Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sujets similaires
Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag1050%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag1043%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag107%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Baron Omar
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Compt Olaf
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
robinDHER
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Docteur Orwell.
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Tano Tatano
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Prunille
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Pinine
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Marv
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Fazz
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est la meilleure "fin" de la série ?

Aller en bas 
+14
Elrond_smithVFD
Beatrice
Violetta
Quigley
Féval
violette_baudelaire
Marv
Nebuleuse
Baron Omar
Sunny
Capitaine Widdershins
Tano Tatano
Lemony
Docteur Orwell.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Meilleure fin de la série ?
Tome 1
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag109%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 9% [ 3 ]
Tome 2
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Tome 3
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag103%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 3% [ 1 ]
Tome 4
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Tome 5
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Tome 6
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag100%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 0% [ 0 ]
Tome 7
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag109%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 9% [ 3 ]
Tome 8
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag1018%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 18% [ 6 ]
Tome 9
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag1018%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 18% [ 6 ]
Tome 10
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag103%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 3% [ 1 ]
Tome 11
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag1027%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 27% [ 9 ]
Tome 12
Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag1012%Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Sondag10
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Elrond_smithVFD
Avatar
Elrond_smithVFD


Nombre de messages : 42884
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Moya.
Réputation : 6128
Points : 53617
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Mer 30 Mar 2011 - 23:50

Je suis d'accord avec tout ! C'est vrai que je parle pas souvent de la fin du 5, mais godz, sur le moment ça m'avait tellement choqué ! Shocked Déjà parce que ça ouvre grand la porte à de nouvelles possibilités trop excitantes pour une saga qui allait on ne savait trop où et en plus... L'enlèvement des Beauxdraps était TRAUMATISANT, quoi. Shocked Tellement brutal. Confused Cette fin m'avait bien remué pendant plusieurs jours, c'était le premier cliff majeur de la saga et j'en pouvais plus d'attendre la suite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21688
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Mer 30 Mar 2011 - 23:54

D'ailleurs je connais plein de gens qui ont arrêter avant ce tome et j'ai envie de les frapper. lol !

Oh, au fait, j'ai oublié de le dire dans mon post précédent: ce week end j'ai offert le tome 1 à une petite de dix ans. Ça m'a fait tellement chaud au coeur. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_smithVFD
Avatar
Elrond_smithVFD


Nombre de messages : 42884
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Moya.
Réputation : 6128
Points : 53617
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 31 Mar 2011 - 0:05

Oooh, la petite initiée ! J'adore

...Et moi, franchement, je me suis demandé si j'allais pas arrêter au tome 4. Laughing Même si je l'aime bien avec le recul (il reste sûrement celui que j'aime le moins, cela dit), sur le coup il m'avait grave déçu, je voyais pas où Snicket voulait en venir, le concept me lassait un peu... Confused

Sinon, comme Orwell, j'avais de gros préjugés en voyant le tome 1 en librairie. Confused Si on me l'avait pas offert je serais passé à côté... Même à côté de ma vie, quoi. Confused Laughing

(Contrairement à Orwell, je n'ai pas été dépucelé avant le tome 13. Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Compt Olaf
A cliqué au moins 20 000 fois sur le bouton "envoyer", quand même. Sans compter les edits.
Compt Olaf


Nombre de messages : 20482
Ennuyeux Endroits : In Bruges
Réputation : 2023
Points : 30724
Date d'inscription : 06/09/2006

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 31 Mar 2011 - 0:09

Je l'ai déjà dit ici mais ça fait longtemps, à une époque où nous étions tous dans une autre vie. J'ai commencé avec le tome 5 après je me suis mis à lire les premiers. Et j'ai acheté le 5 quand mon père a crevé en voiture, donc on a dû s'arrêter et j'en ai profité pour acheter ce livre dont j'avais vu la pub dans un Je Bouquine. Puis voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21688
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 31 Mar 2011 - 0:15

Elrond_Smith a écrit:
(Contrairement à Orwell, je n'ai pas été dépucelé avant le tome 13. Sourire )

Moi non plus. Bon, après j'avais quatorze ans. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond_smithVFD
Avatar
Elrond_smithVFD


Nombre de messages : 42884
Age : 34
Ennuyeux Endroits : Moya.
Réputation : 6128
Points : 53617
Date d'inscription : 05/02/2006

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 31 Mar 2011 - 0:20

Compt Olaf a écrit:
Je l'ai déjà dit ici mais ça fait longtemps, à une époque où nous étions tous dans une autre vie. J'ai commencé avec le tome 5 après je me suis mis à lire les premiers. Et j'ai acheté le 5 quand mon père a crevé en voiture, donc on a dû s'arrêter et j'en ai profité pour acheter ce livre dont j'avais vu la pub dans un Je Bouquine. Puis voilà. Smile

Depuis ce temps-là tu commençais déjà les choses dans le désordre... Confused Tu étais mal parti dès le départ, ça explique bien des choses. Laughing Confused
Revenir en haut Aller en bas
robinDHER
Quiche Suprême
robinDHER


Nombre de messages : 13484
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Dans la peau d'Elrond
Réputation : 862
Points : 23192
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 31 Mar 2011 - 14:38

Le tome 11, forcément. En plus c'était la première où je devais vraiment attendre le suivant. Et puis c'était tellement mystérieux et pas trop angoissant pour une fois. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe
L'homme à barbe mais sans cheveux
Paradoxe


Nombre de messages : 4317
Age : 29
Ennuyeux Endroits : Presqu'île.
Réputation : 953
Points : 21442
Date d'inscription : 29/06/2010

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 31 Mar 2011 - 17:39

L'enlèvement des Beauxdraps fut un des événements traumatisants majeurs de mon enfance – oui j'ai eu beaucoup d'événements traumatisants, mais vu ce que je suis devenu ça ne devrait pas étonner ! Colère

Et j'ai commencé après avoir vu la pub dans Je Bouquine également... Sauf que j'ai commencé au premier. Je me souviens de la première fois où j'ai lu la quatrième de couverture d'un DAOB... Owh, l'étonnement. J'ai tout de suite accroché. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM
Kit Snicket


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Paris (France)
Réputation : 163
Points : 20194
Date d'inscription : 25/04/2006

Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Jeu 31 Mar 2011 - 19:00

J'ai acheté les 4 premiers tomes en format poche en allant chercher des livres à la librairie avec ma Maman et je n'ai plus décroché. Sourire Pareil, la fin du tome XI reste la plus marquante dans ma tête… En même temps, regardez mon pseudo quoi… N'importe quoi ! Je voue toujours un grand amour à Kit malgré le temps qui passe… Coeur

Sinon j'ai converti mon prof de BD (30 ans en mai) à ASOUE. Et il les lit en anglais bien sûr. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.lacroix
Invité
Invité




Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111Dim 3 Avr 2011 - 11:19

Marv a écrit:
Elrond_Smith a écrit:
(Contrairement à Orwell, je n'ai pas été dépucelé avant le tome 13. Sourire )

Moi non plus. Bon, après j'avais quatorze ans. lol !
+1. Laughing (Quoiqu'entre quatorze et quinze... Peu de différence. Mr.Red)

On m'a offert les deux premiers tomes, je crois, puis j'ai attendu chaque sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure "fin" de la série ?   Quelle est la meilleure "fin" de la série ? - Page 3 Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure "fin" de la série ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poster dans le livre "Beatrice Letters"
» Traduction de "The Béatrice Letters."
» Premier chapitre de "The End" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Le Snicketverse et la Communauté LPG :: Les Livres-
Sauter vers: