date d'inscription : 28/12/2008

Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Sam 2 Mai 2009 - 16:05

emmanoune a écrit:
Hey , salut !
Je suis nouvelle sur le forum .
Ah bon? waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ninipouille/
Invité
Invité




Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111Dim 3 Mai 2009 - 4:05

Moi, je trouve que Ninipouille ne se sort pas trop mal des coutumes du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le comte Olaf est ............... ?????   Le comte Olaf est ............... ????? - Page 7 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comte Olaf est ............... ?????
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le comte olaf a bruler la maison des beaudraps
» Théorie !!! Troupe Olaf !
» Arriviez-vous à identifier les complices d'Olaf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres :: Une Continuitée Compliquée-
Sauter vers: