Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
    Sondage
    La saison 3 de la série Netflix est...
    Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag1050%Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10
     50% [ 7 ]
    Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag1043%Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10
     43% [ 6 ]
    Un bon dénouement.
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag107%Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10
     7% [ 1 ]
    Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag100%Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag100%Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag100%Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag100%Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 14
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Meilleurs posteurs
    Elrond_smithVFD
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Baron Omar
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Compt Olaf
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    robinDHER
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Docteur Orwell.
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Tano Tatano
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Prunille
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Pinine
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Marv
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Fazz
    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10Trad de VDC --> VFD - Page 5 Sondag10 
    Statistiques
    Nous avons 492 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

    Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Trad de VDC --> VFD

    Aller en bas 
    +17
    Elrond_smithVFD
    Dementor
    Sunny
    Capitaine Widdershins
    Baron Omar
    tammy
    Beatrice
    QuIgLeY666
    Quigley
    Marv
    Chass Snicket
    VDC
    Jacques Snicket
    Tano Tatano
    Esmé_Deschemizerre
    Lemony
    Docteur Orwell.
    21 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Baron Omar
    Fantôme de LPG
    Baron Omar


    Nombre de messages : 20780
    Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
    Réputation : 3120
    Points : 33551
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Mer 9 Aoû 2006 - 17:56

    Vu certaines réactions, Capitaine n'a pas pu rester sans rien dire... mais il avait dit qu'il ne posterait plus... donc, problème...
    A sa demande, je vous poste sa réponse...

    Capitaine Widdershins a écrit:
    Lemony a écrit:
    Le fait qu'Orwell soit une bible sur la série de Snicket, et quelqu'un de cultivé, , le contraire de CW, qui adulait Orwell, et qui c'est mis à euh... fanatiser Orwell ce qui devenait, un peu... génant ! Rigole Sa c'est sans doute transformé en jalousie par la suite ! ^^


    Je ne vais m'attarder que sur quelques points importants et necessaire, moi, le Capitaine widdershins, l'infame, le jaloux, l'inculte surtout mais encore le fanatique... Haaa, Lemony, quel don que d'arriver apres la bataille pour retourner le fumier laissé par les autres en le melangeant à une bonne dose d'incomprehension et de bêtises...
    Tu as beau ici être admin, il reste des choses indigestes pour certains et certaines, certaines daubes... En temps qu'admin ici, tu controle le forum, mais msn, tu le controle, tu sais ce qui s'y passe, tu sais quelles sont les relations des gens l-bas? Non, forcement... Alors tu serais gentil de ne pas venir parler sans savoir de quoi tu viens parler!

    Les doutes que Sunny Skeeter ( tire la langue ) vient faire planer, ne sont pas ceux que moi je fais planer, "le dictateur" n'est qu'une personne...

    Maintenant le plus important et le plus grave, Violet, je te prie de m'excuser, ayant quitté LPG suite à un combat perdu, la division de ta personnalité avec celle de ta soeur a été un épisode que je n'ai pas suivi, je suis vraiment navré et je te fais mes ezxcuses les plus sinceres!

    Lemony, ton attitude pleine de fauculisme (très beau mot soit dit en passant!) et tes propos grotesques et insultants me blesse enormement, bien que nous n'ayons jamais été très proches, j'esperais que tu n'aurais pas une opinion si basse de moi, surtout que les gens qui me connaissent ne m'ont jamais traité d'inculte, je ne vois pas pourquoi je permettrai à quelqu'un que je connais à peine de le faire!

    Sur ce, j'espere que ton caractere falacieux te permettra d'avancer tout de même...

    Pour toi Violet:

    Citation :
    Violetbaudelaire... Créatrice du blog et la princesse des 2 soeurs, jeune fille simple et appréciable, autant je suis devenu ami avec toi, autant je ne supporte toujours pas ta soeur!

    Voila, j'ai du rompre ma promesse de ne pas revenir, j'ai pris note de vos commentaires, Quigley, mon adresse est toujours disponible ici, Marvolo, réfléchis uniquement à ce que moi je dis, Baron, ne te fatigue pas à me défendre, je fais toujours ce que j'ai à faire! Lemony, je savais mais je suis déçu, Sunny, bien joué! Clin d'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Elrond_smithVFD
    Avatar
    Elrond_smithVFD


    Nombre de messages : 42884
    Age : 34
    Ennuyeux Endroits : Moya.
    Réputation : 6128
    Points : 53620
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Mer 9 Aoû 2006 - 19:55

    Oula. waw

    Histoire de rajouter mon grain de sel, sans avoir à envenimer une situation qui me paraît l'être bien assez.

    Nombreux sont ceux ici qui connaissent ma propre histoire vis-à-vis de la communauté française des DAOB: j'ai commencé à faire partie des "Volontaires" à partir du forum d'Allociné -comme la plupart des "anciens" ici. J'ai commencé vraiment à m'intéresser au forum LPG (que je connaissais de réputation) par l'intermédiaire de Lemony et Fernald. J'ai pu ainsi retrouver quelques membres des débuts, avec un grand plaisir.
    Pourquoi ne suis-je pas venu plus tôt ? Dans un premier temps, j'essayais avec quelques autres de ressuciter le forum Allociné (mission accomplie) et j'avais dans le même temps commencé l'exploration des blogs DAOB.
    Comme Sun l'a si joliement dit, je suis un ancien par télépathie ! Clin d'oeil

    Bref, passons aux considérations les plus importantes -mais cette intro était nécessaire pour bien cerner ma situation.
    Quand je suis arrivé ici, LPG était déjà bien installé. J'ai eu juste le temps d'échanger quelques messages avec le Capitaine, de discuter une ou deux fois avec lui sur MSN... Ma foi, je l'ai trouvé fort sympathique, constructif et de bon conseil. L'affaire Chabo m'a -je dois l'avouer- quelque peu intrigué (car je n'avais rien à reprocher à Chabo). Mais n'en connaissant ni les tenants ni les aboutissants, j'ai préféré (et encore aujourd'hui) ne pas m'immiscer là-dedans. Je n'ai d'ailleurs rien compris à l'aboutissement de toute cette histoire...

    Venons-en à Marv, maintenant. Encore une fois, ne saisissant pas bien les contours exacts du différend l'opposant au Capitaine, je ne parlerais que de ce que je connais. Marv a toujours été un membre sympathique, ouvert (que ce soit ici ou sur Allociné) et un fervent anti-boulet^^.

    D'ailleurs, les accusations de "dictateur" me semblent un peu déplacées ici (et peu importe à qui elles s'appliquent).

    Ma question est: pourquoi ne peut-on pas s'entendre ici (un peu à l'image de cet incompréhensible "scandale" des blogs DAOB. Les fans de Snicket sont-ils condamnés au Schisme ?) ?

    Je suis arrivé un peu à la croisée de tout ça; je retrouvais Sun avec plaisir qu'elle s'éclipsait aussitôt, je venais de connaître le Capitaine, qu'il disparaissait lui aussi... certains nouveaux sont arrivés pour se faire virer l'instant d'après. De nouveaux nouveaux sont arrivés, mais je dois reconnaître que les piliers de ce forum, ainsi que certains anciens manquent vraiment ici (certains sont encore là, mais viennent rarement).
    Vu que j'étais en plein sur un forum en plein chamboulement, je décidai de me replier sur Allociné (avec les excellents Pinine et Fernald et quelques autres). Toutefois, sur LPG je me résolu à parler sur certains sujets, avec les quelques membres que j'avais eu la chance de connaître plus amplement (Baron Omar en tête).

    Tout cela pour dire que, entre fans de Snicket et autres, nous avons tort de nous arrêter sur ce qui s'apparente -au premier abord- à des broutilles, et à essayer de faire régner ici une entente cordiale et conviviale ! Inutile de se retrancher derrière les murs de l'ancienneté...
    au contraire, les nouveaux devraient -ce n'est que mon opinion- être mieux intégrer ici. Quelques fois, j'ai vraiment eu l'impression que l'on voulait restreindre le forum, le resserrer. Malheur à ceux qui n'auraient pas le même niveau d'élocution (et je ne parle pas ici de l'inacceptable "language" SMS), d'ancienneté ou de je-ne-sais-quoi ici (Monty sans son talent de dessinateur aurait-il eu à essuyer maintes critiques ?). L'ouverture est bénéfique ! Imaginez, un grand forum rempli à craquer et bien vivant ! Certes, quelques-uns sont d'incurables boulets, mais je pense qu'il serait judicieux de ne pas souligner le prestige de tel ou tel membre par rapport à un autre...

    Quant à ce qui est de l'accusation de jalousie portée par Lemony, je doute fortement que tel soit vraiment le cas. Cette mesquinerie m'étonnerait fort de quelqu'un comme CW (malgré le peu que je sais de lui).
    Il faut simplement le reconnaître: Orwell est une mine d'information sur Snicket et nous sert des théories plus savoureuses les unes que les autres... Mais peut-être que le temps fait défaut à certain pour pousser aussi loin leurs analyses, alors qu'eux aussi en sont capables (et tellement en sont capables ! ah, Fernald !).
    Peut-être que d'autres sont interressés par d'autres aspects de l'oeuvre ? Pinine (de toutcommencemal) et moi, avons par exemple un projet en commun pour son blog: des articles assez variés (que vous découvrirez bientôt, certainement dans deux mois^^) s'arrêtant plutôt sur les critiques des tomes, la psychologie des personnages, les thèmes abordés... mais pas de théories Orwellienne.
    Tout cela montre que chacun à sa pierre à apporter à l'édifice LPG, et que certains seront peut-être très utiles pour souder les membres, en étant prolifiques sur les forums Série TV, ciné, Vrac...

    Pourquoi diantre se diviser, s'isoler à ce point^^ ? C'est le forum qui en pâtit douloureusement (et inutilement)...

    En gros, ce qui doit primer et nous motiver c’est : LONGUE VIE A LPG !

    P.S/ Marv et Capitaine, si votre problème est si tenace, je pense -vous connaissant un peu tout les deux- que si vous vous y penchez vraiment, vous n'aurez aucune difficulté pour le résoudre. Clin d'oeil
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Omar
    Fantôme de LPG
    Baron Omar


    Nombre de messages : 20780
    Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
    Réputation : 3120
    Points : 33551
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Mer 9 Aoû 2006 - 20:20

    Eh ben... Magnifique message Elrond!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 21076
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Mer 9 Aoû 2006 - 21:33

    Capitaine Widdershins a écrit:
    Haaa, Lemony, quel don que d'arriver apres la bataille pour retourner le fumier laissé par les autres en le melangeant à une bonne dose d'incomprehension et de bêtises...
    Tu as beau ici être admin, il reste des choses indigestes pour certains et certaines, certaines daubes... En temps qu'admin ici, tu controle le forum, mais msn, tu le controle, tu sais ce qui s'y passe, tu sais quelles sont les relations des gens l-bas? Non, forcement... Alors tu serais gentil de ne pas venir parler sans savoir de quoi tu viens parler!

    Et oui, MSN, soit dit en passant un moyen plus qu'efficace pour s'exprimer en tout tranquilité avec n'importe qui... Tu as beau dire ce que tu veux, je sais que beaucoup de choses se disent sur MSN... Je sais qu'ici, il faut savoir aussi ravaler certaines de ces opinions, pour pouvoir vivre en communauté. Le fait est que je ne te prétais pas grand intêret, des discussions houleuses avaient lieux sur MSN, auquels je participais tout en restant en retrait, vu que mon opinion pour toi était quasi-inexistante... Ensuite, je crois qu'il faut l'avouer le chapitre, j-'-adore-orwell-c-'-est-mon-idole-tout-ce-qu-'-il-fait-il-le-fait-mieux-que-les-autres, fut une période assez génante pour les personnes avec qui je parlais sur MSN. Tu l'adorais, tel un dieu, les complimants devenaient même au fur et à mesure de plus en plus comment dire, élogieux. Ce qui forca même Orwell a te demander d'arrêter ou de restreindre...
    Ensuite comme tu l'as dit MSN, est vraiment un endroit génial, pour parler de certaines personnes... Je ne veux pas être méchant, ni non plus dévoiler des choses, mais, je ne pense VRAIMENT pas être le plus comme tu le dis si bien "fauxcul" du forum....



    Capitaine Widdershins a écrit:
    Lemony, ton attitude pleine de fauculisme (très beau mot soit dit en passant!) et tes propos grotesques et insultants me blesse enormement, bien que nous n'ayons jamais été très proches, j'esperais que tu n'aurais pas une opinion si basse de moi, surtout que les gens qui me connaissent ne m'ont jamais traité d'inculte, je ne vois pas pourquoi je permettrai à quelqu'un que je connais à peine de le faire!
    Sur ce, j'espere que ton caractere falacieux te permettra d'avancer tout de même... Lemony, je savais mais je suis déçu, Sunny, bien joué! Clin d'oeil

    Pourtant mon opinion pour toi comme je l'ai dit plus haut n'était pas vraiment basse ni haute, mais certaines choses, on fait qu'au fur et à mesure, tu m'as paru de moins et moins intéressant, et de plus en plus, "je veux plair à tout le monde". Quand à ta dernière phrase, je pense c'est vraiment le truc qui me fait mourir de rire ! Tu savais?! Mais qu'est ce que tu savais?! Rigole Et qu'est ce que c'est cette pseudo relation complice avec Sunny ! Qui d'ailleurs... Non, les gens parlent si ils veulent, moi en tout cas, j'ai dit ce que je pensais, je le répéte, je n'avais rien contre toi CW, mais tes obsecions pour LPG et ces membres, ton rendu manipulable...
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Jeu 10 Aoû 2006 - 2:12

    A moi...

    Capitaine, j'ai lu tes derniers messages avant de poster ceci et sans parler uniquement de moi, tu es simplement dégueulasse. Chabo était peut être "lourde", je n'en sais pas grand chose, je ne m'étais pas prononcé sur cette affaire... Mais peu importe, tu as été odieux avec elle. La partie qui m'a fait vraiment dégouté, c'est celle où tu dis que ses dessins sont pourris... Chabo s'est peut être défoncée des heures pour créer ses dessins, pour nous les montrer fièrement, et toi, tu viens tout casser. Tu ne les a peut être pas aimés, mais on ne dis pas à des gens "tes dessins, c'est de la merde". Ca n'est pas le respect. J'en ai d'ailleurs parlé avec Violet pas plus tard que cet après-midi.

    Tu dis que je suis égocentrique, arrogant. Toi, Capitaine, tu es bien pire, tu es irrespectueux, tu es bien plus arrogant et entre nous, c'est toi le plus abjecte, à mon avis... Tu vois les gens ici comme des inférieurs en leur faisant penser qu'ils te sont inférieurs, comme tu le disais si bien... C'est vrai! Tu m'accuse de me moquer des nouveaux? Et Chabo? Et moi? Tu nous a surement bien traité! J'ai été desagréable à certains nouveaux, je l'ai compris, maintenant, je ne le suis plus!

    Alors je suis un "petit despote pitoyable" (et peut être le fameux "dictateur" que tu dénonces), mais je n'ai jamais voulu prendre la place des anciens, ni de Lemony, Sunny ou Orwell au sein d'LPG. Je n'ai jamais manqué de respect aux anciens, non plus.

    Capitaine Widdershins a écrit:
    Un tel despotisme qu'aujourd'hui, ce qui dépasse l'esprit de Marvolo n'est plus apprécié!

    Alors comme ça, les génies du forum ne sont plus acclamés? Orwell est toujours là, lui. Personne n'a renié les grands artistes Ailpégiens. Je ne vois pas d'où tu sors ça...

    Capitaine Widdershins a écrit:
    Marvolo, réfléchis uniquement à ce que moi je dis.

    De toute les abjections que tu as proférées, celle ci est de loin là plus ridicule et la plus incensée...

    Tu dis que l'oeil objectif d'un oeil exterieur vois mieux les choses, la preuve que non.

    Elrond, en effet, je suis d'accord, essayons de ne plus faire de différences entre nouveaux et anciens. Chacun peut ajouter son grain de sel (ou dans le cas présent, de sucre...). Ensemble, aidons les boulets en difficultés Laughing

    Capitaine, désolé, on était pas obligés d'en venir à ça... Tu as lancé la bombe. Maintenant, elle tourne dans tous les sens et on ne sais pas sur qui elle tombera...

    Je me suis sentis obligé de parler de toi ainsi, parce que toi aussi tu m'a traité ainsi, mais je ne suis pas rancunier et j'espère que ça se calmera entre nous.

    With all *hum* due respect,
    "The World is *hum* Quiet Here",
    Marvolo
    Revenir en haut Aller en bas
    Elrond_smithVFD
    Avatar
    Elrond_smithVFD


    Nombre de messages : 42884
    Age : 34
    Ennuyeux Endroits : Moya.
    Réputation : 6128
    Points : 53620
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Jeu 10 Aoû 2006 - 20:30

    Baron Omar a écrit:
    Eh ben... Magnifique message Elrond!!!

    Le Capitaine m'a dit qu'il a apprécié, mais que certaines remarques font qu'il ne reviendra pas.

    Moi ce que j'en dit, c'est que personne ne paraît tout blanc dans cette affaire -qui me dépasse soit dit en passant, je ne m'exprime que sur ce que je connais- et que c'est dommage d'en faire tout un schisme^^.

    Apparemment il est trop tard pour passer outre tout ça, mais il m'est d'avis que c'est ce qui aurait dû être fait.

    Le Monde est-il toujours Paisible ici ? (ou le restera/deviendra-t-il ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    Docteur Orwell.
    Archonte
    Docteur Orwell.


    Nombre de messages : 12502
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
    Réputation : 1288
    Points : 688385
    Date d'inscription : 05/04/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Jeu 10 Aoû 2006 - 23:04

    Je profite de cinq minutes (je dis bien cinq) pour poster une réaction TRES incomplète, faute de temps.
    Vous auriez du voir ma tête quand j'ai découvert ce nouveau scandale.
    Tiens, la voila, d'ailleurs : Euh , ouais?
    Toujours est-il que je préfère attendre mon retour d'Espagne le 1er Septembre pour "clarifier" les choses... Je peux cependant vous dire qu'à la vue de ce message que le Capitaine est avant tout un opportuniste de mauvaise foi, arrogant, vindicatif, et ayant la fâcheuse habitude de parler de ce qu'il ne connaît absolument pas... Et je le répète : il n'a jamais été et ne sera jamais un "ancien..." Plus d'informations une fois les vacances terminées.
    J'ai également découvert plusieurs posts de réactions exemplaires qui me dispensent pour le moment de donner une longue réponse argumentée... Remerciement particulier à Sunny, qui n'est néanmoins pas... Je m'arrête. Je me demande s'il serait temps de révéler "certaines choses" que le grand public ignore à propos du Capitaine Widdershins, mais j'ai le devoir de me concerter avec les personnes concernées d'abord, pour éviter le pugilat.
    A plus tard, et merci encore à toutes les personnes de bonnes volontées dont Widdy ne fait pas partie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://danielhandler.canalblog.com/
    Baron Omar
    Fantôme de LPG
    Baron Omar


    Nombre de messages : 20780
    Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
    Réputation : 3120
    Points : 33551
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 10:02

    Oula... j'ai l'impression que ce scandale prend des proportions vraiment... inquiétantes... Ca en devient un vrai réglement de comptes...
    Des sous-entendus sur ce qui serait dit sur MSN fusent de partout... apparemment, vous avez eu affaire avec une facette du Capitaine que j'ignore... enfin bref...
    Et en ce qui concerne Marvolo... eh bien, je m'étais déjà expliqué avec lui (dans un sujet sur les napperons en papier je crois... mais c'est pas certain) ... comme le dit Elrond, il est un fervent "anti-boulet"... mais reconnaissons que parfois il l'est un peu trop (on ne parlera pas de son acharnement sur Jacques Snicket... comme je lui ai dit, si ses remarques ne changent rien, autant ignorer la personne)... Même si il s'est calmé, il lui arrive encore de sauter sur la première erreur des nouveaux... il a d'ailleurs commis lui-même des erreurs (pour moi, la pire étant celle de faire un classement des boulets...), au début, si je ne me trompe pas, il lui arrivait de flooder, et de poster des messages inutiles (qui ne l'a pas déjà fait... moi-même j'ai dû le faire...).
    Alors, pourquoi ne pas stopper là? Comme Elrond, je suis partisan de tourner la page, pour éviter "un schisme"... Orwell, je ne suis pas sûr que relancer ce débat début Septembre soit une bonne chose... surtout que Capitaine m'a affirmé, qu'il ne viendrait plus jamais...
    En espèrant que cela s'arrête avant que LPG n'implose...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22529
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 15:45

    Oh Orwell! Ca fait longtemps! Clin d'oeil

    Un message pour remercier Elrond qui a eu une réaction parfaite. D'ailleurs, c'est vrai, LPG a toujours été un lieu de scandales infâmes lol ! Mais bref, je me suis dit qu'il avait raison, que cette discrimination anciens-nouveaux commençait à plomber l'atmosphère (légèrement... hem hem) et que j'étais, en somme, assez égoïste sur ce point.
    Comme l'ont sous-entendu Lemony et Orwell sans jamais terminer leur phrase, j'ai été très légèrement hypocrite dans cette affaire (comme dans toutes les affaires de Lpg d'ailleurs... hem lol ! ), mais comme le disent si bien Omar et Elrond, c'est trop dommage que LPG n'implose sous le coup d'un schisme... Je me suis aperçue qu'en fait, je connaissais assez mal les "nouveaux" comme Marvolo, Kit, ou les deux soeurs tire la langue , vu que je suis partie avant le "nettoyage de printemps" ou l'éradication de tous les Boulet
    J'ai donc décidé de revenir, d'oublier les histoires internes - dont celle-ci - et de faire mon come-back (comme toujours), enfin d'essayer Laughing Surtout que vous avez l'air de bien vous amuser et que ça me tue Mr. Green
    Bref bref, je plaide coupable - je ne suis pas blanche dans cette affaire, loin de là - et je pense m'expliquer sur MSN et non pas publiquement avec ceux qui sont concernés, et avec ceux à qui j'ai pu faire du tort.
    Back on the road...
    Je terminerais avec cette citation sortie d'une chanson d'IAM...
    "Tant pis pour eux si la médisance est leur hobby favori..."

    (Waaaah... les références culturelles... Rolling Eyes )
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Omar
    Fantôme de LPG
    Baron Omar


    Nombre de messages : 20780
    Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
    Réputation : 3120
    Points : 33551
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 15:50

    Sunny a écrit:
    J'ai donc décidé de revenir, d'oublier les histoires internes - dont celle-ci - et de faire mon come-back (comme toujours)

    Oh moins, cette triste histoire verra quelque chose de positif!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 17:00

    Cool, Sunny! Je ne t'ai connu qu'en te lisant (et aussi par une mini-discution sur Gad Elmaleh et ses feintes, super référance aussi ^^, discution qui fut d'ailleurs interrompue par... CW!) mais tu as l'air super sympa !

    Bon, sinon, je regrète un peu d'avoir rejeté les dés avec mon long speach contre CW, peu après le message pacifique d'Elrond, et j'aimerais bien laisser tomber l'affaire vu que de toute façon, CW ne reviendra pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Esmé_Deschemizerre
    Béatrice
    Esmé_Deschemizerre


    Nombre de messages : 1655
    Réputation : 0
    Points : 21030
    Date d'inscription : 16/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 17:03

    wahou , quelle embrouille ! ça , c'est le beau lpg que j'aime lol ! !
    Je n'avai pas vraiment envie de me meler a tout ça , je ne participe plus a lpg depuis des plombes et ça ne me concernai plus.
    Mais là on touche un point où je suis quand meme tres concerné ,apres les réfléxions de lemony et d'orwell , je ne peux plus me taire et laisser sunny en seule coupable de notre crise merteuil .On dira que moi aussi je ne suis pas toute de blancheur dans cette histoire....loin de là * tire la langue * En tout les cas tout cela me rend mal à l'aise ...MAIS personne ne fera de petites révélations sur qui que ce soit dans un délire valmont *so , shut up orwell tu veux bien ? Clin d'oeil *
    toute cette petite histoire se reglera par msn de toutes façons

    Enfin BREEEEFFFFF vu que je dois me dépecher de finir ce méssage j'en viendrai au principal : je poste ici surtout pour annoncer mon come back , toutes ces disputes , ces foutages de merde , ces conflits ... ca me rend mélancolique de lpg lol ! Esmé is back ! Fou
    Revenir en haut Aller en bas
    Baron Omar
    Fantôme de LPG
    Baron Omar


    Nombre de messages : 20780
    Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
    Réputation : 3120
    Points : 33551
    Date d'inscription : 19/03/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 17:08

    Tout le monde revient on dirait, c'est chouette!

    Maintenant, où est Prunille????... elle aussi, on ne la voit plus depuis un moment...
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 17:43

    Tiens, tous les anciens reviennent ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 21076
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 20:01

    Personne n'est blanc dans cette histoire, et je pense que tout le monde aurra compris, qui est impliqué dans cette vieille affaire, et qui ne l'est pas... Ca ne sert à rien de vous mouillez pour les autres, ça ne fera qu'envenimer les choses (même si je sais que Sunny et Esmé adoreeeeent ça ! lol ! ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 20:38

    Ca a un rapport avec CW et son message?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 21076
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 21:05

    J'ai pas bien compris... lol ! Le seul truc que je veux dire c'est que ceux qui ne sont pas "conernés" directement par cette embrouille avec CW, ne devrait pas s'en occuper ! Comme toi Marvolo, tu devrais éviter cette histoire t'as rien à te repprocher ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 21:10

    Je demandais si cette embrouille avait un rapport avec le message de CW, parce que c'est arrivé assez vite dans la conversation et j'essaie de savoir où ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lemony
    Professeur Gengis
    Lemony


    Nombre de messages : 2320
    Age : 33
    Ennuyeux Endroits : Lyon
    Réputation : 13
    Points : 21076
    Date d'inscription : 14/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 22:55

    L'embrouille est principalement sur MSN... N'importe quoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Ven 11 Aoû 2006 - 22:57

    Ah OK, donc aucun rapport avec ce sujet mur
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22529
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Sam 12 Aoû 2006 - 17:05

    Oui, apparemment il y aurait des "révélations" à faire sur des conversations MSN. En ce qui me concerne, en bonne Rita qui se respecte, j'en ai mon lot lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Sam 12 Aoû 2006 - 18:17

    Et c'est crucial pour LPG ou quoi? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22529
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Sam 12 Aoû 2006 - 20:28

    Oh, non, juste des petits "gossips" sur la face cachée des membres... des petits potins incluant entre autres du parfum, des filles qui ont fortement besoin d'entrer en asile psychiatrique, des livres bizarres, de l'argent, des armes à feu, des liaisons dangereuses... bref des choses que certains n'ont pas le coeur d'entendre lol !
    Disons que la vengeance pourrait être brutale si mes petits secrets étaient dévoilés au grand jour... tire la langue
    Revenir en haut Aller en bas
    Marv
    Lustreur de vaisselle
    Marv


    Nombre de messages : 7353
    Réputation : 275
    Points : 21691
    Date d'inscription : 17/10/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 13 Aoû 2006 - 0:59

    Oho, je vois!

    "I can see the headline now: 'SUNNY DOES NOT WANT HER SECRETS TO BE REVEALED! HOW JUICY!' Wait until the readers of The Daily Punctilio see that!" Fou
    Revenir en haut Aller en bas
    Sunny
    Vendeur de bananes
    Sunny


    Nombre de messages : 6719
    Ennuyeux Endroits : Dans la peau de John Malkovitch.
    Réputation : -5
    Points : 22529
    Date d'inscription : 15/02/2005

    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111Dim 13 Aoû 2006 - 14:43

    Yep, yep, yep...
    En d'autres termes, shut up Esmé, and shut up Orwell lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Trad de VDC --> VFD - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: Trad de VDC --> VFD   Trad de VDC --> VFD - Page 5 Horl111

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Trad de VDC --> VFD
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Trad planétaire ????

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: VDC/VFD-
    Sauter vers: