Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire

Premier forum francophone consacré à Lemony Snicket & Daniel Handler
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Derniers sujets
» The nouvelle !
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Dim 1 Oct 2023 - 15:50 par Compt Olaf

» Tome 13
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Ven 11 Jan 2019 - 12:03 par Prunille

» Ce que contient le sucrier ...
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Sam 5 Jan 2019 - 8:33 par Docteur Orwell.

» 058 — Tome V, Chapitre VI
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 16:04 par Elrond_smithVFD

» 057 — Tome V, Chapitre V
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:50 par Elrond_smithVFD

» 056 — Tome V, Chapitre IV
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 15:38 par Elrond_smithVFD

» Le Désastreux Défi : RDV le 1er juin 2017 !!!
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Jeu 13 Juil 2017 - 14:46 par Paradoxe

» 039 — Tome III, Chapitre XIII
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Dim 9 Juil 2017 - 22:06 par Docteur Orwell.

» 038 — Tome III, Chapitre XII
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:58 par Docteur Orwell.

» 037 — Tome III, Chapitre XI
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:42 par Docteur Orwell.

» 036 — Tome III, Chapitre X
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:27 par Docteur Orwell.

» 035 — Tome III, Chapitre IX
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Dim 9 Juil 2017 - 21:15 par Docteur Orwell.

Sondage
La saison 3 de la série Netflix est...
Une Fin parfaite à ce nouveau canon exceptionnel !
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag1050%Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10
 50% [ 7 ]
Très bonne, une conclusion à la hauteur de très hautes attentes !
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag1043%Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10
 43% [ 6 ]
Un bon dénouement.
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag107%Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10
 7% [ 1 ]
Un épilogue correct, mais on reste bien en-deçà du potentiel des livres.
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag100%Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10
 0% [ 0 ]
Une saison finale moyenne, décevante- on méritait une plus belle Fin.
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag100%Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10
 0% [ 0 ]
Mauvaise ! Cette Fin est un naufrage complet.
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag100%Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10
 0% [ 0 ]
Médiocre, cette adaptation aurait pu ne jamais exister pour nous épargner de pareils navets calcinés.
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag100%Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Elrond_smithVFD
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Baron Omar
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Compt Olaf
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
robinDHER
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Docteur Orwell.
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Tano Tatano
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Prunille
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Pinine
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Marv
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Fazz
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Sondag10 
Statistiques
Nous avons 492 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est twigztwigstwigz

Nos membres ont posté un total de 233870 messages dans 2223 sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.

Aller en bas 
+8
Jacques Snicket
viollette
Marv
Kit Snicket
Féval
Docteur Orwell.
Quigley
Tony
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19773
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 9:08

Voila, cette phrase, elle est répété quatre fois dans les livres, et nous savons que c'est un message pour savoir si le gars auquel vous parlez est un V.D.C ou non.

-TOME 3, dit par le serveur du "Clown Anxieux", mais nous ne le remarquons pas car la bio n'est pas encore sortie.

-TOME 10, dit par Quigleyn, mais Klaus ne comprend pas que c'est une phrase V.D.C.

-TOME 12, dit par Hal a je-ne-sais-plus-qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19798
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 10:57

Explique moi je n'ai pas trop compris ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688385
Date d'inscription : 05/04/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 11:23

Oui, c'est un des phrases VDC les plus célèbres... Mais elle est aussi présente à de nombreuses reprises dans la bio !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19773
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 12:03

Quigley, c'est une phrase qui sert a reconnaitre si le gars a qui tu parles est un v.d.c ou non. S'il te repond :
-Ici le monde est paisible,
alors tu sauras qu'il est des v.d.c.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Féval
Créature Mi-Homme Mi-Femme
Féval


Nombre de messages : 1071
Ennuyeux Endroits : Ici
Réputation : -4
Points : 20632
Date d'inscription : 30/06/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 16:27

Il y a aussi "As-tu été gentil avec ta mère", ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM
Kit Snicket


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Paris (France)
Réputation : 163
Points : 20197
Date d'inscription : 25/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 16:38

Féval a écrit:
Il y a aussi "As-tu été gentil avec ta mère", ou quelque chose comme ça.

" Dis-moi, jeune fille, as-tu été gentille avec ta mère ? " [ enfin, je crois...]

C'est une phrase de reconnaissance des V.D.C...

Est-ce que les MVDC les connaissent ou pas ? [j'ai cru comprendre que non, à cause d'un truc dans la bio...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.lacroix
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19773
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 18:06

oui oui, jeune fille patatati patatata aussi est une prhase secrete. je ne sais pas si les mvdc les conaissent, sauf celle de "ici le monde es paisible", la ils la savent celle la...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21691
Date d'inscription : 17/10/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Lun 8 Mai 2006 - 21:16

Par contre, on peu supposer que cette phrase sers a vérifier si son interlocuteur est VDC, mais que doit on répondre pour dire qu'on l'est?

Avez vous remarquer que sauf dans le tome 10 avec Quigley, ce ne sont que des serveurs qui disent cela (le 3, le 12, la bio...)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19773
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mar 9 Mai 2006 - 18:48

Deja dis plus haut. On doit dire "ici le monde est paisible"
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21691
Date d'inscription : 17/10/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mar 9 Mai 2006 - 20:09

Ah désolé en fait j'avais pas compris la phrase -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Kit Snicket
Insaisissable carte SIM
Kit Snicket


Nombre de messages : 1390
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Paris (France)
Réputation : 163
Points : 20197
Date d'inscription : 25/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mar 9 Mai 2006 - 20:33

Pour la phrase "Dis-moi, jeune fille, as-tu été gentille avec ta mère ?", il faut répondre : "La question est plutôt : as-tu étais gentille avec moi ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/manon.lacroix
Invité
Invité




Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mar 9 Mai 2006 - 23:25

Enfin, "...a-t-elle était gentille avec moi" Bref.

Rappellons aussi que dans la bio, un BVDC répond à un sifflement -petit beurre?- à un code VDC.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19773
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 10 Mai 2006 - 7:54

Moi j'adore les phrases de ce style qui passent inapercus quand on parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Quigley
Esmé
Quigley


Nombre de messages : 1471
Ennuyeux Endroits : Edge of the Ocean
Réputation : 0
Points : 19798
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 10 Mai 2006 - 16:56

Il y a aussi:"Est-tu bien qui je pense?"
C'est dans le tome 12!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Oncle Monty
Tony


Nombre de messages : 368
Age : 30
Ennuyeux Endroits : Collège Vraiment Débile et Crasseux
Réputation : 0
Points : 19773
Date d'inscription : 11/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 10 Mai 2006 - 16:58

Ah oui ! Je l'avais oubliée celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonyvador.skyblog.com
Invité
Invité




Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 10 Mai 2006 - 18:35

En VO elle fait mieux... Are you who I think you are? Le you cache en plus soit la politesse soit la familiarité, ce qui est plus que jamais approprié dans les situations du tome 12. Bref.

Au fait, quel est le but du topic? C'est une constation plus qu'une théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
viollette
Prunille
viollette


Nombre de messages : 81
Réputation : -1
Points : 19724
Date d'inscription : 27/04/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: message secret   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Sam 17 Juin 2006 - 12:56

oui au debut je pensait que c'etait une phrases banale
mais je viens de me rendre comte que cette phrase est plus significative qu'elle en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21691
Date d'inscription : 17/10/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Sam 17 Juin 2006 - 13:55

Eh oui, plein de phrases de Handler cachent des allusions et des codes VDC...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Snicket
Lemony Snicket
Jacques Snicket


Nombre de messages : 1915
Age : 28
Ennuyeux Endroits : Retourne-toi !
Réputation : 6
Points : 19673
Date d'inscription : 17/06/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mar 20 Juin 2006 - 19:19

Petite question :
Quand on demande "Es-tu bien qui je pense ?" il faut répondre quoi ?
Et à votre avis, Hal était-il déjà VDC depuis le passage à la clinique Heimlich ?
Enfin, (là, c'est à part) on parle toujours du dossier Snicket, mais on oublie un mot : incendie. Et ce mot est vachement intéressant.

Ah, aussi à part, Mme Lulu parle de la fortune Snicket ; à votre avis, c'est pour ça que Olaf poursuit les Snicket ?

Désolé si je suis un peu curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Orwell.
Archonte
Docteur Orwell.


Nombre de messages : 12502
Age : 33
Ennuyeux Endroits : A l'Hôpital Heimlich.
Réputation : 1288
Points : 688385
Date d'inscription : 05/04/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mar 20 Juin 2006 - 20:49

Ah, que de questions !
Citation :
Quand on demande "Es-tu bien qui je pense ?" il faut répondre quoi ?
Rien de particulier... Mais il faut faire confiance à la personne si on veut révéler son identité !
Citation :
Et à votre avis, Hal était-il déjà VDC depuis le passage à la clinique Heimlich ?
Non, mais il savait très bien qu'il travaillait sur un dossier non officiel et top secret, concernant une contre-enquête sur les Baudelaire et Snicket.
Citation :
Enfin, (là, c'est à part) on parle toujours du dossier Snicket, mais on oublie un mot : incendie. Et ce mot est vachement intéressant.
Le dossier parle surtout d'incendies car son but est de mettre Olaf en prison, or c'est Olaf qui est à l'origine de la plupart...
Citation :
Ah, aussi à part, Mme Lulu parle de la fortune Snicket ; à votre avis, c'est pour ça que Olaf poursuit les Snicket ?
Quasiment toutes les familles VDC ont une fortune personnelle... Il a pu tenter de récupérer la fortune Snicket, mais il les poursuit avant tout parce que ce sont d'excellents détectives et qu'ils ont juré de le mettre en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://danielhandler.canalblog.com/
Jacques Snicket
Lemony Snicket
Jacques Snicket


Nombre de messages : 1915
Age : 28
Ennuyeux Endroits : Retourne-toi !
Réputation : 6
Points : 19673
Date d'inscription : 17/06/2006

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 21 Juin 2006 - 11:39

Merci, Orwell, t'es sympa de soigner mon ignorance inculte des DAOB ! Clin d'oeil
Et si ça te dérange pas de répondre aux questions, j'ai créé un nouveautopic qui te donnera matière à écrire ! (sur les grades du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33551
Date d'inscription : 19/03/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 21 Juin 2006 - 11:46

Jacques Snicket a écrit:
j'ai créé un nouveautopic qui te donnera matière à écrire ! (sur les grades du forum)

Je vois pas qu'est-ce qu'il y aurait à écrire la dessus... je t'ai mis le lien vers la liste, y a rien d'autre à en dire..
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21691
Date d'inscription : 17/10/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 21 Juin 2006 - 12:48

Ce topic existe déja, ptin !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar
Fantôme de LPG
Baron Omar


Nombre de messages : 20780
Ennuyeux Endroits : Dans l'Inconnu (ce n'est pas un homme c'est un endroit ^^)
Réputation : 3120
Points : 33551
Date d'inscription : 19/03/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 21 Juin 2006 - 12:49

Marvolo a écrit:
Ce topic existe déja, ptin !

Et tu comptes le répéter à chaque fois???
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Lustreur de vaisselle
Marv


Nombre de messages : 7353
Réputation : 275
Points : 21691
Date d'inscription : 17/10/2005

Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111Mer 21 Juin 2006 - 12:53

Bah pour être sûr qu'il tombe dessus et qu'il écoutes et appliques les consignes, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.   Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste. Horl111

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une occasion triste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire :: Théories :: Théories diverses-
Sauter vers: